| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les nouveautés de l'interface (MBS, ...) |
la horde franc | Le gros reproche est qu'ils ont fait un starcraft 2 au lieu de faire un nouveau titre.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais bon ça aurait plus sa place dans un topic en DG que dans ce topic dédié à l'interface... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
samcai | Regarde des replays récents de warcraft 3 alors. Je ne l'avais plus fait depuis 2 ans, et c'est devenu incroyable.... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et si je ne m'abuse, dans un Q&R il était indiqué qu'une option permettrait de ne pas devoir presser ALT pour voir les barres de vie en permanence. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
samcai | C'est dommage, ce serait plus logique de ne pas voir celle des ennemis.
|
Page Suivante |