online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouvelle abilliter zerg?!

n°7141
pheonix_wa​rrior
les zerg auron de l'acide bleu
Posté le 19-08-2007 à 04:46:29  profilanswer

Bonjour,sur le screenshot presenter sur http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=19770                        on voix une sorte de....... de..... nouvelle abiliter zerg... alors Dite moi est-ce vraiment une vouvelle abilliter zerg ou simplement q'uelque feuillage? reponder moi,merci :ange:                                                                       PS: je nai pas pu faire le lien il ne fonctione pas dsl

n°7142
larinx
Posté le 19-08-2007 à 05:31:52  profilanswer

Tu parle de la tache verte sous le comand center ?  
As tu regardé la premiere video de starcraft 2 ?
http://fr.youtube.com/watch?v=1QpMizu255I
Les zerglings peuvent muter en calamité qui sont de petites bombes d'acide.

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°7145
Darllianne
Posté le 19-08-2007 à 10:12:17  profilanswer

c'est peut être tout simplement le sort du saboteur "l'essaim" ou comme l'a dit Larinx une calamité qui vient de s'exploser la face.Vu le peu d'info sur les zerg actuellement on peut pas en dire grand chose...

n°7147
crocsnoopy
Posté le 19-08-2007 à 11:15:23  profilanswer

personnellement je pense que c'est une calamité zerg ki a explosé. je viens de regarder la vidéo et ça a l'air tout à fait identique!! je pense kils va y avoir de nombreuses nouvelles unités pour les zerg ainsi que de nv capacités très intéressantes...
          là en ce moment, ce que j'espère c'est qu'ils nous dévoilent une nouvelle unité aérienne terrane!!! et là je serai tro heureu car là je les trouve un peu limite.

n°7148
larinx
Posté le 19-08-2007 à 11:46:26  profilanswer

J'aurais bien aimer une unité genre tueur furtif  
qui se déplace lentement, qui ne peut pas attaquer mais qui peu bondir, un leap (pas un blink, on la voit passé de A à B) qui tranche tout ce qui se trouve sur le trajet, sa pourait etre fun ^.^  
Une sorte d'évolution du Lurker..

Message édité par larinx le 19-08-2007 à 11:51:01

---------------
n°7149
pheonix_wa​rrior
Posté le 19-08-2007 à 12:10:05  profilanswer

hmmmm....mais l'eplosion d'une calamiter ne fait pas auter d'acide hmmmmm ...

n°7152
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 19-08-2007 à 12:14:04  profilanswer

Sachant que c'est mass glings la ... il peut bien y avoir une dizaine de calamité qui viennent se crasher sur le center command pdt que les autres glings font diversions auprès des rines lol... J'dirais même moi d'une dizaine lol mais il est fort propable même casi-sur que ce soit une éxplosion de calamité :ack:

EDIT : Finalement pas si sur ^^ on voit du glings courir a l'intérieur de la ... matière verte :D je pense plus a un truc envoyé par le saboteur ou une sorte de plague couleur mucus de la reine quoi =)

Message édité par Tokimasa le 19-08-2007 à 12:15:53

---------------
Tokimasa - kermit6000
[:tokimasa][:tokimasa:1][:tokimasa:2][:tokimasa:3]
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan
"Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran  
n°7153
Emouchet
Posté le 19-08-2007 à 12:32:11  profilanswer

Calimité pour ma part.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°7154
crocsnoopy
Posté le 19-08-2007 à 12:42:32  profilanswer

moi je verrais bien une unité très grosse type assaut terrestre qui balancerè de l'acide comme ça de très loin un peu comme celle de starship troopers.
http://www.arcanes.org/images/cont [...] tc0z-w.jpg

n°7156
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 19-08-2007 à 12:45:36  profilanswer

Mouai... J'dirais plutot un nydus pas loin et ceux ci ayant était evolué pouvant tiré du poison a distance a la char en mode siège :p

---------------
Tokimasa - kermit6000
"Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran  
n°7158
crocsnoopy
Posté le 19-08-2007 à 13:24:08  profilanswer

oui j'y pensais mais s'ils tirent aussi loin que les tank en mode siege et bah alors les terran perdront leur spécificité défensive et ça serè dommage !! s'il y a comme un tank chez les zerg ce serè moyen...

n°7159
larinx
Posté le 19-08-2007 à 13:27:27  profilanswer

^^ stop de tripé. C'est les rejets des concepteurs on comprend mieux dans quel état ils ont travaillé sur le design terran.

Trève de blague pouri, sa ne fait aucun doute que c'est une calaminté deja parcequ'il y'en a une ou deux autres sur l'image.
Et puis c'est un screen donc ce n'est qu'une image d'une animation qui en comporte plusieurs... (les chose semble parfois bizzars sur les screens) pour illustrer :
http://img181.imageshack.us/img181 [...] micpr6.jpg
Le vert Kaki ne venant que sur la fin de l'explosion...
Mais il ya aussi une autre expliquation, c'est une calamité qui c'est fait tuer avant d'ateindre sa cible. Dans ce cas elle explose aussi mais l'animation n'est pas la même...

---------------
n°7161
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 19-08-2007 à 13:39:17  profilanswer

T'es pas bête larinx  :pt1cable: .

Mais pr en revenir à l'histoire du nydus et du char... Le char ne sert plus a grand chose question defensive VS un nydus puisque celui ci n'a plus besoin de creep pr se developper. Alors tu fais pop le nydus derriere le char celui ci était étant trop près il ne peut plus attaquer tu ramenes tes glings et le travail et finit lol le rans et rasé... quand on passe a la pratique c'est autre chose :ack:

---------------
Tokimasa - kermit6000
n°7165
larinx
Posté le 19-08-2007 à 14:50:04  profilanswer

Sauf que je parie que y'aura une alert "zergs forcies detected" comme pour une attaque nucléaire (ou pas :ange: ) donc hop : siege mode off, tu te replace le nydus sort et se fait flinguer direct =)

Message édité par larinx le 19-08-2007 à 14:51:46

---------------
n°7167
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 19-08-2007 à 15:09:26  profilanswer

Ouai probable... Mais comme pr le phantom... Il peut y avoir une sorte de mod furtif quoi... Et dans ce cas le Terran est mal =) Ou carrement t'evnoie 4-5 nydus au moins t'es sur ^^

EDIT : Effectivement on voit les calamités =)... Je passe déjà un temps fou a regarder les pictures pr ne laisser passer aucun details et bien regarder les architectures et le decor enfin tout quoi... et ça suffit pas XD...

Message édité par Tokimasa le 19-08-2007 à 15:18:23

---------------
Tokimasa - kermit6000
n°7177
larinx
Posté le 19-08-2007 à 18:34:48  profilanswer

Citation :

J'aurais bien aimer une unité genre tueur furtif  
qui se déplace lentement, qui ne peut pas attaquer mais qui peu bondir, un leap (pas un blink, on la voit passé de A à B) qui tranche tout ce qui se trouve sur le trajet, sa pourait etre fun ^.^  
Une sorte d'évolution du Lurker..

Vous en pensez quoi ? Sa vos la peine de le suggerer :/  
si vous avez des remarques je suis preneur (j'essaye de faire un croquis c'est pas gagné ^.^)
Sachant que sa pourait très bien être évité : hop un coup de stim pack  on décale son monde et il  se fait déchirer dérriere. Sorte d'unité pour attaque surprise/rapide qui demande un peu de micro...
Sa pourrait être sympa la traque avec les stalkers =)

Message édité par larinx le 19-08-2007 à 18:36:01

---------------
n°7179
crocsnoopy
Posté le 19-08-2007 à 18:57:50  profilanswer

je vois mal cette unité dans sc2, une unité qui avance et détruit tout sur son passage!!! moyen mais bon tu peux toujours faire le dessin car j'imagine peut-etre mal ! je vais essayer de trouver une unité possible qui collerè...

Message édité par crocsnoopy le 20-08-2007 à 14:19:06
n°7181
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 19-08-2007 à 19:23:57  profilanswer

Les gars honnêtement faites un effort sur l'orthographe et la conjugaison, ça commence vraiment à me piquer les yeux de déchiffrer vos posts...

n°7184
larinx
Posté le 19-08-2007 à 19:47:30  profilanswer

Citation :

je vois mal cette unité ds sc2, une unité qui avance et détruit tout sur son passage!!! moyen mai bon tu peu tjs fai le dessin car j'imagine peut-etre mal ! je vais essayer de trouver une unité possible qui collerè...

Non elle détruirait pas tout sur son passage, 20 de dégats comme un lurker et puis elle peut mourir en vole et ne peut pas sauter constamment doit attendre Genre 10 sec entre chaque saut ce qui fait qu'elle est très vulnérable et qu'elle devrait être utilisée avec précaution. Mais bon ta sans doute raison, my bad... c'était histoire de rendre le lurker plus dynamique mais aussi plus déliquat à utiliser. Et puis vue que le jeu semble gagner en mobilité les zerg doivent rester les maîtres dans ce domaine  :sweat:

---------------
n°7195
pheonix_wa​rrior
Posté le 20-08-2007 à 02:36:03  profilanswer

moi je di ques ce n'est pas une calamiter parceque 1:le nuage d'acide est tros gros 2:c probablement une abiliter du saboteur ou autre uniter zerg inconnue

n°7198
Tokimasa
For the Overmind !
Posté le 20-08-2007 à 03:50:01  profilanswer

Lol mass calamité ça donne ? ... Aussi on en voit sur le screen donc j'vois pas ce que ça pourrait etre d'autres :D

---------------
Tokimasa - kermit6000
n°7202
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 20-08-2007 à 04:59:27  profilanswer

peut etre le truc vert de la queen (oui il est tard j'ai du mal a reflechir)  
en meme temps sur un batiment si c'est pour ralentir les unités c'est pas terrible ! sauf a part si ça reduirait aussi la vitesse des batiments qui peuvent volé ?

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°7207
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 10:26:15  profilanswer

Helifyl a écrit :

Les gars honnêtement faites un effort sur l'orthographe et la conjugaison, ça commence vraiment à me piquer les yeux de déchiffrer vos posts...

Et plus grave encore... ça pique les yeux du modos, qui ne va pas tarder à faire pleuvoir les sanctions si les intéressés (qui se reconnaîtront... ou du moins devraient...) n'éditent pas et n'apportent pas plus de soin à l'avenir.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°7213
larinx
Posté le 20-08-2007 à 11:29:45  profilanswer

:whistle:  
Que ceux qui se reconnaissent se dénoncent ! (<---2 ou 3 fautes minimum peut pas faire mieux...)

J'ai suggeré mon idée sur le fofo officiel.  
Elle a atterie au fond du forum...avant-dernier post :lol: (sa doit être pour la préserver tellement elle est génial !)

edit : dernier post now !!!! record absolut !

Plus c** que moi tu meurs ! Les sujets été classés par ordre alphabétique... :D

Message édité par larinx le 20-08-2007 à 23:25:35

---------------
n°7222
crocsnoopy
Posté le 20-08-2007 à 13:52:47  profilanswer

Oui, je vais faire attention maintenant... Je pensais pas que c'était si important!!!

n°7223
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 20-08-2007 à 13:57:08  profilanswer

crocsnoopy a écrit :

Oui, je vais faire attention maintenant... Je pensais pas que c'était si important!!!

Ouh là  :non: tu t'enfonces  :lol:  
Cela veut dire que tu n'aurais pas lu Règles du forum StarCraft II - À LIRE AVANT DE POSTER ! (MAJ 20-06)  :D  

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°7224
crocsnoopy
Posté le 20-08-2007 à 14:01:45  profilanswer

ça y est, c'est lu... j'étais nouveau et trop pressé de participer o forum!!!  :wahoo:

Aller à :
Ajouter une réponse