| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle abilliter zerg?! |
pheonix_warrior les zerg auron de l'acide bleu | Bonjour,sur le screenshot presenter sur http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=19770 on voix une sorte de....... de..... nouvelle abiliter zerg... alors Dite moi est-ce vraiment une vouvelle abilliter zerg ou simplement q'uelque feuillage? reponder moi,merci |
larinx | Tu parle de la tache verte sous le comand center ? --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
pheonix_warrior les zerg auron de l'acide bleu | hmmmm....mais l'eplosion d'une calamiter ne fait pas auter d'acide hmmmmm ... |
Emouchet |
crocsnoopy | moi je verrais bien une unité très grosse type assaut terrestre qui balancerè de l'acide comme ça de très loin un peu comme celle de starship troopers.
|
larinx | ^^ stop de tripé. C'est les rejets des concepteurs on comprend mieux dans quel état ils ont travaillé sur le design terran.
--------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
crocsnoopy | je vois mal cette unité dans sc2, une unité qui avance et détruit tout sur son passage!!! moyen mais bon tu peux toujours faire le dessin car j'imagine peut-etre mal ! je vais essayer de trouver une unité possible qui collerè... Message édité par crocsnoopy le 20-08-2007 à 14:19:06 |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Les gars honnêtement faites un effort sur l'orthographe et la conjugaison, ça commence vraiment à me piquer les yeux de déchiffrer vos posts... |
larinx |
--------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
pheonix_warrior les zerg auron de l'acide bleu | moi je di ques ce n'est pas une calamiter parceque 1:le nuage d'acide est tros gros 2:c probablement une abiliter du saboteur ou autre uniter zerg inconnue |
Tokimasa For the Overmind ! | Lol mass calamité ça donne ? ... Aussi on en voit sur le screen donc j'vois pas ce que ça pourrait etre d'autres --------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
malchrist It's a good day to die ! | peut etre le truc vert de la queen (oui il est tard j'ai du mal a reflechir) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et plus grave encore... ça pique les yeux du modos, qui ne va pas tarder à faire pleuvoir les sanctions si les intéressés (qui se reconnaîtront... ou du moins devraient...) n'éditent pas et n'apportent pas plus de soin à l'avenir. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
larinx |
Message édité par larinx le 20-08-2007 à 23:25:35 --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
crocsnoopy | Oui, je vais faire attention maintenant... Je pensais pas que c'était si important!!! |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
crocsnoopy | ça y est, c'est lu... j'étais nouveau et trop pressé de participer o forum!!! |