online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une nouvelle unité présentée chaque semaine?

n°5576
darka972
Posté le 12-07-2007 à 12:58:50  profilanswer

Je sais pas si vous avez remarqué les dates de parution, Blizzard poste les détails d'une nouvelle unité chaque semaine (chaque lundi) sur le site de Starcraft 2.
Je suppose donc que l'on peux imagé qu'ils continuent sur cette voie et que chaque lundi une nouvelle unité est présenté sur le site, donc encore 3 unités présentées avant la BlizzCom.
Me serai-je trompé? Qu'en pensez-vous?

n°5577
Emouchet
Posté le 12-07-2007 à 13:03:48  profilanswer

Je sais pas ce que tu entends par nouvelle.
 Je suis d'accord sur le côté upgrade du site. Maintenant ce ne sont pas de nouvelles unités.

On connait déjà le remplacant du port nef, il est toujours pas sur le site. Idem pour le reaver.
 Bref, pas encore tout de suite qu'on va voir de "nouvelles" unités via le site ^^. Je pense qu'on les découvrira avant sur support vidéo.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°5578
darka972
Posté le 12-07-2007 à 13:08:21  profilanswer

Exact.
Quand j'entends nouvelle unité, je parle plus au niveau information et présentation sur le site que "nouvelle unité" a proprement parlé.
Deplus on dirai que Blizz avance sur le mode campagne car les informations sur chaque clan et chaque tribu doit-en être tiré.

n°5582
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-07-2007 à 13:41:35  profilanswer

Je te souhaite la bienvenue sur le forum JudgeHype.

Il y a peu de temps qu'un a émis l'hypothèse qu'une news serait postée jeudi passé parce que la semaine d'avant la news avait été postée un jeu, or il n'a pas fait fort attention que les deux news d'avant avaient elles été postées des vendredis... donc on ne peut pas dire "Blizzard poste les détails d'une unité chaque lundi".
Certes on peut penser qu'ils tendent à le faire à raison d'environ une par semaine depuis quelques temps.

On pourrait aussi imaginer qu'ils postent des pages consacrées aux bâtiments protoss à intervalle régulier.

Note : le terme employé n'est pas tribu, mais race (ou faction éventuellement, bien qu'il désigne autre chose), même si en réalité d'un point de vue étymologique race ne convient pas du tout... puisqu'ilo s'agit d'espèces différentes ;)

Bonne continuation sur le forum.

MetalGear

PS : tu as probablement eu un problème de butineur (navigateur / browser, c'est selon), car tu as "double-posté" l'un de tes messages, je supprime le doublon et t'invite à lire les topics fixes (où il est expliqué comment effacer ou éditer soi-même ses messages, et bien d'autres choses fort utiles).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°5583
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 12-07-2007 à 13:45:09  profilanswer

darka972 a écrit :

Exact.
Quand j'entends nouvelle unité, je parle plus au niveau information et présentation sur le site que "nouvelle unité" a proprement parlé.
Deplus on dirai que Blizz avance sur le mode campagne car les informations sur chaque clan et chaque tribu doit-en être tiré.

J'avais fait la remarque (et même le pari  :whistle: ) avec MG dans un des topics plus bas. (owned by MG  :ouch: )

Par contre, je pensais que l'on aurait toutes les unités protoss d'ici la blizzcon, et je dois avouer mon erreur  :cry:  

Toujours est il que c'est une excellente pratique commerciale de distiller les infos comme ca !

Enfin, je vous ferais remarquer la grande qualité des présentations faites sur le site....

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum

Aller à :
Ajouter une réponse