| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SAISON 8] Une nouvelle saison de ladder ! |
Frozen t'emmerde. | Coucou les copains!
--------------- Mon site photo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-06-2012 à 20:34:25 ![]() ![]() |
batminsk Raining Flood. | J'ai test plusieurs fois cette map, elle m'a l'air bien pour macro mais pour prendre les fights c'est clairement pas facile !
--------------- SteamID Sapin 2k12 |
Atimo Mageek's Team ! | On a réussi à mettre 7 comptes de la team dans la même league master en freelosant tous en même temps.
|
Frozen t'emmerde. | Screen à l'appui --------------- Mon site photo |
ZoZoKel | Mon but : Essayer de faire plus de 10 matchs en ladders cette saison |
Kitni |
e/ Elle a l'air sympatoche la nouvelle map, y'a pas de close po (les deux en bas ou en haut) j'espère ? Message édité par Kitni le 14-06-2012 à 00:50:06 |
Frozen t'emmerde. | D'accord avec toi, Tal'darim est une map de merde, mais je peux pas me plaindre du départ de Metalo et KC franchement --------------- Mon site photo |
gamersguild | J'a'i pas du tout aimé non plus KC, par contre Metalo je la trouvais OK, c'est vrai qu'à force elle était bien trop vielle pour rester dans le map pool, ça fait 3 saisons que je lance une game, que je tombe sur Metalo et que je me dis "elle est toujours là cet map" xD !
--------------- Gamer's Guild Association de promotion de l'eSport Site web : http://www.gamers-guild.org |
Frozen t'emmerde. | Ouais enfin faut être objectif un minimum sur les maps aussi o: Et même en TvZ, me dis pas que tu te marres sur cette map, c'est soit le Terran qui roule sur le Zerg en early mid soit l'inverse, FASCINANT
--------------- Mon site photo |
la horde franc | Il y a un truc que j'ai toujours du mal à comprendre entre le 1v1 et le 2v2, c'est la différence de base possible et la facilité de prise d'expend.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Archange Arafell Call me A_A ... |
|
la horde franc |
Kitni | http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/5626191144
|
Frozen t'emmerde. |
gamersguild | Moui TvZ sur TDA c'était ... particulier. Même le TvP pas franchement le plus intéressant du monde.
--------------- Gamer's Guild Association de promotion de l'eSport Site web : http://www.gamers-guild.org |
Atimo Mageek's Team ! |
|
Kitni | Ah bah si en fait la close po aérienne est présente sur CR. Miam les rushs banshee en TvZ. |
Frozen t'emmerde. | Bof, je allin tank quasi toutes mes games sur cette map c'est freewin o: --------------- Mon site photo |
coco76 | Cette saison j'ai décidé de suivre sérieusement les conseils de day9. 10 win pour 1 défaite pour l'instant, il donne de bons conseils le bougre ! |
Frozen t'emmerde. |
la horde franc |
Farvel |
--------------- "La définition même du sous-homme, sans dignité, sans honneur ; se complaisant dans sa médiocrité tout en forniquant avec les races inférieures. " - Muhero à StefanouF. "33-0, Hard work, Dedication" - YajirobeFromDC |
ZoZoKel | C'est pourtant clair, les conseils en anglais c'est des conseil de "Rosbeef", et comme le prouve la guerre de 100ans, le France-Angleterre de 2007 etc... On ne peut pas faire confiance aux Rosbeef !
Message cité 1 fois Message édité par ZoZoKel le 17-06-2012 à 23:37:31 |
Frozen t'emmerde. |
gamersguild | Pourtant Day[9] est un américain et donc pas un rosbeef bien qu'il utilise la langue de Shakespeare ! A méditer. Message édité par gamersguild le 20-06-2012 à 15:42:21 --------------- Gamer's Guild Association de promotion de l'eSport Site web : http://www.gamers-guild.org |
batminsk Raining Flood. |
Rosbeef = Viande. EDIT : Source -> Internet Message édité par batminsk le 20-06-2012 à 18:35:03 --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Kitni |
batminsk Raining Flood. | Oui, mais pas au niveau de l'aurrtografe ! --------------- SteamID Sapin 2k12 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et si on revenait à nos moutons starcraftiens ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |