| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle unité terran + systeme de grade |
CHAKAN A&M Trad's Powa | j'ai regardé ce screenshot sur judge.
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
DASADA4 Arkentass | Tu est un tres bon observateur Message édité par DASADA4 le 19-07-2007 à 15:48:50 |
douille Jack Burton Attitude | Pour le premier il avait été vu : --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
aelnur |
DASADA4 Arkentass | Cela peut tres bien aussi etre une capaciter speciale Message cité 1 fois Message édité par DASADA4 le 19-07-2007 à 16:00:12 |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
ben oui mais ce ne sont que des suppositions...
Message cité 1 fois Message édité par CHAKAN le 19-07-2007 à 16:08:39 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
CHAKAN A&M Trad's Powa | je remarque aussi sur ce screenshot
Message édité par CHAKAN le 19-07-2007 à 16:11:23 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
DASADA4 Arkentass | Effectivement, cela ressembme a l'acdemie. Batiment petit et en pointe. Neamoin, il faudrait attendre des annonces officielles de Blizz pour en etre sur
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
Un mec qui gueule à la mort quand les instructeurs essaye de lui faire rentrer de nouvelles connaissances dans la tête.
Sinon pour le 2e "détail" que montre Chakan ça ressemble clairement (pour moi) à un grade (genre le tank viens de tuer son énième unité et on voit son gain de grade par un petite animation montrant les "barrettes" ). Message édité par kiki-le-vrai le 19-07-2007 à 16:47:32 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
en tout cas pas aussi clairement qu'ici en tout cas, car je ne le trouve pas. --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
need un lien Message édité par CHAKAN le 19-07-2007 à 17:33:25 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok :
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 19-07-2007 à 17:43:40 --------------- ![]() ![]()
DASADA4 Arkentass | Effectivement, vous aviezdeja parlez de l'unite terran = viking ? |
CHAKAN A&M Trad's Powa | kk owned Message édité par CHAKAN le 19-07-2007 à 17:51:15 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ashen' :o | Je pense pas à un grade, mais plutôt à un truc de l'interface (une cible prioritaire, etc.). |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Cible prioritaire --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Ashen' :o |
|
Uriak | sur teamliquid, on est plusieurs à penser qu'un tel système réservé aux terrans pourrait être intéressant. D'ailleurs les pgm ont pas grand chose à dire, ils le peuvent mais dans l'équation finale, ils vivent bien plus du jeu auquel ils s'adonnent que l'inverse. En dehors de Corée, il faut vouloir pour vivre de SC... Aucun développeur sensé ne suivra les envies de pgm si ces envies les privent de la plupart des autres joueurs. |
Ashen' :o | Je suis vraiment pas sûr qu'un système de promotion soit adapté à Starcraft. Les unités meurent trop vite, et ca dissuadera les gens de les envoyer à l'abattoir (comme les héros dans la campagne).
|
Uriak | ben justement, je pense que les terrans sont parmis ceux qui peuvent le plus tirer profit d'un groupe d'unités bien placées. un système de grades encouragerait ce bon micromanagement, les terrans sont toujours à la limite entre sacrifiables comme les zergs ou durables comme les toss. A chaque joueur de faire pencher la balance |
knuop | Je m'avancerais a dire que c'est simplement un icone signalant que le tank est en zone de couvert negatif peut-etre, un peu comme dans Dawn of War, ou positif mais vu la direction des fleches |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |