| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle unité Protoss ? |
Dyathru | Heu moi à part un Immortal je vois rien d'autre... |
Ashen' :o | Ouais, c'est un immortal. Sauf que l'angle est pas évident (et l'image statique, forcément).
|
Uriak | est-ce tellement différent du point de vue du Marine ? |
Dyathru | Oui voilà c'est ce que j'allais dire lol, quelque chose qui frappe sans prévenir et tue instantanément c'est pas très différent de la mort lol. |
GA TCornebre La victoire ou la mort. | Pour le DT j'ai une autre image
--------------- S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon Loi de Murphy |
Ashen' :o | Sinon, il y a ca :
Message édité par Ashen' le 06-08-2007 à 15:11:33 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Oui, mais heureusement, il a été refait et son look est beaucoup plus sympa (voir le "All News" ) |
furageur | jpense que ça le fera pas trop un zeratul avec une faux
|
Dyathru | Oui je pense qu'il faudra un temps d'adaptation pour la faux, j'ai du mal à m'y habituer même si l'idée est loin d'être mauvaise, au moins ça différencie avec les zélotes. |
Grahf | et pk pas une faux psionique ? xD |
Mini_Panda | c'est pas faux !
|
furageur | c juste que une faux,ça fait trop "la peur,vu des humains" regardez donc ce qu'est un "vrai" DT : http://blog.chip.de/chip-linux-blo [...] macher.jpg Message édité par furageur le 08-08-2007 à 12:40:28 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je n'aimais pas le nouveau skin du DT, mais in game ils rendent très bien et l'aspect "faucheuse" me parait tout à fait approprié --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |