| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sujet de novembre : Le Fantôme Terran |
JudgeHype Profil : Administrateur | Après le Vaisseau-mère en septembre et Battle.net en octobre, c'est maintenant au tour du Fantôme Terran d'être l'honneur sur les forums officiels de StarCraft II. En effet, Xordiah vous invite à participer à un topic mettant en scène cette unité : Message édité par JudgeHype le 04-12-2007 à 16:11:50 |
Emouchet |
Oui. Très beau graphiquement. Quant aux skills, ca devrait donner enfin une utilité à cette unité, mais plutot comme un "joker" ne sortant que quand il faut.
Perso non, je ne joue pas Terran généralement
Le snipe est une très bonne idée, et permettra de faire quelquechose de son ghost, contrairement à la version précédente ou si on n'avait pas envi d'investir dans la bombe, sortir un ghost ne servait à rien ou presque.
RAS. Le lock je le trouvais un brin bourrin, et visiblement SC2 devrait être exempt de ce genre de skill, donc au final c'est très bien. Message édité par Emouchet le 10-11-2007 à 19:26:47 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Zerg_Reno | - Aimez-vous le nouveau Fantôme de StarCraft II ?
--------------- Là où il y a des Zergs,c'est le bordel... et j'adore le bordel. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | - Aimez-vous le nouveau Fantôme de StarCraft II ? - Allez-vous modifier votre stratégie avec le nouveau Fantôme ? - Comment allez-vous l'utiliser ? - Autres commentaires :
Message édité par MetalGear le 04-12-2007 à 09:56:49 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
JudgeHype Profil : Administrateur | Merci à tous pour votre participation, je vais faire suivre ces suggestions à Blizzard |