| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MAJ du site officiel. |
douille Jack Burton Attitude | Dites bonjour au char terran "Crucio" http://eu.starcraft2.com/features/terran/siegetank.xml MAJ : Unités en attente Unités abandonnées : Message édité par douille le 08-01-2008 à 19:40:38 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Sylan | je rajouterais chez les terrans le flammeur quand meme --------------- zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non ! |
la horde franc | C'est marrant la façon dont sort le canon du tank a complètement changé.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
BPRan | Les chenilles du tank, elles bougent quand le tank est en mouvement ou pas?
|
zepeon Peon forever | Personellement je trouve qu'il claque le tank.. --------------- Mais pkoi est-il aussi méchant ?! |
abitibi | J’aime bien le nouveau design du char de siège, mais comme je le disais dans la Discussion de décembre, il reste quelques gros problèmes. Son énorme canon en mode char ne met pas le nouveau design en valeur, car il est vraiment trop disproportionné. Il semble plus gros que le canon du mode siège. L’écart entre la puissance du tank en mode siège et en mode char n’est pas aussi évident qu’il ne devrait l’être. Et le canon en mode siège est vraiment trop bizarre. Je me demande comment il est censé fonctionner Ma solution : Pour le mode char, ils devraient lui donner les canons du char arclite de Starcraft 1 et pour le mode siège, le canon qu’il a présentement en mode char conviendrait, quitte à l’agrandir un peu.
==> Sylan Message édité par abitibi le 10-01-2008 à 02:16:37 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | c'étais ridicule d'ailleur , si on pouvais les intercepter ils etaient grillé |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | N'oublions pas que le look en mode siège doit être assez différent d'en mode tank, histoire d'être "lisible" au premier coup d'oeil, que ce soit pour les joueurs en présence (y compris l'adversaire), mais également pour le public lors de retransmissions de matchs (eSport). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je confirme, les tanks dans stracraft n'étaient vraiment guère utilisés qu"en mode siège....ce serait pas mal si il avait une autre utilisation en mode classique --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |