| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Parties Starcraft1 via Battle-Net |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bonsoir à tous.
Message édité par Folken-Deedlit le 15-08-2007 à 06:47:43 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si le magasin refuse l'échange standard, et que l'installation du patch "standalone" n'améliore rien, alors je te suggère de poster sur le forum officiel, ou de remplir le webform de Blizzard Europe (ou encore de téléphoner à leur support). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
dasada4 Arkentass | Moi aussi je ne peux pas aller sur bnet. Il me dit qu'il ne trouve pas la connextion ;'( |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Snif personne ne peux jouer à SC1 par Bnet içi? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
dasada4 Arkentass | Je vais reesayer mais je ne te promet rien |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
Rassure toi, t'es pas le seul :]
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Etant l'heureux acquereur d'un C2D, je fais plous du SupCom en ce moement --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 30-07-2007 à 14:31:48 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | C'est bien de lancer des appels, hein, mais faut lire les réponses de temps à autre Message édité par Lord Kellmar le 30-07-2007 à 20:57:08 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah oué mais j'étais de sortie ces derniers temps le week-end et le soir ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Quelle idée de sortir |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, ça m'intéresse aussi, j'ai réinstallé le jeu il y a un mois^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | Présent !
|
Wayne Powered by Chiantos™ | nan, en fait, il est sur b.net pour lire les kikoo qui spamment le chan en langage sms --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah bah moi je veux bien passer aussi ce soir hein --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Ou encore "qui a finit la campagne ?" pour commencer la séparation |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'peux vraiment pas juger mon niveau...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah je te rassure, Kstyx et moi jouons quasimment exclusivement sur Hunters ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est peut être pour ça que j'ai du mal en fait, c'est une map pour joueurs expérimentés ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | elle est surtout un peu grande pour jouer à 2 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | (faut pas oublier que les noms de canaux sont sensibles à la casse)
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais enfin je me connecte pas sur bnet avant de savoir si une partie est organisée, donc peu de chances qu'on se croise sur un chan ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |