| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Parties Starcraft1 via Battle-Net |
|---|---|
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois qu'il existe un historique de l'évolution du réseau JH, en gros ça a commencé par un site perso dédié à Diablo I, puis à l'annonce de D2 un second site a été ouvert, War3 est arrivé ensuite, puis WoW, SC:Ghost, le portail (celui-là je ne sais plus exactement quand il est apparu en tant que tel par rapport aux autres sections) ainsi que les sections dédiées au film Warcraft, sans oublier naturellement le site dédié à StarCraft II, immédiatement après son annonce lors du WWI 2007 il y a près d'un an ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Je connais assez mal ce type de forum, jh est le seul que je connaisse à utiliser ce soft. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Glioburd Nani ??? | En tout cas moi chuis là. --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour ma part, une sous section dédié à BW dans le forum/sous-forum dédié à SCII est la pire des idées qu'on puisse avoir... SCII aura probablement ses propres sous sections une fois le jeu sorti (ou déjà durant la phase bêta).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Bon, bein faites un forum starcraft broodwar alors..
Message édité par leech_1985 le 03-05-2008 à 22:46:17 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
--------------- retired trapsin, active terran |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | j'ai deco O.o --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
la horde franc | sotana et grosmimi sont 2 amis a moi (enfin grosmi est ancien pote et sota est un de ses amis mais je le connais un peu) Il y a à peu près 10 ans on jouaient chez grosmimi en local à starcraf, mais des heures et des heures de jeu quoi Message édité par la horde franc le 09-05-2008 à 22:30:26 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
daish Nintendophile rôliste | Yop Message édité par daish le 10-05-2008 à 12:44:44 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Révise ton bac, plutôt --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
daish Nintendophile rôliste | Nan mais si vous vous pointer qu'à 23 h aussi... Message édité par daish le 16-05-2008 à 19:33:37 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
daish Nintendophile rôliste | Screen it or it didn't happen Message édité par daish le 16-05-2008 à 19:39:38 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | qui joue sur iccup? oo --------------- retired trapsin, active terran |
Glioburd Nani ??? | Je viens de faire 3 dudu intense vs un pote (sexand) donc je stop pour le moment, je reviendrais peut-être ce soir. --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Rels Love A. d.C. <3 | Plop ici !
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
la horde franc |
daish Nintendophile rôliste | T'inquiète pas pour ça Message édité par daish le 21-05-2008 à 12:03:01 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | sinon vs faites tous un tournoi, et le gagnant a le privlege de faire un bo3 avec moi
--------------- retired trapsin, active terran |
Glioburd Nani ??? | Fake Message édité par Glioburd le 21-05-2008 à 14:58:37 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Rels Love A. d.C. <3 | Ok, ça me rassure, merci. =)
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
la horde franc |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Est-ce qu'on pourrait avoir un icône sympa sur ce topic, vu qu'il est assez populaire, MG? --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | personne? --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Rels Love A. d.C. <3 | Les jours de semaine, je ne peux qu a partir de 12h heure francaise ... mais ce week end si ya du monde je veux bien me faire exploser. J ai trouvé une personne de mon niveau hier et on a fait deux matchs, c était sympa.
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Qu'est ce que t'appele 12 h heure francaise? midi? --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Rels Love A. d.C. <3 | Minuit, jusqu a pas d heure.