| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On se la pète sur SC2 |
Frozen t'emmerde. | Coucou à tous! Pour ceux qui ne connaissent pas la section WoW, il y existe un sujet équivalent (ici) créé par Aaltar, où les joueurs viennent simplement crier sur tous les toits un petit (ou grand!) accomplissement personnel dont ils sont fiers. Pourquoi ne pas appliquer le concept à notre STR préféré? J'inaugure la chose (j'suis gold en voie de promot platine au vu de mon match making): Aujourd'hui, en TvP, j'ai explosé mon record d'APM pendant une fight, avec une pointe à 348. Ma copine m'a regardé bizarrement. Message édité par Frozen le 17-02-2011 à 00:28:47 --------------- Mon site photo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-02-2011 à 00:27:14 ![]() ![]() |
Barth95 Profil: Nooby | Utile pour avoir un ego plus gros que soi ! --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Frozen t'emmerde. |
Razorsquirrel |
Atimo Mageek's Team ! | J'ai battu Aures par forfait avant-hier Message édité par Atimo le 17-02-2011 à 08:37:48 |
little_48 | Hier j'ai gagné une game Message édité par little_48 le 17-02-2011 à 21:57:07 |
DTF | Réussir à faire gagner mon équipe 4vs4 en explosant 40void rays et un mothership full upgrade grâce à 5 seekers missiles --------------- Un paquet de tes posts font sûrement chier x personnes ( j'en connais déjà deux ), et x > 1, donc c'est x qui gagne, puisque t'es seul à écrire tes posts. Boum, tu fais pas chier, t'arrêtes de poster. © Sabaot à propos de Naz. Sapin des Nécros 2012 |
batminsk Raining Flood. | J'ai matter un replay de dimaga ! --------------- SteamID Sapin 2k12 |
sangel | J'ai déjà joué Nbs et j'ai sjow dans ma liste d'amis --------------- Repose en paix : Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 |
Atimo Mageek's Team ! | Ah ouais j'ai joué Beastyqt avant hier aussi, il m'a cheesé cette pute |
Atimo Mageek's Team ! |
T'as réussi à lui parler ? moi il a rien dit, pas de gl hf, pas de gg, c'te racisme envers les diamants quoi Message édité par Atimo le 17-02-2011 à 21:58:50 |
Glioburd mbbk a un avatar moche |
Daish Nipaah~ |
--------------- Ma Trade List Diablio III : Casques Amulettes Épaulières Bracelets Armures Gants Anneaux Ceintures Armes Main secondaire Jambières Bottes Mon topic d'estimes |
coincoin4ever \_o< Coincoin ! | J'ai roulé sur Beastyqt et je l'ai insulté --------------- \_o< Voici Coincoin à l'instar de Bunny le lapin il ne sert à rien. |
Profil supprimé | J'ai eu une armée de 100 marines (pile poil |
Barth95 Profil: Nooby | T'as oublié de dire que tu es accro à Boxerthirst. --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
little_48 |
Frozen t'emmerde. | J'ai joué Mikami à la Craftcup et j'ai tenu 22 minutes (un P estonien master 3k4) Message édité par Frozen le 18-02-2011 à 15:58:08 --------------- Mon site photo |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
little_48 | Hit and run avec des speedlings (jsuis sur que certains ont même pas compris que c'était une blague Message édité par little_48 le 22-02-2011 à 19:37:20 |
MeLkY aKa : FoXƪŞąJă | J'ai perdu mon cw 2-0 --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
Atimo Mageek's Team ! | contre qui ? |
MeLkY aKa : FoXƪŞąJă | Un Terran master 3400 pts --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
Sushicrut | Me suis fait déchirer 4 fois de suite hier... |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Contre quelle team Melk ? |
sangel | Les sAs il me semble --------------- Repose en paix : Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 |
ayendail | Ok je me la pète je sais contre qui melkor a perdu .... c'est contre saja --------------- arret sc2 . |
MeLkY aKa : FoXƪŞąJă |
--------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
mrsuzuki Osti criss de tabarnak ! | Ma dernière game, j'ai pété les plombs !? sa fonctionne ? --------------- Kipps.151 Kipps2ling @ League of Legends Serveur US |
Barth95 Profil: Nooby | Me suis tapé Beastyqt au 1er tour des deux tournois gamecreds, nightend au premier tour de la competo, et demain thorzain en premier tour de l'alienware arena. Maudit par Blizzard --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Tutti Frutti Nanardeur de qualité | j'ai TLO dans ma fl --------------- è.é Si je ne répond pas sur Bnett2, c'est que je suis pas là ! Je ne parles peut être pas souvent, mais je lis toujours assidument ! |
Atimo Mageek's Team ! |
C'est cool de jouer contre des bons non ? Melkor m'a apprit le 4G, j'ai mal Message édité par Atimo le 27-02-2011 à 01:18:20 |
SebJoker | Je suis argent, j'ai tenter de passer le premier tour du tournoi "Starcraft2France Cup 100euros #6" je suis tomber sur un Maître, j'ai perdu, mais mTwDIMAGA était en Obs. *.* Message cité 1 fois Message édité par SebJoker le 03-03-2011 à 20:55:50 |
batminsk Raining Flood. |
--------------- SteamID Sapin 2k12 |
SebJoker | Je viens de revoir le replay, et c'est bien mTwDIMAGA =) Je corrige |
Page Précédente |