| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : moteur physique aerien: appel a témoin |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans collision et aérien, il y a un truc qui me dérange au niveau même du concept... quoi tous les aériens sont donc supposés voler à la même altitude ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un laser tiré de 200 ou 250 m d'altitude garde probablement une certaine efficacité... et pour tous les types de missiles, là c'est l'évidence, ils ne perdent rien de leur puissance. Au pire, le vaisseau devrait juste retourner dans "le plan dédié aux tires" (bof bof comme concept), mais pourrait changer d'altitude pour croiser dépasser un autre vaisseau... (certes ça demande un peu de calcul, mais rien d'insurmontable par rapport à la (très relative) débauche de puissance déjà requise pouir afficher le jeu dans l'état actuel). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Bobbinc Copyright© |
Message cité 1 fois Message édité par Bobbinc le 15-06-2007 à 02:20:37 --------------- Bob Inc.©® |
dhyn sneaky penguin | Un sale floodeur se contenterait de dire "+1".
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
KKiKKi |
|
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
Bobbinc Copyright© |
Message édité par Bobbinc le 15-06-2007 à 04:36:56 --------------- Bob Inc.©® |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
IDemas | Dans la vidéo du Gameplay http://www.youtube.com/watch?v=brNiCWQtU_s (Prenez le en HD c'est mieux pour voir), on voie une armée de mutalisk se stacker. Ensuite des phoenixs dont leur démonstration de leur nouvelle compétence qui splash. Cette compétence serait inutile si il y avait des collision Aerienne.
|
dhyn sneaky penguin | Blizzard n'a pas crée le tank, unité qui spash, pour que sa serve a rien.. pourtant les unitées terrestres se stackent pas..
IDemas | Regarde les mutas encore une fois dans la vidéo gameplay. On voie bien qu'il se traverse...
|
dhyn sneaky penguin | Je sais pas si tu l'a DL en HD ou pas mais si c'est pas le cas fait le on vois bien mieux ce qui s'y passe. Les ailes des hydra flottouilles allégrement les unes dans les autres tandis que leurs corps ne se rapprochent jamais plus que ca les uns des autres. Dans SC1 tu pouvais (cf. la video que j'ais link) raprocher suffisement tes unitées volantes (shuttle, overlord, muta, carriere, etc...) pour ne plus voir qu'une seul unitée.
Message cité 1 fois Message édité par dhyn le 17-06-2007 à 17:50:28 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
IDemas | On parle de la meme vidéo. Je parlais du HD aussi. Pour se mettre d'accord, regarde cette vidéo de 11min10sec à 11min18sec. Regarde le comportement des phoenixs... On voie qu'il se stack... et qu'il se déplace automatiquement ensuite pour occupé chacun un espace vide... de la meme maniere que dans SC1. On voie qu'aucun systeme de collision dans les airs n'est utilisé...
|
dhyn sneaky penguin | Oups je parlait pas d'hydra mais que des muta
KKiKKi |
|
Bobbinc Copyright© | Justement, Il est là l'intérêt de la collision.
--------------- Bob Inc.©® |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note importante concernant la notion de collision dans les jeux de Blizzard :
dhyn sneaky penguin | C'est quoi ce cas connu ?
la horde franc |
dhyn sneaky penguin |
KKiKKi |
|
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
la horde franc | Si vous vous rappellez warcraft2, vous vous souviendrez d'une grosse différence avec starcraft. d d d édit :je change l'edit Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 18-06-2007 à 01:28:04 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
dhyn sneaky penguin | Oui enfn la il s'agit d'un addon pour wow pour jouer aux echec (avec des skins de WarII) pas dutout warII lui même...
Message édité par dhyn le 18-06-2007 à 01:35:28 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
la horde franc | Je répondais au message de mg qui disait que les unités aériennes avait un autre comportement avant starcraft 1. édit :je viens de trouver. Message édité par la horde franc le 18-06-2007 à 01:28:38 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je n'ai pas voulu dire "avant StarCraft", j'ai voulu dire que soit StarCraft soit Warcraft III (peut-être durant la bêta) a vu le comportement de ses unités aérienne légèrement modifié par un patch... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
la horde franc |
Page : 1 2 Page Précédente |