| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : moteur physique aerien: appel a témoin |
la horde franc |
Lord Kellmar Einheri |
C'était d'ailleur marrant de voir des groupes de catapultes/balistes dont le sprite occupe une place bien plus grande qu'une case |
Bobbinc Copyright© |
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 18-06-2007 à 09:46:11 --------------- Bob Inc.©® |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne crois pas que le Colosse, les unités avec jetpack, et autres méthodes assimilées (téléportation courte distance) permettent de passer au dessus du grand vide, certes elles pourront s'affranchir dans une certaine mesure du relief (encore faut-il voir s'il y aura une limite à la longueur du "saut" ou pas), bref ça m'étonnerait qu'on puisse réellement qualifier cela d'amphibie (sic) sol-air. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
KKiKKi |
|
dhyn sneaky penguin | Ils sont jamais autant stacké je te l'accorde mais bon ne me dit pas que tu n'a jamais fait un gros pack de carrier, si ?
Message cité 1 fois Message édité par dhyn le 18-06-2007 à 19:21:54 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | D'un point vu réaliste on va dire que tous ne volent pas à la même altitude donc la superposition ne fait de tord à personne, et d'un point de vue technique sa permet de pas saturer l'écran sachant que il y a aussi des unitées au sol la dessous, quelque part (nouvelle strat pour dissimuler une armé au sol Message cité 1 fois Message édité par zanki0h le 18-06-2007 à 20:01:59 --------------- hip and u hop, hop and u hip |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À mon avis tous les calculs de portée de tir (distance) sont ramenés dans le pan (qu'importe qu'on ai des unités aériennes vs sol, ou sol vs sol high-ground ou même air vs air). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | Un gros +1 sa m'étonnerais que blizzard "tarabisquote" les choses Message cité 1 fois Message édité par zanki0h le 18-06-2007 à 23:57:24 --------------- hip and u hop, hop and u hip |
chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover |
--------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
Antaeus |
--------------- Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ? |
Lord Kellmar Einheri | Faire une attaque de muta sur un flanc de la base alors qu'à l'entrée même grouille une masse de gling/hydra, ça déstabilise un max |
dhyn sneaky penguin | Bha j'a posté une video d'hydra regarde... Si tu en as suffisement et que tu micro suffisement ca peut devenir de tres bons harceleurs... Mais j'aurais préféré qu'ils soient plus efficace de base et qu'ils n'aient pas besoin d'etre ultra micro a la limite du bug exploit...
Message cité 1 fois Message édité par dhyn le 19-06-2007 à 15:43:11 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
KKiKKi |
|
dhyn sneaky penguin | Bha pour le BH du MS: il est deja assez efficace sans (si la flotte terran est effectivement scripté et non pas "anti collisionné" ). Il aspire en gros plus de la moitié de l'ecran ce qui laisse la place a une bonne douzaine de BC plus des ombres etc...
Message cité 1 fois Message édité par dhyn le 19-06-2007 à 16:52:17 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
KKiKKi |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne comprends pas pourquoi la collision tuerait un sort à zone d'effet, tant que les unités sont dans la zone d'effet, elles devraient être touchées (après si certains d'entre vous confondent zone d'effet et splash... pour rappel splash c'est un effet indirect, qui occasionne des dégâts de zone d'effet aux unités proches de la cible initiale, un sort qui splash est un sort qui vise une seule unité et qui peut occasionner des dégâts aux unités voisines, un sort à zone/aire d'effet, va selon le cas endommager toutes les unités proches de l'unité qui le lance, ou toutes celles dans une zone ciblée, ici la différence est grande, car un sort à zone d'effet peut être lancé même s'il n'y a pas de cible ou tomber dans le vide si le joueur déplace ses unités, alors que les sorts à ciblage direct, sont pratiquement toujours de type "homing", c'est à dire qu'à moins de sortir complètement du range permis, la cible sera touchée, même si elle a bougé entre la demande de tir et l'arrivée du projectile, lorsqu'un délai existe).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Suivante |