| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Posez vos questions sur HOTS |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-09-2012 à 07:18:55 ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Très bonne initiative, et je propose à chaque bêta testeur de contribuer à répondre dans la mesure du possible aux questions qui seront posées ici. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Frozen t'emmerde. | Facto = upgrade armory
--------------- Mon site photo |
Frozen t'emmerde. | C'est juste de loin l'unité la plus balèze d'HOTS jusqu'ici selon les retours qu'on a eu, ça permet vraiment de zoner et de gagner ENORMEMENT de temps, avec en bonus des possibilités de cheese bien crade, ça fait flipper l'adversaire, c'est multifonctions... Faudra voir dans le metagame joué par davantage de monde, mais je pense pas que ce soit une mauvaise unit --------------- Mon site photo |
valletm マ- シヤ ル | Question bête, si on a déjà wol, as on juste besoin de rentrer une clef cd pour jouer a hots ou faudras il downloader quelque chose. J habite au Japon donc se faire transmettre une clef cd collector par skype c est pas trop dur, du il faut downloader comme d3 en plus ça iras, mais si il faut installer un truc via cd, j en prends pour 10 jours pendant que tout le monde s éclaté déjà dessus....
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Frozen t'emmerde. | Tout se fait par téléchargement maintenant, dès que tu as activé la clé tu peux téléchargé le jeu que tu veux sur Bnet, aucune raison que ce soit différent pour HotS. --------------- Mon site photo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il est clair qu'il faudra télécharger quelque chose en plus de l'installation (que ce soit depuis un DVD ou un téléchargement depuis ton compte Bnet juste après validation de la clef CD), car Blizzard propose systématiquement un patch à installer juste après installation d'un jeu, car l'équilibrage est toujours légèrement modifié entre le lancement du processus industriel (mastering, gravure, mise en boîte, expédition, etc.) et la fin de la bêta.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Difficile d'affirmer quoi que ce soit, le mieux serait de contacter Blizzard qui est le mieux placé pour répondre à une telle question. Tu peux tenter de le faire de façon directe (formulaire web, téléphone…) ou éventuellement sur le forum officiel (section support ?). L'écosystème Apple et la politique qui tourne autour étant ce qu'elle est, je n'ose t'affirmer que le support de jeux sous cet OS sera éternellement proposé (certes Windows XP sera lui aussi un jour abandonné par les éditeurs de jeux, puisque Microsoft ne le supporte plus et que le nombre de joueurs encore sous cet OS décroit, mais c'est sans doute moins rapide que pour certaines anciennes versions de MacOSX). Edit : La page https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] on-requise ne semble pas de très bon augure pour toi, puisqu'elle indique que la version 10.7.x est requise pour jouer à StarCraft II (sans préciser que c'est pour l'extension). Tu vas sans doute devoir upgrader ta version Lion Jurassique Message édité par MetalGear le 26-02-2013 à 20:31:39 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au pire, il te restera la solution "BootCamp"... Message édité par MetalGear le 01-03-2013 à 07:17:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Que veux-tu dire par DRM de Diablo III ? Si tu fais référence au lien d'une clef CD à un compte Battle.net, sache que cela est déjà d'application pour WoL. Et sauf erreur de ma part, HotS devrait suivre la politique actuellement appliquée à WoL (possibilité de jouer en mode hors ligne pour la(es) campagne(s) solo ou des matchs contre l'IA ou encore revoir des replays, à condition qu'ils soient accessibles dans le dossier spécifique au mode hors ligne). Quant à la nécessité de se connecter au moins une fois tous les 30 jours pour revalider le client pour continuer à jouer en mode hors ligne (ou plutôt impossibilité de continuer à jouer en hors ligne au delà de cette période tant qu'une nouvelle validation en ligne n'est pas refaite), je crois que ce sera également maintenu en l'état ; mais je ne puis l'affirmer avec absolue certitude, car jamais je n'ai envisagé de ne pas me connecter pour jouer en ligne pour une aussi longue période ! Message édité par MetalGear le 07-03-2013 à 01:53:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être est-ce utilisé par rapport à la mise à jour des hauts-faits dans ton profil ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
facequeen | Ca me le fait même quand je ne suis pas connecté à internet. Et ça apparait même quand j'ai déjà tous les hauts faits, et que je load une save. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note que même en n'ayant pas pris de pack promo WOL+HOTS, avaec tout simple le patch 2.0.4 (et/ou 2.0.5) ça le fait également... et je crois que même en 1.5.4 on avait déjà une petite barre de progression de chargement de flux + bouton annuler pour les parties custom à droite de la grande barre de chargement habituelle. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
facequeen | ok! Bizarre tout ça! Merci pour les infos! |
gizmo_lives moralité, il est mort alité | Suite à cette news et à ses commentaires:
Message édité par gizmo_lives le 11-03-2013 à 14:32:39 --------------- "on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^ Indianaduga's fan |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je pense que ça se passera comme l'indique Thanathus, et donc qu'il te faudra faire de la place... et de toute façon n'espère pas un énorme gain d'espace au niveau de l'optimisation. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
gizmo_lives moralité, il est mort alité | Pour ceux qui ont des problèmes, regardez dans cette news les liens vers la faq blizzard pourront peut-être vous aider:
--------------- "on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^ Indianaduga's fan |
Fixion | Hello,
|
Fixion | Merci pour ta réponse. Ma connexion est un peu light en ce moment mais c'est bon, il reste un patch à dl e ça devrait le faire |