online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PowerStarcraft

n°8216
Aken
Posté le 27-09-2007 à 16:55:41  profilanswer

Bonjour !
Je viens pour vous annoncer la naissance d'un nouveau site dédié à Starcraft II.
Il n'empiète pas sur celui de JudgeHype car il est essentiellement destiné aux joueurs qui se concentrent sur la compétition.
Le site est sorti il y a quelques jours; nous corrigeons actuellement quelques bugs et ajoutons encore le contenu "initial" mais nous nous étions dit qu'il serait bien de ne plus tarder pour sa présentation pour que les fans de Starcraft et Starcraft II ne ratent rien ;)

Je vous présente PowerStarcraft, disponible à cette adresse : http://www.powerstarcraft.com !

Dans les jours qui viennent :
- Description de toutes les unitées connues avec leur coût, points de vie, etc... selon toutes les données officielles (vidéos, Blizzcon).
- Interview exclusive des grands noms de la scène française et internationale : leurs impressions sur Starcraft II ainsi que leurs projets. Et pour commencer : FatC !
- Des concours organisés et bien d'autres surprises...

Quel est le but de PowerStarcraft ?
Ce site a pour vocation de couvrir toute l'actualité concernant Starcraft II, en français.
En plus de fournir toute l'actualité, PowerStarcraft proposera des dossiers qui interrogeront et feront débattre les joueurs.
Enfin, PowerStarcraft se veut une source d'informations mises à jours régulièrement concernant tous les aspects du jeu Starcraft II.
Une fois le jeu sorti, PowerStarcraft sera le site français qui réunira tous les joueurs de Starcraft II en quête d'aide, d'informations et de performance : chaque gamer pourra trouver selon son niveau des tutoriaux, build orders, VODs, replays lui permettant de progresser.
PowerStarcraft n'a pas pour ambition de concurrencer Wgtour mais se proclame le complément idéal pour tous les joueurs en quête de compétition, quelque soit leur niveau.

Voilà, vous savez tout, bonne visite :]

n°8217
Zalby
Mieux vaut tard que jamais ..
Posté le 27-09-2007 à 20:03:56  profilanswer

Sympa les "proutprout" "caca" en bas de page ...

Il y a encore de bonne chose a changer au niveau du design (comme la bannière par exemple) pour que ca ressemble a un site qui parle de Starcraft, mais dans l'ensemble ca reste plutot bien ;)

Bonne continuation.

---------------
Z' n'est pas loin ..
n°8218
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 27-09-2007 à 21:11:52  profilanswer

proutprout et ... caca hein ?

<meta name="copyright" content="Copyright (c) 2004 by Powerstarcraft.com" />

2004 hein ? Powerstarcraft.com, bien sûr.

http://www.opensourcetemplates.org [...] 1101946163

Ca me les brise mais d'une FORCE les mecs qui pompent des moteurs de site open sources faits par des gens compétents et assez sympa pour redistribuer leur travail gratuitement en laissant juste une petite référence aux auteurs originaux histoire qu'ils aient un petit peu de reconnaissance.

Et non y a des glands incapables de faire quoi que ce soit qui pillent leur travail et se l'approprient comme des porcs en faisant n'importe quoi avec le code dans l'urgence pour essayer de "cacher" la provenance.

n°8219
ruby
mappeur fou
Posté le 27-09-2007 à 22:02:02  profilanswer

Perso je vois déjà une erreur (du moins je crois, je n'en suis pas sûr, tu vas comprendre pourquoi) :

Citation :

- Il n'y aura pas d'indication de remplissage des bunker. Encore heureux :D

Effectivement c'est ce qui est dit dans la Q&A. Mais dans la vidéo on peut constater le contraire :

1) http://img223.imageshack.us/img223/474/bunk1jr3.jpg

2) http://img128.imageshack.us/img128/8894/bunk2qh5.jpg

3) ??

4) Profit (les fans de South Park comprendront)

Les portes sont ouvertes quand il n'y a personne dedans, mais se referment dès qu'une unité y entre.
Peut-être qu'ils ont changé ça entre temps, d'où mon incertitude...

Mais bon cette Q&A 14 reste assez flou de toutes manières (notamment pour le coup du stalker qui blink hors du pylône). :sleep:  

Sinon pour en revenir au site, graphiquement c'est correct (forcément puisque comme le souligne CdE c'est pompé) , à part la bannière qui ne fait pas très "Starcraft" :/ (surtout la typo qui est mal choisie).
Et proutprout caca comme les autres... [:bellandy:7]

---------------
c'était vraiment très intéressant
n°8220
machinagun
Lecteur anonyme
Posté le 27-09-2007 à 22:18:47  profilanswer

En plus c'est faux, actuellement y a pas d'animation pour savoir si un bunker est occupé ou non, mais ils aimeraient changer ça.

Message édité par machinagun le 27-09-2007 à 22:19:32

---------------
Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris.
n°8222
Aken
Posté le 28-09-2007 à 00:45:29  profilanswer

Salut :]
Bon alors déjà j'ai rien pompé, j'ai utilisé un cms, libre d'utilisation qui ne demande a aucun moment qu'on laisse une preuve de son utilisation.
je sais coder seulement un site entier ça met des mois à se faire, là il y avait urgence. Il faut quand même faire des modifs (au niveau du code) et bien sur toute la partie graphique est entièrement originale à part le design des units et batiments qui provient de blizzard ;)

Je voudrai ajouter que le titre et le contenu du site evoquent assez explicitement le sujet traité, il n'y a pas besoin je pense donc de rajouter une bannière avec des marines et des hydras comme le font 90% des sites de fans. On appelle ça l'originalité (n'en profitez pas pour ressortir le coup du CMS, ça n'a rien à voir).

Voilà pour les mauvaises langues, concernant les news, tant qu'on reste dans le provisoire tout n'est que speculation, rien de mal à forcer le trait (c'était le but en fait).

n°8223
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 28-09-2007 à 10:53:53  profilanswer

Salut Aken,

Tout d'abord, je te souhaite bonne chance pour ton site web ;)

J'espère qu'on aura le plaisir de te voir sur le forum et que tu n'as pas seulement fait un passage éclair pour un coup de pub, parce qu'en général c'est assez mal vu par les membres du forum :p

n°8225
Aken
Posté le 28-09-2007 à 15:32:34  profilanswer

Ah c'est donc pour ça ^^

n°8226
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-09-2007 à 18:28:42  profilanswer

Oui ;)

M'enfin quoiqu'il en soit, une foi le jeu sorti j'irais faire un tour sur ton site, j'espere juste qu'il sera à la hauteur :p

Bonne chance en attendant ;)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song

Aller à :
Ajouter une réponse