| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce qu'on nous prends pour des cons. |
la horde franc | Je viens de fire un ptit tour sur les nouvelles amélioration de l'extension. Et j'en viens à me demander si on nous prends pour des cons.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-06-2012 à 10:41:51 ![]() ![]() |
batminsk Raining Flood. | Ce qui est sûr c'est qu'il faudra attendre la dernière extension pour que le jeu soit enfin complet.
--------------- SteamID Sapin 2k12 |
la horde franc |
la horde franc |
ZoZoKel | C'est pas que c'est normal, mais Clans ou pas (par exemple) on aurait payé 60euros pour l'extension, alors autant qu'ils rajoutent ce qu'il manquait sur WoL non ? |
la horde franc | Disons que sans les clans, on aurait eu autre chose, genre une bonne campagne.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À mon souvenir lorsqu'ils ont abandonné l'idée de sortir 3 jeux stand-alones, ils ont confirmés que les extensions seraient moins chères que la boîte de base. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Les extensions des jeux Blizzard sont a 30/35, c'est le cas de LOD/TFT et plus récemment de toutes celles de WoW. |
la horde franc |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Il dit qu'il voit pas le rapport avec le prix. |
la horde franc |
gamersguild | Ce patch sera réalisé à la sortie de HotS ou peu, mais il sera aussi disponible pour WoL et gratuitement il me semble ... --------------- Gamer's Guild Association de promotion de l'eSport Site web : http://www.gamers-guild.org |
krieket Kriektime |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est juste une valeur plausible... il ne faut pas oublier que nombreux sont les marchands en lignent qui faute d'info officielle inventent de toute pièce une date de sortie et un prix "recommandé". --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
gamersguild | Voilà, il faut s'attendre à un prix similaire aux extensions des autres jeux Blizzad, si c'est comme avec Cataclysm : --------------- Gamer's Guild Association de promotion de l'eSport Site web : http://www.gamers-guild.org |
la horde franc |
gamersguild | Je pense que c'est cohérent donc oui ! --------------- Gamer's Guild Association de promotion de l'eSport Site web : http://www.gamers-guild.org |
Farvel |
--------------- "La définition même du sous-homme, sans dignité, sans honneur ; se complaisant dans sa médiocrité tout en forniquant avec les races inférieures. " - Muhero à StefanouF. "33-0, Hard work, Dedication" - YajirobeFromDC |