online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Projet

n°11538
Smax
Posté le 03-05-2008 à 19:05:11  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais prendre contact avec un joueurs de starcaft1 qui connaisse bien le jeu car j'ai un projet à propos de Starcraft II... Je suis désoler je peut pas vous en dire plus ici.

Je vous invite à me contacter soit par mail : smax35 [@] gmail.com ou par msn : mcm2word [@] hotmail.fr (enlevez " [@] " et remplacer par "@"; s'est pour éviter que les robots prennent mes adresses).

A++ et bon jeu ;)

n°11575
la horde f​ranc
Posté le 04-05-2008 à 00:16:16  profilanswer

lol

edit : le type a 1 post ici

Message édité par la horde franc le 04-05-2008 à 00:16:50

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°11576
KKiKKi
Posté le 04-05-2008 à 02:51:31  profilanswer

N'entrer surtout pas son adresse msn ! Il s'avere que ce petit lamer vous embobine sur son projet de creation de site web sur starcraft 2 pour installer un virus sur votre machine....  Donc topic a verouiller ou à effacer tout simplement.... (pour la derniere solution je sais pas si c'est possible :s )

n°11577
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 04-05-2008 à 06:30:38  profilanswer

@kkikki : As-tu des preuves de ce que tu avances? Car c'est facile d'accuser.
@Smax : Faudrait que tu en dises plus sur ton projet dans ton message.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°11580
SyS_ByaKuy​a
Posté le 04-05-2008 à 10:45:11  profilanswer

c'est vrai que c'est bizar que il dise rien sur son message comme si c'etait " top secret " ^_^

si tu as vraiment besoin d'aide je joue a sc depuis 7-8 ans ( assez fréquement ) alors je commence à conaitre quelques petits trucs si tu veux de l'aide.

---------------
#Starcraft@Europe : 0rion.o_0 / SyS.KiRa  
#Warcraft@Northrend : T[3]mpl[4]R
-Clan DgsX : http://clandgsx.forumpro.fr/index.htm
-Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Templar78 ( vidéos sur SC )
n°11582
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-05-2008 à 11:57:03  profilanswer

Furby a écrit :

@kkikki : As-tu des preuves de ce que tu avances? Car c'est facile d'accuser.
@Smax : Faudrait que tu en dises plus sur ton projet dans ton message.

C'est clair, lancer des accusations sans preuve (par exemple un screenshot montrant qu'on reçoit un fichier du gars et que l'antivirus lance une alerte) c'est pas top comme attitude...

... néanmoins je serais surpris que tu reçoives une réponse à la question que tu poses à Smax via le forum (ça fait genre compte créé sur plein de forums différents, sans intention de venir relire les topics créés ni les éventuels MP) ce genre de messages qui demande une réaction via mail ou MSN.

Note concernant la collecte d'adresses indiquées en public :
Franchement mettre mettre une adresse @gmail.com ou @hotmail.XYZ avec un séparateur genre "[@]" ou "(at)"  pour bloquer les robots, c'est bien joli, mais seuls les robots les plus basiques seront contournés... il doit bien y en avoir l'un ou l'autre plus malin au niveau du parsing, apte à reconstituer l'adresse valide... et une fois une adresse validée, elle sera certainement remise en vente sur les CD ou listes d'adresses à spammer... (car les entreprises spammeuses ne constituent pas toutes elles-même leurs listes de diffusion, c'est le genre de choses qu'elles peuvent acheter pour toucher un max. de monde avec le spam pour du V1aggggra et j'en passe). Certes pour les adresses @ un nom de domaine très peu connu, l'astuce peut éventuellement suffire mais pour des domaines mondialement connus tels gmail, c'est loin d'être suffisant pour se prémunir totalement...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°11595
Smax
Posté le 04-05-2008 à 18:49:06  profilanswer

Je suis Smax je faite des site web pour moi et pour des entreprises : http://smaxstudio.fr de plus je joue à wow aussi (yaxley; demo70).
Je souhaite trouver quelqu'un de sérieux et de motiver pour un projet très sérieux.

J’espère que cela vous convainquera; s'est pas un fack ou autre chose...^^

"Note concernant la collecte d'adresses indiquées en public :
Franchement mettre mettre une adresse @gmail.com ou @hotmail.XYZ avec un séparateur genre "[@]" ou "(at)"  pour bloquer les robots, c'est bien joli, mais seuls les robots les plus basiques seront contournés... il doit bien y en avoir l'un ou l'autre plus malin au niveau du parsing, apte à reconstituer l'adresse valide... et une fois une adresse validée, elle sera certainement remise en vente sur les CD ou listes d'adresses à spammer... (car les entreprises spammeuses ne constituent pas toutes elles-même leurs listes de diffusion, c'est le genre de choses qu'elles peuvent acheter pour toucher un max. de monde avec le spam pour du V1aggggra et j'en passe). Certes pour les adresses @ un nom de domaine très peu connu, l'astuce peut éventuellement suffire mais pour des domaines mondialement connus tels gmail, c'est loin d'être suffisant pour se prémunir totalement..."
J'ai pas d'autre adresse et la petite sécurité s'est tjs sa :/

Message édité par Smax le 04-05-2008 à 18:57:15
n°11596
Glioburd
Nani ???
Posté le 04-05-2008 à 18:52:56  profilanswer

On dit fake. Je t'ai MP hier et tu répond pas. Si tu dis rien sur ton topic, on va te trouver bizzare ;o

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°11597
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-05-2008 à 19:06:02  profilanswer

Sur le site :
Compétences codage :
(Avec Dreamweaver 8)
.

Eh bé.
Sans oublier que le site ne s'affiche même pas correctement sur un navigateur digne de ce nom.
Ah la jeunesse.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°11601
Smax
Posté le 04-05-2008 à 20:44:10  profilanswer

Et alors sa fait quoi que ce soit fait avec Dreamweaver ?? (des pro l'utilise).
Et pour l'affichage IE ne génère pas bien le code css (et Firefox les fait très bien).

"Je t'ai MP hier et tu répond pas. Si tu dis rien sur ton topic, on va te trouver bizzare ;o"
Je vais pas te réponde dans la minute qui suit (à 1jour prêt [:azerttyo_p:2] )

Vous éte vraiment pas cool de de rabaissé dans jeunes qui essaye de faire quelque chose !!
Moi je veux juste crée quelque chose, me lancé dans quelque chose mais vous vous éte tous la à chercher la petite bette (la majorité d'entre vous). :(

Message cité 1 fois
Message édité par Smax le 04-05-2008 à 20:52:13
n°11602
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-05-2008 à 21:09:45  profilanswer

Smax a écrit :

Et alors sa fait quoi que ce soit fait avec Dreamweaver ?? (des pro l'utilise).
Et pour l'affichage IE ne génère pas bien le code css (et Firefox les fait très bien).

Il y a des pros qui sont nuls.
C'est un fait.
J'utilise Opéra, qui respecte mieux les standards que le panda.

:jap:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°11603
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 04-05-2008 à 23:17:41  profilanswer

Moi c'est surtout "Ajax et javascript" qui m'a choqué.

n°11604
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-05-2008 à 23:21:22  profilanswer

Les fautes d'orthographe m'ont terrassé avant.

---------------

Aller à :