online faq recherche accueil

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

protoss=draeni?

n°61
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 19-05-2007 à 15:06:49  profilanswer

c'est moi ou les protoss ressemblent etrangement aux draeni?

Message édité par envyniatar le 19-05-2007 à 15:07:07

---------------
Dieu est une hypothese
n°62
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2007 à 15:07:42  profilanswer

Ca serait plutot l'inverse  :sleep:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°63
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-05-2007 à 15:08:46  profilanswer

Par contre n'allez pas chercher un quelconque lien entre les deux mondes :lol:

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°64
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 19-05-2007 à 15:09:27  profilanswer

l'inverse?
starcraft ressemble a un futur de warcraft donc les protoss ressemble au draeni et non l'inverse, enfin c'est mon avis

---------------
Dieu est une hypothese
n°65
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 19-05-2007 à 15:10:05  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Par contre n'allez pas chercher un quelconque lien entre les deux mondes :lol:

ba pkoi?

---------------
Dieu est une hypothese
n°66
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-05-2007 à 15:10:53  profilanswer

mais les dranei on été pensés par Blizzard après les Toss.

et en dehors de drainei~toss et humains~terran, ya pas vraiment de rapport :heink: faut lire l'histoire complète des deux mondes, et tu veras bien..

évite de double poster, utilise le bouton "éditer" :non:

Message édité par Kuroneko le 19-05-2007 à 15:12:06

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°67
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2007 à 15:11:48  profilanswer

Bon je vais pas te faire un cours sur l'histoire de SC et de Warcraft. Les dates de sortie des jeux toussa toussa mais :
- D'apres le background des deux univers il n'y a aucun rapport entre SC et Warcraft
- Historiquement les Protoss (SC 1998) ont été inventés bien avant les Draenai (War3 2004).

Message cité 1 fois
Message édité par Mr.Gnou le 19-05-2007 à 15:13:28

---------------
n°68
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2007 à 15:12:26  profilanswer

Bonjour vous  [:arakor:3]  ©Fandor

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°69
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 19-05-2007 à 15:13:01  profilanswer

C'est n'importe quoi de comparer les 2 univers.  
Et stop la drogue, les protoss sont comme ca depuis le début.

---------------
Zongoo@Xorm
n°71
joran
nain géant
Posté le 19-05-2007 à 15:13:59  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Bon je vais pas te faire un cours sur l'histoire de SC et de Warcraft. Les dates de sortie des jeux toussa toussa mais :
- D'apres le background des deux mondes il n'y a aucun rapport entre SC et Warcraft
- Historiquement les Protoss (1998) ont été inventé bien avant les Draenai (War3 2004).

même si les dranei sont mentionnés dans le manuel de warcraft 2 (95) mais si je me souvient bien, y avait pas de dessins à ce passages là :o
par contre ils disent qu'ils se sont tous fait déglingués :o

Message édité par joran le 19-05-2007 à 15:16:38

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°74
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2007 à 15:15:44  profilanswer

question de noob: skoi Draeni :miam:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°75
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2007 à 15:16:22  profilanswer

Graphiquement parlant j'entends :o Mais je ne me souvenais plus qu'on en faisait référence dans le War2 [:gnou:8]

@ Witchblade : C'est ta maman !

---------------
n°77
joran
nain géant
Posté le 19-05-2007 à 15:17:14  profilanswer

Witchblade a écrit :

question de noob: skoi Draeni :miam:

des louzdés qui vivent dans l'univers parallèle des orcs et qui leur servent de sac de frape

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°78
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2007 à 15:18:08  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Graphiquement parlant j'entends :o Mais je ne me souvenais plus qu'on en faisait référence dans le War2 [:gnou:8]

@ Witchblade : C'est ta maman !

elle me dit que tu mens :miam:

joran a écrit :

des louzdés qui vivent dans l'univers parallèle des orcs et qui leur servent de sac de frape

j'ai du y jouer bcp, jamais entendu parler de ca ^^

Message édité par Witchblade le 19-05-2007 à 15:18:26

---------------
n°79
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-05-2007 à 15:19:46  profilanswer

on les voit plutot dans WoW en fait...

edit: je dirais même plus dans l'extension Burning Crusade :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 19-05-2007 à 15:25:06

---------------
n°81
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2007 à 15:20:31  profilanswer

Kuroneko a écrit :

on les voit plutot dans WoW en fait...

alors c'est tout a fait normal que je connaisse pas :p
me suis arreté aux pommes qui poussent dans les cactus pour aller gerber ^^

---------------
n°111
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 19-05-2007 à 16:16:21  profilanswer

Terran = humain
Protoss = Draenei
Zerg = Silithien

Voila, tout s'explique ^_^

n°112
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-05-2007 à 16:19:02  profilanswer

*tousse* ^_^

et les eredars/titans/dragons/elfes ils sont partis où? :ack:

---------------
n°114
Jehuzax
11 years later...
Posté le 19-05-2007 à 16:25:16  profilanswer

Kuroneko a écrit :

*tousse* ^_^

On a emprisonné leurs esprits pour en faire des vaisseaux :ack:
Evangelion caylebien  :jap:

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°123
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-05-2007 à 17:01:48  profilanswer

Mdr ça va être plaisant ce nouveau jeu avec le tas de gens qui ont "découvert le monde du jeu vidéo" en 2006 lorsqu'ils ont joué pour la première fois à WoW sur le PC familial.

Ca me rappelle Warcraft 3 et les gens qui hurlaient parce que le jeu "Battle for Middle Earth" avait "volé les treants et les elfes" à Blizzard  :lol:  

Bref si vous avez pas de culture abstenez vous :/

n°125
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-05-2007 à 17:07:08  profilanswer

Hahaha :]

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°126
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 19-05-2007 à 17:09:29  profilanswer

Citation :

*tousse* ^_^

Ils se sont regroupés et ont fondé :
"le front de libération des minorité ethnique de l'espace"
mais comme c'était long et pas classe il se sont renommés Xel'Naga

n°128
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-05-2007 à 17:13:08  profilanswer

100 contre 1 que le chef des Xel'Naga c'est un monstre tentaculaire éthéré et au moins aussi vieux que l'univers.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°130
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-05-2007 à 17:17:26  profilanswer

Et qui loge dans une île paumée au milieu du pacifique ? :p ?

n°131
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2007 à 17:18:56  profilanswer

lol@CdE :D

---------------
n°134
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-05-2007 à 17:33:27  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Et qui loge dans une île paumée au milieu du pacifique ? :p ?

Wé, par exemple :whistle:

---------------
n°137
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-05-2007 à 17:46:28  profilanswer

Ouais, mais ça ne se place mal dans les licenses WarCarft ou StarCraft, il en faudrait une autre...

Genre LoveCraft

n°139
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-05-2007 à 17:50:29  profilanswer

Jolie xD

---------------
n°140
tain
Tout un concept
Posté le 19-05-2007 à 17:50:34  profilanswer

envyniatar a écrit :

l'inverse?
starcraft ressemble a un futur de warcraft donc les protoss ressemble au draeni et non l'inverse, enfin c'est mon avis

OMG!!!

on va en voire beaucoup, je vais taper pas mal de crise de nerfs en voyant les "remarques" des petits genis qui n'ont pas jouer à sc et qui vont lacher pas mal de suposition dans le vide.
Restez bien sur wow, deja que le jeu est pas mal pourrie par des gens qui ne savaent rien de BG de warcraft... ca me ferait mal de les voire sur sc II.

bon apres si c'est pour faire de l'humour, jveux bien...mais dans ces cas la se se voit :p

/go jouer à starcraft pour se remettre dans l'ambiance

n°151
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 19-05-2007 à 18:43:09  profilanswer

tain a écrit :

/go jouer à starcraft pour se remettre dans l'ambiance

Tu vas avoir le temps de faire une dizaine de fois les campagne AMHA  [:x1alpha':5]  

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°152
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 19-05-2007 à 18:45:02  profilanswer

CdE a écrit :

Mdr ça va être plaisant ce nouveau jeu avec le tas de gens qui ont "découvert le monde du jeu vidéo" en 2006 lorsqu'ils ont joué pour la première fois à WoW sur le PC familial.

Ca me rappelle Warcraft 3 et les gens qui hurlaient parce que le jeu "Battle for Middle Earth" avait "volé les treants et les elfes" à Blizzard  :lol:

Bref si vous avez pas de culture abstenez vous :/

euh mon petit gars je devais jouer a warcraft 1er du nom que tu etais encore en couche lol

j'ai juste posté pour savoir si c'etait juste moi qui trouvais des similitudes graphiques entre draeni et protoss
le background warcraft m'a jamais plus interesser que ça, donc si lien entre war et star il y a, j'en sais rien et je m'en cogne, ce n'etait pas ma question
ayant tres peu jouer a starcraft (je preferai largement total annilihation), je ne sais pas si le disign protoss a inspiré pour draeni, mais je leur trouve de franche ressemblence s'tou

tain a écrit :

OMG!!!

on va en voire beaucoup, je vais taper pas mal de crise de nerfs en voyant les "remarques" des petits genis qui n'ont pas jouer à sc et qui vont lacher pas mal de suposition dans le vide.
Restez bien sur wow

vis je vais rester sur wow, pasque ya tjrs pas de baldur's gate 3 ou online

les background de str, c'est pas ma tasse de thé, je prefere les fallout, les arena (serie de morrowind etc...) et surtout baldur's gate
et je trouve juste que SC est un clone futuriste de WC, j'ai pas accroché (comme WC3 dailleurs), gt scotcher à total annilihation

Message édité par envyniatar le 19-05-2007 à 18:57:05

---------------
Dieu est une hypothese
n°153
Sefk
Posté le 19-05-2007 à 18:47:16  profilanswer

n°160
Nysi
Posté le 19-05-2007 à 19:00:11  profilanswer

Oui graphiquement ç'est tres ressemblant entre ces deux races, ils ont aussi pas mal de point commun.
Ces deux race ont été aidé par une autre plus sage et puissante (Xel Naga, Naaru)
Les cristaux ont une grand importance dans leur civilisation.
Ils ont des vaisseaux spatiaux lol
Leur monde natal à pour les deux races etait perdu (Aiur et Argus), ce sont des exilés. (sauf pour les templier noirs)

Autrement niveau BG, je ne pense pas que les deux se rejoignent..

PS : Envyniatar, moi aussi j'ai preferé TA, beaucoup plus avancé et révolutionnaire que Starcraft, mais les deux sont incontournable. Je pense par contre que Supreme Commander et Starcraft II ne seront pas vraiment concurent, Supreme est vaste, et evolue par la communauté de moddeur, Starcraft lui proposera son gameplay avec heros (fin j'espere) et unité a fort caractére.

n°162
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-05-2007 à 19:02:21  profilanswer

Nysi a écrit :

Starcraft lui proposera son gameplay avec heros (fin j'espere)

Rah nan pitié tout mais pas ça, un vrai RTS pas une bouse RPGesque bonne à faire des custom mods.

n°164
gavinrad
Posté le 19-05-2007 à 19:04:12  profilanswer

En même temps vla comment c'est sorti du chapeau les Draeni alors que les protoss, ils ont un peu plus de gueule.

n°165
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 19-05-2007 à 19:05:41  profilanswer

n°169
tain
Tout un concept
Posté le 19-05-2007 à 19:10:21  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Tu vas avoir le temps de faire une dizaine de fois les campagne AMHA  [:x1alpha':5]

j'espere, bien, plus ils prendront de temps mieux se sera :D

@Envyniatar:essai never winter night, c'est dans le BG de baldur( perso j'avoue aussi que je prefere les forgotten realms, mais ca c'est des univers qui ont un tout autre niveau que ceux de blizzard, comme c'est ettof" et comment tout ces univers se croisent et se percuttent!! c'est enorme, juste planscape et forgotten realms..  :love:  need Torment II)

n°177
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-05-2007 à 19:16:17  profilanswer

CdE a écrit :

Rah nan pitié tout mais pas ça, un vrai RTS pas une bouse RPGesque bonne à faire des custom mods.

Tu lis dans mes pensées CdE ~~

---------------
n°178
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-05-2007 à 19:19:15  profilanswer

HERESY!

c'est Zeratul.

---------------
n°180
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-05-2007 à 19:21:49  profilanswer

http://www.trentkaniuga.com/art/starcraft.gif

OLOL, je viens de trouver ça au hasard du net, chui MDR, vla les armures façon Tier 15 qui ressemblent à rien xD
Pis surtout, le Protoss Shaman, mouahaha xD

Edit précision : Je sais pas si le type qui a fait ça boss pour Blizzard en tant qu'illustrateur (apparement pour l'instant le mec bosserai sur la nouvelle mouture de Final Fight...), Mais si c'est des vrais concepts arts, fear §

Message édité par Gardien des Secrets le 19-05-2007 à 19:25:18

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse