online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

protoss=draeni?

n°422
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 20-05-2007 à 17:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis tout a fait d'accord: il ne s'agit que du scénario, ce qui n'est pas le plus important dans un jeu. C'est pourquoi les jeux de Blizzard sont toujours aussi excellents malgré ces petits hics parfois décevants. Ce qui n'empêche pas que ce soit dommage; mais rien n'est parfait ;)

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°424
REDONKEY
Posté le 20-05-2007 à 17:30:27  profilanswer

Citation :

il ne s'agit que du scénario, ce qui n'est pas le plus important dans un jeu.

question de point de vue.un jeu video sans ame t'inquiete pas que tu va pas rester tres longtemps dessus(enfin ca depend encore desquelle mais bon,CS pas trop besoin de scenario)
Perso j'ai joué et suis rester scotcher a SC justement a cause de son histoire,sa mise en scene ect..pas pour son coté Jeu online Bnet tout ca :)

Message édité par REDONKEY le 20-05-2007 à 17:31:32
n°431
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 20-05-2007 à 18:01:35  profilanswer

Effectivement ce qui fait que les jeux de Blizzard sont excellents c'est justement leurs scénarios... Les univers créés pour leurs jeux sont bien fournis et très intéressants.
Le mélange de l'histoire, gameplay, graphique forment un tout ^^

n°433
MArtho
Posté le 20-05-2007 à 18:11:59  profilanswer

Je voulait dire que ce n'est pas un détail pareil dans le scénario qui va rendre un jeu mauvais.

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°442
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-05-2007 à 18:41:29  profilanswer

Juste un truc, c'est quoi cette manie qu'ont certain à écrire draeni au lieu de draenei ?

n°682
MArtho
Posté le 21-05-2007 à 17:07:27  profilanswer

Euh... une manie...; je pensais que c'était une faute de frappe, mais si c'est une manie, elle est assez exaspérente, je l'accorde.... Peut être à cause des trolls Amani, ou de la nation d'Arathi... ?

---------------

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°1354
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 24-05-2007 à 20:26:22  profilanswer

Citation :

c'est moi ou les protoss ressemblent etrangement aux draeni?

Ouais, les draenei ressemble en plusieurs point aux protoss, étant donné que blizzard a quelque peu manqué d'imagination pour les nouvelles races de WoW BC...  

n°1356
aLb1
Linux user whenever i can.
Posté le 24-05-2007 à 20:44:37  profilanswer

Il me semble qu'ils sont apparus a TFT les Draenei... Et a mon souvenir, ceux de TFT n'ont aucun rapport avec les Protoss, maintenant ceux de BC n'ont pas vraiment la même tête, ca d'accord. Ceux de TFT étaient trop moche pour appartenir a l'alliance de wow ;).

---------------
"Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". :D

Fortune, fame
Mirror vain
n°1380
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 24-05-2007 à 22:11:24  profilanswer

Dans TFT, c'étaient plutôt des déchus et/ou des roués, je pense...
Si j'ai bien compris, dans WoW, la tronche d'Akama ne colle pas avec celle qu'il avait dans TFT.
Il y a dans WoW des déchus et/ou roués en plus des Draeneï, il suffit par exemple d'aller dans le marais, au nord-ouest du temple il y a un petit camp d'être un peu fripés... (et sans aucun doute, il doit y avoir moyen d'en trouver dans d'autres lieux accessible aux seuls joueurs de WoW:BC)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°1384
aLb1
Linux user whenever i can.
Posté le 24-05-2007 à 22:17:19  profilanswer

D'accord, au temps pour moi.

Mais même, à part la teinte bleue, je les trouve pas trop ressemblants, maintenant ça reste sans doute les mêmes artistes qui les dessinent...

Message édité par aLb1 le 25-05-2007 à 15:58:48

---------------
"Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". :D

Fortune, fame
Mirror vain
n°1429
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 25-05-2007 à 00:03:49  profilanswer

MetalGear a écrit :

Dans TFT, c'étaient plutôt des déchus et/ou des roués, je pense...
Si j'ai bien compris, dans WoW, la tronche d'Akama ne colle pas avec celle qu'il avait dans TFT.
Il y a dans WoW des déchus et/ou roués en plus des Draeneï, il suffit par exemple d'aller dans le marais, au nord-ouest du temple il y a un petit camp d'être un peu fripés... (et sans aucun doute, il doit y avoir moyen d'en trouver dans d'autres lieux accessible aux seuls joueurs de WoW:BC)

Si, Akama a bien la même tête, globalement.
Comme on l'a déjà expliqué, les Draeneis en tant que race de Draenor (le monde où vivent les Orcs) sont cités dès Warcraft2 et apparaissent dans l'addon de Warcraft3. Avec BC, on apprend que les Draeneis vus dans cet addon sont des individus dégénérés, qui portent également le nom de Perdus. Akama est l'un d'eux. L'apparence d'origine des Draeneis est en revanche la même qu'un autre npc de TFT: l'Eredar, qui est un membre de la Légion Ardente (l'armée des démons). En réalité les Eredars sont les Draeneis qui plutôt que de subir l'influence des démons ou de la repousser, s'y sont soumis.

Quant à Akama, il était autrefois un grand prêtre du Temple de Karabor, mais lui et les siens en furent chassés par les Orcs, qui se sont faits à leur tour chasser par la Légion Ardente, et enfin c'est Illidan qui a vaincu les démons pour trôner dans ce qui se nomme à présent le Temple Noir. A son arrivée dans Draenor, Illidan est passé pour un sauveur aux yeux des Draeneis exilés, c'est pourquoi Akama s'est allié à lui pour reprendre le Temple aux mains des démons, mais dans l'état actuel des choses, Akama sait qu'Illidan ne vaut pas mieux qu'eux et complote contre lui pour enfin reprendre le bien de son peuple.

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°1519
chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 25-05-2007 à 14:57:14  profilanswer

Dans Wow il a bel et bien 3 types de draenei:

http://www.wowwiki.com/Draenei_Broken
http://www.wowwiki.com/Draenei_Lost_One
http://www.wowwiki.com/Draenei

Et Metal Gear a raison sur Akama : Dans tft il a un look "Lost One" alors que dans Wow il a le look "Broken"

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°1520
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 25-05-2007 à 15:01:49  profilanswer

Perso je préfére:
-Lost One
-Brocken
-Draenei

Mais faut avouer qu'une draenette en tenue légére c'est pas mal non plus :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°1528
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 25-05-2007 à 15:17:51  profilanswer

chipchipdouaa a écrit :

Dans Wow il a bel et bien 3 types de draenei:

http://www.wowwiki.com/Draenei_Broken
http://www.wowwiki.com/Draenei_Lost_One
http://www.wowwiki.com/Draenei

Et Metal Gear a raison sur Akama : Dans tft il a un look "Lost One" alors que dans Wow il a le look "Broken"

Oui j'ai volontairement pas parlé des Broken ("Roués" en français) et pour être précis, Akama dans WoW est entre les deux: silhouette de Broken, mais son faciès ressemble plus à un Lost (grandes dents qui partent en sucette etc)

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°1652
sthyran
Irish Coffee
Posté le 26-05-2007 à 07:52:51  profilanswer

Mais vous n'y etes pas du tout enfin :o

Je m'explique :

Toss = Tau = pouet
Terran = Space Marine = Empire
Zerg = Tyrannides = Skavens

:D

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°1746
aby_
Booty_Bay
Posté le 27-05-2007 à 00:44:37  profilanswer

J'aurais plutot dit Garde Impérial pour les Terran.

---------------
Une balle , Un mort.
-Overmind- par excellence !

n°1767
sthyran
Irish Coffee
Posté le 27-05-2007 à 06:29:59  profilanswer

T'a vu les marines qu'ils se tapent ? avec leur armures immenses ? et puis les tanks, les vulture et tout le tralala, les GI ne l'ont pas. :o

---------------
n°1785
aby_
Booty_Bay
Posté le 27-05-2007 à 15:41:29  profilanswer

Ouai mais les Terrans sont tous des criminels , des repris de la sociétée.
Alors que les Spaces marines sont des mecs qui ont suivie un putain d'entrainement, ils ont pas la même notion du truc koi.

---------------
Une balle , Un mort.
-Overmind- par excellence !

n°1842
sthyran
Irish Coffee
Posté le 28-05-2007 à 10:00:23  profilanswer

Moi je parlais au niveau graphique, parce que idéologiquement, les Tau et les protoss... Ce serait plus les Eldars qui ressemblent au protoss dans ce cas. :/

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse