| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : protoss=draeni? |
Bersekerdunord Baka | Effectivement ce qui fait que les jeux de Blizzard sont excellents c'est justement leurs scénarios... Les univers créés pour leurs jeux sont bien fournis et très intéressants.
|
MArtho alias: Witty Wiz | Je voulait dire que ce n'est pas un détail pareil dans le scénario qui va rendre un jeu mauvais. --------------- "Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur) "Fumer PUE" (Le Chat) |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Juste un truc, c'est quoi cette manie qu'ont certain à écrire draeni au lieu de draenei ? |
MArtho alias: Witty Wiz | Euh... une manie...; je pensais que c'était une faute de frappe, mais si c'est une manie, elle est assez exaspérente, je l'accorde.... Peut être à cause des trolls Amani, ou de la nation d'Arathi... ? --------------- "Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur) "Fumer PUE" (Le Chat) |
bluestorm355 Me voila |
|
aLb1 Linux user whenever i can. | Il me semble qu'ils sont apparus a TFT les Draenei... Et a mon souvenir, ceux de TFT n'ont aucun rapport avec les Protoss, maintenant ceux de BC n'ont pas vraiment la même tête, ca d'accord. Ceux de TFT étaient trop moche pour appartenir a l'alliance de wow --------------- "Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". Fortune, fame Mirror vain |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans TFT, c'étaient plutôt des déchus et/ou des roués, je pense...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
aLb1 Linux user whenever i can. | D'accord, au temps pour moi.
Message édité par aLb1 le 25-05-2007 à 15:58:48 --------------- "Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". Fortune, fame Mirror vain |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover | Dans Wow il a bel et bien 3 types de draenei:
--------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
Shining Baka N°26: Stalker. | Perso je préfére:
--------------- |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
sthyran Irish Coffee | Mais vous n'y etes pas du tout enfin ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
aby_ Booty_Bay | J'aurais plutot dit Garde Impérial pour les Terran. --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
sthyran Irish Coffee | T'a vu les marines qu'ils se tapent ? avec leur armures immenses ? et puis les tanks, les vulture et tout le tralala, les GI ne l'ont pas. ---------------
![]() ![]()
aby_ Booty_Bay | Ouai mais les Terrans sont tous des criminels , des repris de la sociétée.
--------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
sthyran Irish Coffee | Moi je parlais au niveau graphique, parce que idéologiquement, les Tau et les protoss... Ce serait plus les Eldars qui ressemblent au protoss dans ce cas. ---------------
![]() ![]()
Page Suivante |