| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pylones, depots & overlords |
norel Glandeur acharné |
non c'est pas laid et inutile!
les overlord c'est des navettes toujours disponibles, et qui coutent même pas de population (au contraire ils en produisent), ce qui permet de faire des gros largages "à la zerg" en plein milieu de la base ennemie, ce qu'on ne peut pas faire avec les autres races et puis c'est aussi un moyen de scouter l'ennemi dés le début de la partie (bon faut pas le perdre aussi de plus, contrairement aux pylones et depots de merde des humains (ça c'est vraiment inutile), ils sont en l'air donc ne prennent pas de place! non, les overlords ne sont pas inutiles, moches oui, mais inutiles non! Message édité par norel le 12-06-2007 à 20:10:32 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Dans quel batiment peut-on entreposer de la bouffe....Hum bah un Bunker par exemple? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ca sert a quoi d'entreposer de la bouffe ?
Message édité par CHAKAN le 12-06-2007 à 20:49:21 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ben non le dragoon c'est rien qu'un robot avec une cervelle de toss tombé au combat Message édité par CHAKAN le 12-06-2007 à 22:56:01 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Karl-Frantz Chic type attitude | Un dragon c'est un "zealot on the rock" --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Emouchet | A war3, la seule race avce des batiments mobile a ses batiments de bouffe cloués au sol.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
dhyn sneaky penguin |
Message cité 1 fois Message édité par dhyn le 13-06-2007 à 17:13:37 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour rappel, la démo est scriptée à fond, pour les besoins de rythme de celle-ci, on ne s'étonnera pas qu'elle ne représente pas le gameplay réel. Message édité par MetalGear le 13-06-2007 à 18:37:30 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc |
Eria | Bah, les pilones tu les semes un peu partout pour voir les eventuelles deplacement de troupes ennemis aussi c'est pas mal...
Message édité par Eria le 13-06-2007 à 20:27:16 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
la horde franc |
Noon | A propos des zealots qui apparaissent, apparamment on les payent à ce moment là puisqu'on peut voir -100 de ressource et la pop qui augmente à chaque fois qu'il en pose 1. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Disons pour les pylônes que leur placement est tout sauf sans importance... vu qu'ils constituent un élément indispensable au fonctionnement des bâtiments, et constituent de ce fait une cible privilégiée lors des attaques... (surtout s'ils alimentent des tours - Photon Cannon, ou leur nouveau nom Phase Cannon), certes dans SC2, la destruction d'un pylône est moins handicapante du fait des Phase Prisms aptes à les remplacer rapidement à l'endroit voulu. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On en saura probablement plus d'ici peu... j'imagine bien que d'ici quelques jours le site officiel proposera le téléchargement de "First Look: Protoss" ainsi que l'ajout de quelques pages descriptives d'unités et bâtiments des Protoss (mine de rien ça va bientôt faire un mois qu'il ont annoncé le jeu... il est donc grand temps de nous remettre quelque chose sous la dent) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Sefk | En fait l'augmentation des supply ne sont pas que pour compenser l'absence de limite de supply de sc2.. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
knuop | Ou alors ils montent la pop car pas mal des nouvelles units vont prendre plus de pop... je sais pas en fait |
Eria | La non limite de pop favoriserai beaucoup trop les zergs --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
dhyn sneaky penguin |
Message cité 2 fois Message édité par dhyn le 14-06-2007 à 20:00:00 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Diso |
|
Emouchet |
Message édité par Emouchet le 14-06-2007 à 21:48:26 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
la horde franc | Je ne vois pas l'interet de changer de place une base sauf si c'est facile et rapide et qu'on peut tous bouger (ce serait imba). Message édité par la horde franc le 14-06-2007 à 22:42:41 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Il n'a jamais été question de faire sauter l'idée de limite de population (certes il est possible qu'elle soit plus élevée que 200 - peut-être en rapport avec l'augmentation du coût en pop de certaines grosses unités).
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 14-06-2007 à 23:54:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Précédente |