online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pylones, depots & overlords

n°3476
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2007 à 23:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sefk a écrit :

En fait l'augmentation des supply ne sont pas que pour compenser l'absence de limite de supply de sc2.. :p

Il n'a jamais été question de faire sauter l'idée de limite de population (certes il est possible qu'elle soit plus élevée que 200 - peut-être en rapport avec l'augmentation du coût en pop de certaines grosses unités).
Il a été question de faire sauter la limite du nombre d'unités sélectionnables (sur base des screenshots on voit déjà des groupes de 16), reste à savoir comment ils vont représenter la chose pour ceux qui jouent sur un écran 4:3 (en 16:9/10:10 la zone de sélection est réellement très large).

Note les tech de bloquage d'entrée de base, c'est très probablement le passé... il y aura dans SC2 les jet-packs, les téléportations à courte distance des Traqueurs (Stalker), les colosses, les Nydus Worms (apparemment plus obligés de débouché sur du creep... sauf si la démo nous a montré quelque chose de faux, juste pour les besoins spécifiques / effet de surprise, ce dont je doute), et bien d'autres probablement...

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 14-06-2007 à 23:54:16

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°3480
dhyn
sneaky penguin
Posté le 15-06-2007 à 00:03:30  profilanswer

MetalGear a écrit :

Note les tech de bloquage d'entrée de base, c'est très probablement le passé...

hrmm.. j'ais des doutes... Le faite d'avoir des unitées volantes dans sc1 ne remet pas en question les tech d'enferment... pour reprendre les tech classique du 1/2depots + 1 caserne, en general on s'en sert au debut et apres on degage le blocus pour plus etre gener. Ca evite les rush trop bourin (genre goon) en debut de partie et c'est tout ce qu'on leur demandes...

Les unitées a jet-pack ou a teleportation vont certainement couter du gaz et au debu le gaz c'est pas évident d'en avoir suffisement.

Apres, je reve deja de la gestion du terrain qui passer de deux catégorie (aerien/terrestre) a 3 categories de limitation. Ca affaiblira les tech de goulo d'etranglement et donc on craindra moin les murs de tourelles ou les packs de tank... interessant...

PS: murf !! trop facile :)

http://deynos.free.fr/sc/bunker.jpg

Message édité par dhyn le 15-06-2007 à 00:07:46

---------------
"Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer
n°3483
la horde f​ranc
Posté le 15-06-2007 à 00:09:08  profilanswer

c'est le rush zerling que tu evite ainsi, qui est inarretable avec juste un bunker+barrack+4marine
enfin je parle de la tech où tu met un barrack + depot qui bloque et apres tu mass les bunkers derrière => les unites de cac ne peuvent attaquer le bunker

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°3484
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 15-06-2007 à 00:10:10  profilanswer

[troll]c'est pas vraiment on passe a 3 categories de limitation :D (j'ai envie de le precisé sa me tenait a coeur (l) ) c'est surtout qu'on suprime le mur entre ces 2 limitations !  :D voila j'ai rajouté ma petite precision je suis content lol ... [/troll]

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse