| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quand StarCraft 2 va-t-il sortir ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Ouai, quand ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Sefk | 2012-2013.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | j'aurai été moins pessimiste que Sefk, j'aurais plutot dis 2011-2012 |
Eria | 27 juin 2009 a 18h36 GMT Message cité 2 fois Message édité par Eria le 19-05-2007 à 18:57:27 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Leybi Bisounours (c)So | Selon IGN, le développement a débuté juste après Warcraft : The Frozen Throne, c-a-d en 2003.
--------------- Tards Awards ! |
X1Alpha' Alfamaniak | Ce serait une 1er pour Blizzard d'annoncé un jeu et de le sortir moin d'un an aprés --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | c'est juste qu'il l'ont annoncé plus tard que d'habitude ^^ |
milamber De retour des limbes | fin 2008 pas avant --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Narkan Roxxor.....ou pas | J'ai voté Décembre 2008, j'me souviens encore de WoW qui a été repoussé maintes fois...et pire...le patch 1.10 de Diablo 2... |
tain Tout un concept |
|
Leybi Bisounours (c)So | Yep ch'uis vachement optimiste en fait ^^'
--------------- Tards Awards ! |
thefolken Schtroumpf grincheux |
à mon avis World of Warcraft et Burning Crusade y sont pour BEAUCOUP... d'un point de vue commercial annoncer l'un et sortir l'autre en même temps aurait été tres mauvais... Alors que la... c'est l'hallu totale Message édité par thefolken le 19-05-2007 à 19:21:10 --------------- = 0 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- = 0 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'espere que la vague Kikoolol/Jean-Gontran va pas revenir de WoW pour SC2 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Un jour.... |
--------------- = 0 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Moi je dirais que ça sortira d'ici 2010, le temps que Blizzard se rende compte qu'il y a une merde quelconque avec le jeu et décide de faire une refonte total, juste histoire de passer le temps. Ou alors il annulerons entre deux et annoncerons WoW² ou WAR4, ça dépendra de l'humeur... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Kaspatou Professeur des écoles. | Avec blizzard, un an après l'annonce de sortie --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Lord Kellmar Einheri |
Et il devront porter la responsabilité de révoltes coréennes |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Han ce serai pour ça Virginia Tech alors ? /fear. Message édité par Gardien des Secrets le 19-05-2007 à 19:33:36 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Nan, ça, c'est pour SC- Ghost |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Haaa...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | SC² futur Vaporware ? :] --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
SynYsTeR :ack: | Soyons optimiste ; mi-2008 --------------- |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
thefolken Schtroumpf grincheux | Vaut mieux que pas Blizzard donne une date de sortie, parcqu'on sait tres bien qu'il va falloir rajouter entre un et deux ans --------------- = 0 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | (x) il sortira quand il sera prêt !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Je penses que Blizzard c'est un peu fait tapé dessus par Vivendi, et que pour une fois ils ont fait l'annonce alors que le jeu est presque fini, afin de pouvoir respecter un calendrier un peu plus traditionnel, genre : annonce en mai -> sortie en décembre --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
--------------- = 0 |
Kallydarsal |
--------------- Abat ton ennemie et poursuit ton chemin, Sous peine d'être anéanti Par cette chose Qui rode, Qui n'est rien d'autre que la mort! |
diva lyssa | pas avt fin 2008 |
Page Précédente |