| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quand StarCraft 2 va-t-il sortir ? |
|---|---|
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | C'est la lenteur des dialogues et la totale absence d'humour ou de sarcasme qui m'a rebutée dans la campagne Warcraft. Je suis pas allé très loin, parce que je me suis franchement fait chier. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Tiens ben ça y est je me souviens pourquoi j'aimais pas. Je reprends ma dernière sauvegarde, je tombe dans la campagne MV pendant le siège de la cité elfe, en mode difficile. Message cité 1 fois Message édité par Helifyl le 05-07-2008 à 01:35:30 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'as peut-être pas bien cherché (ou arrêté trop tôt) car il y avait des formes d'humour dans War3 également.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
whenseslass Bien membré | bonjour,
--------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
http://www.judgehype.com/index.php [...] es&n=20911 (avec un lien c'est mieux)
Si c'est à cette phrase que tu fais référence, alors toi et moi n'avons pas la même interprétation... Message édité par MetalGear le 07-07-2008 à 01:13:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Tamerlane |
Message cité 2 fois Message édité par Tamerlane le 07-07-2008 à 06:48:57 |
whenseslass Bien membré | Bonjour,
Message édité par whenseslass le 07-07-2008 à 12:50:12 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Pour reprendre la formule que tu as utilisé partout ailleurs dans ton message : "Ils n'ont qu'eux-même à blâmer !" --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 1) les double-posts c'est mal ! (la fonction d'édition est ton amie...)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
oli88 | Merci MetalGear...
|
whenseslass Bien membré | Bref, le seul moyen de se consoler c'est de se dire que si Blizzard sortait SC2 demain et que c'était une vrai daube, je vous laisse imaginer ma déception ainsi que la votre.
Message cité 1 fois Message édité par whenseslass le 07-07-2008 à 17:52:27 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Ultralisk |
--------------- Mes Sites Perso: http://starcraft.site.voila.fr - http://warcraft3.site.voila.fr - http://starcraft2.site.voila.fr |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
Message édité par Helifyl le 07-07-2008 à 20:16:41 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je n'irai pas jusqu'à dire que s'il sortait demain il mériterait d'être qualifié de daube, mais il faut avouer qu'il ne bénéficierait d'une critique vantant unanimement sa finition impeccable... et pour cause, s'ils ne sortent pas dans l'état c'est parce qu'ils savent qu'il y a encore du boulot pour atteindre la qualité Blizzard requise et attendue par la plupart des joueurs de longue date (sans parler des fans). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
bluestorm355 Me voila | vous croyez pas qu'ils vont au moin attendre quelques mois après avoir sorti l'addon de Wow avant de sortir SC2 ?? |
Tamerlane |
Message cité 1 fois Message édité par Tamerlane le 08-07-2008 à 08:29:04 |
Si War3 avait été annoncé en automne 2001 et qu'il est sorti début juillet 2002, alors ils sont vachement rapide pour réaliser une changement en profondeur aussi vite...
, bref ça nous place fin de l'été 1999... Tu peux voir sur cette page les autres dates clef si ça t'intéresse... Quant à leur philosophie de repousser la sortie d'un jeu, elle est bien antérieure (Diablo II avait lui aussi été repoussé maintes fois, voir http://diablo2.judgehype.com/index [...] omentscles pour l'historique)... et en réalité elle va chercher ses sources dans la sortie de Diablo I, car ce jeu n'étant pas prêt pour une sortie pour les fêtes de fin d'année 1996 comme prévu, ils ont finalement dû se résoudre à la sortir début janvier, et de se fait croyaient qu'ils serait un échec commercial, or ils se rendirent compte que le jeu fut un carton malgré la sortie trop tardive pour les cadeaux de Noël (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Diabl [...] nsion_pack et je ne sais plus quelle interview qui donne plus de détails sur les circonstances), depuis lors ils savent que la date de sortie est sans grande importance, et que ce qui compte est de sortir un jeu bien finalisé. Ce qui a probablement changé depuis lors et qui semble s'appliquer à StarCraft II (et peut-être aussi à Diablo III) c'est qu'ils n'annoncent le jeu qu'une fois qu'ils sont sûr que le jeu ne subira plus de profonde restructuration ; ce qui ne signifie pas pour autant qu'entre l'annonce et la sortie le délai soit relativement court. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 08-07-2008 à 11:30:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Tamerlane |
Message édité par Tamerlane le 10-07-2008 à 07:43:15 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | OK vu (et expliqué) comme ça je comprends mieux ce que tu voulais dire...
Message édité par MetalGear le 09-07-2008 à 16:59:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
sAviOr # The Maestro | mi 2009 / hiver 2009 pour moi ( même si comme tout le monde j'espère hiver 2008 ) Message cité 1 fois Message édité par sAviOr le 22-07-2008 à 15:23:08 |
Kinatas |
--------------- Bommm heal ! |
sAviOr # The Maestro | exact héhé |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je viens de me mettre à Sc 1 donc je peux attendre encore un peu...Jsuis qu'à la quête 10 des terrans de SC1 donc bon...et puis j'arrive pas à détruire ce put*** de canon ionique --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
oli88 | Voilà qu'un dirigeant de Blizzard a presque confirmé que SC2 devrait sortir en 2009...
Message édité par oli88 le 02-09-2008 à 15:19:53 |