| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle race préferez-vous ? |
Lord Kellmar Einheri | toutes, mais tant qu'on n'a pas le jeu en version finale, on ne peut juger les differentes races... |
aby_ Booty_Bay | y'en as pas une qui t'inspire plus , que tu trouve qu'elle as plus de charme que les 2 autres ? --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un ptit peu rapide toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | A SC1 Zerg ! Mais je joue de plus en plus en random.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
rouss Et dieu créa la flemme | Les 3 comme dans SC1 (avec un petit faible pour les terrans) |
aby_ Booty_Bay | j'aurais plutot du mettre "Quelle race preférée vous" en faite , ca aurait été plus simple --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Lord Kellmar Einheri | Race préférée... A jouer ou pour le BG ? Pour le 1 ou pour le 2 ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 22-05-2007 à 19:59:12 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | terran j'ai beaucoup joué les zergs, mais entendre des gargouillis glaireux toutes les 2 secondes, c'est pénible. Message cité 1 fois Message édité par amroth le 22-05-2007 à 20:11:51 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | On finira toujours par jouer les trois races de toute façon --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ToTo07 /facepalm | tout pareil que la modote du dessus --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Powerballe | je jourais tout comme d'ab |
zefisto | Pour moi c'est terran. Je joue aussi avec les autres races, mais je reviens toujours aux terrans.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Perso j'ai bcp joué protoss dans le temps, mais apres pour trouver des replays de tres tres bon joueurs Toss , fallait chercher donc un peu blazed jai joué un peu tout mais bon aller je vais faire les missions solos et je verrai bien .... terrans au debut pareil .... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | lool c 'est sur que coté BG ... les terrans capturent des innocents pour remplir leurs bataillons, abandonnent des troupes sur des planetes infestées, envoie leurs soldats a la mort et sont obligés de se doper pour avoir du courage .... nerf ?
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | euh perso Mengsk c'est un peu un fils de **** ... sans ces conneries, Kerrigan serait pas devenu Zerg et elle aurait pu etre avec le bÔ Raynor et avoir pleins de petis ghostys .... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Mass carriers rox ( pour les richouss tu rajoute des arbitres et des sondes invisibles ).
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Oui des obs, c'est juste qu'en tant que noob reconnu sur SC 1, le mass carriers +arbitres m'etait assez utile, et malheuresement une fois chui tombé sur le terran qui ma fait mass ombre AA et jai fait oki gg -_- --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ce qui est bien avec les toss dans le 1 c'est la possibilité de faire des "illusions"... quand tu fais des "copies" de carriers, que t'envoie ça en guise de "feinte" en pensant en fait attaquer par un autre coté et que tu vois l'adversaire quitter la game juste à la vue des "copies" ... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'était juste un exemple --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 22-05-2007 à 22:46:42 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Eria | /me joue surtout terran dans sc1
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
BlueTemplar | Ah... dezinguer des flottes entieres de Porte-Nefs avec des Cuirasses armure lvl 3 accompagnés de Science Vessels... ça me restera toujours en mémoire! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Plague, darkswarm, hydra. Pouf, pouf, pouf --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
aby_ Booty_Bay | hop , le titre est un peu plus explicite , trés bon boulot du modéro --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Hell Kirua No one lives forever | Avec l'arrivé de SC II je me susi remis a SC I après plusieurs anné sans y avoir touché,
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Boberi Squic ! | Ha moi c'est terran puis zerg.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Un drop reussi c'est ce qu'il y a de plus jouissif Et effectivement le petit combo templar, archons, corsairs contre zerg s'est Message cité 2 fois Message édité par Mr.Gnou le 23-05-2007 à 09:04:25 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page Précédente |