online faq recherche accueil

yatoub World of Warcraft : yacapy et 32 utilisateurs inconnus

Future race ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quelle race préferez-vous ?

n°888
aby_
Booty_Bay
Posté le 22-05-2007 à 16:40:52  profilanswer

Allez , un ptit sondage histoire d'avoir une ptite idée de qui va jouez quoi.

Pour moi ca sera les Zerg , le masse en général , ca te régle tout les problèmes ! [:luto]  :love:

Édité suite au MP de aby_ (désolé pour le reset du sondage que ça provoque)

Message édité par MetalGear le 23-05-2007 à 01:01:18

---------------
Une balle , Un mort.
-Overmind- par excellence !

n°903
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 22-05-2007 à 17:01:39  profilanswer

toutes, mais tant qu'on n'a pas le jeu en version finale, on ne peut juger les differentes races...

n°905
aby_
Booty_Bay
Posté le 22-05-2007 à 17:02:47  profilanswer

y'en as pas une qui t'inspire plus , que tu trouve qu'elle as plus de charme que les 2 autres ?  :??:

---------------
Une balle , Un mort.

n°906
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-05-2007 à 17:05:21  profilanswer

un ptit peu rapide toi :razz:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°907
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2007 à 17:09:08  profilanswer

A SC1 Zerg ! Mais je joue de plus en plus en random.

A SC2 surement Zerg dans un premier temps.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°908
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 22-05-2007 à 17:11:05  profilanswer

Les 3 comme dans SC1 (avec un petit faible pour les terrans)

n°909
aby_
Booty_Bay
Posté le 22-05-2007 à 17:12:37  profilanswer

j'aurais plutot du mettre "Quelle race preférée vous" en faite , ca aurait été plus simple :/

---------------
Une balle , Un mort.

n°910
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 22-05-2007 à 17:14:43  profilanswer

Race préférée... A jouer ou pour le BG ? Pour le 1 ou pour le 2 ?

n°949
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2007 à 19:57:27  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

toutes, mais tant qu'on n'a pas le jeu en version finale, on ne peut juger les differentes races...

C'est ce que je me disais également... même si à l'époque du 1er opus, c'est surtout avec les protoss que j'arrivais à quelque chose (en LAN... car à l'époque je n'avais pas encore une connexion permanente à internet... et bloquer le téléphone durant des heures aurait posé nombre de problèmes et les quelques fois que je m'étais mis sur Battle.net pour jouer des parties mêlée StarCraft - je me faisais encore plus défoncer au premier rush qu'à mes débuts de WarCraft III en Ladder - depuis j'ai un petit peu appris à jouer de façon plus nerveuse et plus offensive - donc pour SC2 ça sera très probablement toutes les races).

aby_ a écrit :

j'aurais plutot du mettre "Quelle race preférée vous" en faite , ca aurait été plus simple :/

Logiquement tu devrais encore pouvoir éditer le premier message du topic pour en changer le titre, et peut-être même ajouter "Toutes les 3" si tu veux (MP moi si le forum refuse).

Message édité par MetalGear le 22-05-2007 à 19:59:12

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°953
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 22-05-2007 à 20:11:14  profilanswer

terran
pour les voix.

j'ai beaucoup joué les zergs, mais entendre des gargouillis glaireux toutes les 2 secondes, c'est pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 22-05-2007 à 20:11:51

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°954
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 22-05-2007 à 20:18:41  profilanswer

On finira toujours par jouer les trois races de toute façon :p mais dans le 1 j'avoue préférer largement les protoss, on verra ce qu'il en sera dans le 2... :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°955
ToTo07
/facepalm
Posté le 22-05-2007 à 20:20:14  profilanswer

tout pareil que la modote du dessus :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°958
Powerballe
Posté le 22-05-2007 à 20:56:04  profilanswer

je jourais tout comme d'ab :ack:

n°959
zefisto
Posté le 22-05-2007 à 21:08:14  profilanswer

Pour moi c'est terran. Je joue aussi avec les autres races, mais je reviens toujours aux terrans.

@++

n°960
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 22-05-2007 à 21:10:52  profilanswer

Carou a écrit :

On finira toujours par jouer les trois races de toute façon :p

:non: Beaucoup de joueurs ont leur race fétiche qu'ils jouent tout le temps, sans toucher aux autres. Certes, on pourrait dire "On finira toujours par toucher aux trois races de toute façon :p", mais ce n'est pas la question ici :ackdeblonde:

n°961
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 22-05-2007 à 21:13:30  profilanswer

Perso j'ai bcp joué protoss dans le temps, mais apres pour trouver des replays de tres tres bon joueurs Toss , fallait chercher donc un peu blazed jai joué un peu tout mais bon aller je vais faire les missions solos et je verrai bien .... terrans au debut pareil ....

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°967
Leybi
Stalker
Posté le 22-05-2007 à 21:28:24  profilanswer

Je suis un fan des Terrans :o

Non seulement dans leur facon de jouer (réparations, batiments volants, facilité de gérer et d'adaptation) mais aussi dans leur background que je trouve excellent ! Le nombre de factions et de facon de penser en font une des races les plus riches :)

Perso j'aime pas trop les protoss pour leur suffisance et le "jme-la-pète car je suis une race surpuissante", et j'ai jamais pu les jouer de toute facon ^^'
Les zergs j'ai beaucoup de mal à les jouer, et vu qu'il n'y a presque que l'overmind qui pense, ils ont pas un background très riche :ack:

Message édité par Leybi le 22-05-2007 à 21:28:56
n°968
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 22-05-2007 à 21:41:14  profilanswer

lool c 'est sur que coté BG ... les terrans capturent des innocents pour remplir leurs bataillons, abandonnent des troupes sur des planetes infestées, envoie leurs soldats a la mort et sont obligés de se doper pour avoir du courage .... nerf ?

Les protoss eux se battent pour l'honneur d'Aiur hihi
Bon je stop la parce que sinon je pars en live .... et pour conclure jai un profond respect pour les marines qui se dechirent contre les Zergs .

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°969
Leybi
Stalker
Posté le 22-05-2007 à 21:53:01  profilanswer

Ah j'ai pas dit qu'ils étaient gentils hein :ack:

D'ailleurs c'est tous des enfants de criminels (les colons de la terre sont tous des prisonniers condammné)... alors ca aide pas ^^

Mais justement, j'adore ce fait que, malgré leur passé, certains essayent de reconstruire quelque chose (Mengsk, Raynor, le Umojan Protectorate par exemple) Ils sont capable des pires choses (le project ghost, les expériences sur les zergs), comme des meilleures (raynor qui s'allie aux protoss).
En fait ils ne se battent pas pour l'honneur comme les protoss, mais pour eux.

n°970
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 22-05-2007 à 21:55:20  profilanswer

euh perso Mengsk c'est un peu un fils de **** ... sans ces conneries, Kerrigan serait pas devenu Zerg et elle aurait pu etre avec le bÔ Raynor et avoir pleins de petis ghostys ....

---------------
n°972
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-05-2007 à 22:05:53  profilanswer

amroth a écrit :

j'ai beaucoup joué les zergs, mais entendre des gargouillis glaireux toutes les 2 secondes, c'est pénible.

T'as un petit menu qui s'appel "son" où tu peux couper les bruitages :ack:  

Akhi64 a écrit :

avoir pleins de petis ghostys ....

Ou pas ... :ack:

Plus sérieusement, ma race préféré étant Toss dans le 1 (Pour le BG principalement, et pour les carriers aussi :ack: ), je continuerai certainement sur ma lancée :)
Mais je les essayerai toutes ofc ^^

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°973
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 22-05-2007 à 22:07:45  profilanswer

Mass carriers rox ( pour les richouss tu rajoute des arbitres et des sondes invisibles ).
De toute facon, sur un nouveau jeu comme SC II ya que les betes qui ne veulent pas essayer toutes les races et se focus juste sur une ...

---------------
n°975
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-05-2007 à 22:10:37  profilanswer

Akhi64 a écrit :

Mass carriers rox ( pour les richouss tu rajoute des arbitres et des sondes invisibles ).
De toute facon, sur un nouveau jeu comme SC II ya que les betes qui ne veulent pas essayer toutes les races et se focus juste sur une ...

Assé d'accord même si j'aurais dit: les personnes d'une intelligence limitée :ack:

Heu... question, tes sondes invisibles elles te servent a quoi? :ack:
Tu voulais pas plutôt dire Observateur? :ack:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°976
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 22-05-2007 à 22:15:46  profilanswer

Oui des obs, c'est juste qu'en tant que noob reconnu sur SC 1, le mass carriers +arbitres m'etait assez utile, et malheuresement une fois chui tombé sur le terran qui ma fait mass ombre AA et jai fait oki gg -_-

---------------
n°977
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 22-05-2007 à 22:22:53  profilanswer

Ce qui est bien avec les toss dans le 1 c'est la possibilité de faire des "illusions"... quand tu fais des "copies" de carriers, que t'envoie ça en guise de "feinte" en pensant en fait attaquer par un autre coté et que tu vois l'adversaire quitter la game juste à la vue des "copies" ... :whistle:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°978
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-05-2007 à 22:31:50  profilanswer

Carou a écrit :

Ce qui est bien avec les toss dans le 1 c'est la possibilité de faire des "illusions"... quand tu fais des "copies" de carriers, que t'envoie ça en guise de "feinte" en pensant en fait attaquer par un autre coté et que tu vois l'adversaire quitter la game juste à la vue des "copies" ... :whistle:

un emp sur le tas, et hop le terran est fixé :]

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°980
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 22-05-2007 à 22:44:54  profilanswer

c'était juste un exemple :p j'appréciais plus pour ma part la plus grande palette de tactiques des toss par rapport aux zerg, par exemple :)

Les ran avaient aussi quelques variantes à leur disposition, c'est surtout les zergs que je trouvaient plus "limités" de ce coté là.  

J'espère que dans S II les races seront toujours aussi bien "équilibrées", je crois que c'est l'essentiel :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°981
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2007 à 22:46:25  profilanswer

Carou a écrit :

c'était juste un exemple :p j'appréciais plus pour ma part la plus grande palette de tactiques des toss par rapport aux zerg, par exemple :)

Marrant j'ai toujours pensé l'inverse :ack: D'un autre coté je jouais plus zerg que toss.

Message édité par Mr.Gnou le 22-05-2007 à 22:46:42

---------------
n°982
Eria
Posté le 22-05-2007 à 23:04:30  profilanswer

/me joue surtout terran dans sc1
Toss je trouve que c'est un peu la race de la facilité :/
Et zerg, hmm, jamais plus jouer que ca :s

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°984
Midnite
Son of Shakuras
Posté le 22-05-2007 à 23:12:12  profilanswer

Toss, c'est la race la plus longue à dev, tellement ça coutait cher tout du long !!!!!

Moi, je resterai toss.
(En espérant que cette fois, ils tirent à vue dès que Kerrigan montrera ne serait-ce que le bout d'un talon-aiguille)

n°988
BlueTempla​r
Posté le 22-05-2007 à 23:51:34  profilanswer

Ah... dezinguer des flottes entieres de Porte-Nefs avec des Cuirasses armure lvl 3 accompagnés de Science Vessels... ça me restera toujours en mémoire!

n°994
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-05-2007 à 00:04:48  profilanswer

Plague, darkswarm, hydra. Pouf, pouf, pouf :ack:

---------------
n°1014
aby_
Booty_Bay
Posté le 23-05-2007 à 01:09:39  profilanswer

hop , le titre est un peu plus explicite , trés bon boulot du modéro :)

---------------
Une balle , Un mort.

n°1031
Diso
Posté le 23-05-2007 à 02:59:19  profilanswer

mouhahaha je jouais Toss et je dois avouer que le mass carrier c'est pas terrible... :) le meilleur reste le mass goon ( dragon),
la seul chose qui les défonce ce sont les glings améliorer(vitesse d'attaque) mais c'est rare d'en voir en masse et les tank qui pareil sont trop peu polyvalent pour être sorti en masse ^^

contre des hydralisk c'est GG car les goon tirent plus loin et contre les carrier et battlecruiser ... focus = GG :p  

n°1036
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 23-05-2007 à 03:44:25  profilanswer

Avec l'arrivé de SC II je me susi remis a SC I  après plusieurs anné sans y avoir touché,  

je dirais que ca depends de la tactique prévue

Terrant : en défense
- tourelle + tank en siege et bunker (ghost / fire / marine ) avec des Wraith pas loin pour passé furtif et attaquer lors d'une offensive adverse
avecune barrière de goliath ou autres selon les réssources.

> contre un npc ca veut dire base imprenable (noté qu'il faut au moins 2tank pas coté a même niveau que votre batiment le plus avancé)
> contre un autre joueur je mets le paquet sur les tanks (3-4 sur chaque coté) (dur dur selon les ressource et la vitesse de progréssion
et généralement le joueur en face perd beaucoup de temps à essayer de trouver une technique (couplet a des tourelle pas pack de 2-3 tout autour limite il espère que tu vide ta base pour disinguer tes structures)

- Protoss la même sauf que full tourelle et dragoon + arbiter (pour les rendre furtifs et observateur a l'avant pour détécter les unité invisibles
arbitre couplé par 2

très chiant si tu te retrouve a court de ressources

zerg c'est mass zergling + scourg (kamikaze volant) ca regle tout (j'ai jamais jouer en battle.net les zergs)  

bon un peu osef de tout ca, juste ma facons de jouer

dans l'ensemble je balance entre les terran et les protoss pour les point suivant :
 Terran : unitées furtives (wraith like les tirs A/A, spider mines, Nuclear strike (et les ghost en général) tank pour déf, yamato pour shooter les tourelle à distance

Protoss : Les Dark Templar, les arbitrer (furtivité + téléporteur), les obs, les tourelles S/S - S/A, les batiment qui ne mobilise pas de drones pendant leur création, les pylones qui donnent de la marge sur les unité vu qu'ils servent a batir la base. les Illusions templar

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°1041
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 23-05-2007 à 08:36:50  profilanswer

N'ayant pas joué a SC 1 (mais ça ne saurait tarder), je m'y connais pas trop...mais si je résume :

-Zerg c'est des unités en masses, basiques mais en surnombre qui se font poutrer si ils tombent sur des unités qui font des dégats de zone ?

-Protoss c'est des unités pas super nombreuses mais avec des techniques tres variées ?

-Terrans...le truc basique et polyvalent ?

Message édité par Narkan le 23-05-2007 à 08:38:28
n°1042
Boberi
Squic !
Posté le 23-05-2007 à 08:37:33  profilanswer

Ha moi c'est terran puis zerg.

Mais j'execre les protoss.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°1043
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 23-05-2007 à 08:49:44  profilanswer

Sur SC1 j'ai exclusivement joué terran, on va voir si ça changera sur SC2. Déjà vu le temps qu'il faut pour bien maîtriser une race, ça risque de me limiter pour les deux autres ^^

n°1045
meria
Sushi master !
Posté le 23-05-2007 à 08:59:50  profilanswer

Le truc, c'est qu'on peut prendre du plaisir avec n'importe quelle race. Il suffit de bien comprendre la "philosophie" de la race et "go go go" :D

J'ai une petite préférance pour les protoss : je trouvais le panel de choix tactique extrêment convenant :
- les obs : meilleurs unités d'observation et d'infiltration du jeu,
- les dark templar : petit rush invisible sur une base mal défendue en anti-invisible et c'est GG :D
- les templar pour les psi storm qui te ravagent les mass glings et hydra ^^ et quand tu contres les zergs => boules blanche (c'est quoi leur nom déjà ?)
? :ack: )
- les dragoons, faibles dans les corridors, mais très puissants dans les espcaes ouverts,
- les carriers :love: je me rappelle une partie en lan avec des potes ou on commencait à découvrir les mass carriers. Apres quelques parties acharnées à faire du mass carrier, il a fallu chercher le contre ... :D Dark Archon avec Mind control ^^
    mon pote : "tient meria, t'as de la visite, hahaha : 12 carriers"
    moi : mass Mind control
    mon pote : " Ben : je comprends plus, ils sont où mes carriers ?"
    moi : " ils seraient pas dans ta base par hasard? :evil:"
    mon pote : "Mais ils font quoi là? Ils m'attaquent ???"
à cette époqe on avait pas encore utilisé les Mind control, c'était nouveau pour nous :D Ha les joies de la découverte des contres fourbes :evil:
- même action de fourbe avec les Teleport de l'arbiter

Avec les zergs, le meilleur c'est de tirer dans le tas et de faire gicler tout le sang en une mare à tendance oceanique :D et les entendre exploser sous les coups des tank en mode siège ^^ voir les glings exploser par flaques entières, lol
En tant que joueur zerg, c'est trop bon de se faire massacrer la premiere vague tandis que les autres vagues arrivent incessantes et inombrables et finir par deborder la defense de l'autre en pushant par coup de butoirs

Pour les terrans, c'est le nuke qui est le meilleur ^^ Rien que de poser la bombe et faire retentir le message "nuclear launch detected" et voir les autres fouiller comme des dératés leurs bases et zone de concentration d'unités à toute vitesse à la recherche du petit point rouge :D

C'est ça qui est fort à SC/BW : c'est comme dans le cochon : tout est bon, même si on a une affinité plus sensible pour une race, toutes les races ont de quoi être fun à jouer.

Vivement la suite  :pt1cable:

Message édité par meria le 23-05-2007 à 09:26:53

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°1046
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-05-2007 à 09:03:26  profilanswer

Un drop reussi c'est ce qu'il y a de plus jouissif [:gnou:3]

Et effectivement le petit combo templar, archons, corsairs contre zerg s'est [:gnou:4] 'fin bref tout ce qui fait du splash damage.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr.Gnou le 23-05-2007 à 09:04:25

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse