| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle race préferez-vous ? |
|---|---|
Chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover | Reprise du message précédent :
--------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
dhyn sneaky penguin | bof bof le mass gling.. ca marche dans la campagne solo mais c'est tout... Bon ok j'avoue c'est jouissif:
Message édité par dhyn le 09-06-2007 à 01:02:02 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
sthyran Irish Coffee | @dhyn : t'aurais pas les sons des firebats ? ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Si tu n'as que des tanks siège mode, ce n'est pas le mieux contre les unités de corps à corps. Il est également bon d'avoir des marines-médocs.
Message édité par folken-deedlit le 11-06-2007 à 01:50:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sthyran Irish Coffee | Les Medocs sont inutiles si tu utilise des tanks... ---------------
![]() ![]()
dhyn sneaky penguin | Bho si un bon mass marines+medoc en plein milieu de tes tank c'est potenssiellement efficace. Mais tant qu'a faire autant partir sur des vulture+goliath.. vue que pour le mass tank tu fait les amélios véhicule terrestre autant en profiter... Et si tu commence a jouer ton rouleaux compresseur les carrier/guardians seront jamais longs a sortir en face donc autant anticiper... Et je n'ai jamais dit que je laissait mes tank siege tout seuls au milieux de la map^^ pas fou non --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
sthyran Irish Coffee | ah ok, marines-médocs dans le sens l'un plus l'autre... je croyais qu'il voulait mettre des medocs a coté des tanks xD ---------------
![]() ![]()
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
sthyran Irish Coffee | le rush SCV own tout ---------------
![]() ![]()
folken-deedlit ゆめまぼろし | Hélas, Sthyran, nous sommes d'accord, les médocs n'ont pas encore prouvé leur utilité avec des tanks seuls (ou alors faudra investir dans des plus grosses seringues ^^)
Message édité par folken-deedlit le 11-06-2007 à 01:51:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sthyran Irish Coffee | Ben le gros point fort du marine c'est qu'il est ranged et air/sol avec une attaque plutot rapide, non ? ---------------
![]() ![]()
dhyn sneaky penguin | Et ses désavantages restent: --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
sthyran Irish Coffee | Grave, le problème du tank c'est bien l'air, et vu les canons du Goliath en AA... t'a le truc ultime mais super cher ---------------
![]() ![]()
BlueTemplar | Goliath: pas si fort que ça contre les porte-nefs, surtout en paquets: il suffit que le protoss reste un peu en retrait et les goliaths vont perdre leur temps a tirer sur les intercepteurs... |
malchrist It's a good day to die ! | generalement avec les tanks on choisit soit vulture + mine au debut mais c'est toujours accompagnés de marines + medocs non ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
sthyran Irish Coffee | Tank + Firebat = luv ---------------
![]() ![]()
folken-deedlit ゆめまぼろし | L'inconvénient des vulture, c'est qu'une fois les mines écoulées...
Message édité par folken-deedlit le 11-06-2007 à 23:55:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
malchrist It's a good day to die ! | c'est le bordel avec flammers le mieux c'est marine et medics ça coute en + moins chere en gaz Message édité par malchrist le 11-06-2007 à 23:15:54 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
dhyn sneaky penguin | Et ca sert a contrer l'air le temps de sortir les goliath si besoin... --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
DomDaDude |
Message cité 1 fois Message édité par DomDaDude le 24-07-2008 à 21:57:57 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Salut DomDaDude,
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
folken-deedlit ゆめまぼろし | La vache, cette discussion a déjà un an??
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sthyran Irish Coffee | Zerg iz teh only way ! Enfin perso j'ai tendance à tout essayer avant de me faire un avis... Message édité par sthyran le 25-07-2008 à 15:12:57 ---------------
![]() ![]()
chrisenders | Alors moi ma race préférée sont les protoss j'ai toujours aimé les protoss, ils sont peut etre pas massif comme les zerg mais ils font bien mal surtout le DT ^^ puis dans SC1 j'aime bien le design et les fonctions de l'arbiter le rappel + le staze c'est trop utile ^^ pour peter les défenses enemies puis les Archons noir sont excellent aussi Message édité par chrisenders le 25-07-2008 à 15:55:14 --------------- Le roi décide de tes mouvements mais toi seul reste gardien de ton âme |
Glioburd Nani ??? | Oulà, vieux ce topic, c'était l'époque où Bluetemplar n'avait pas encore disparu dans un trou noir ^^.
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. Aka europe/iCCup : Glioburd. |
mbbk | Moi je suis trés attiré par les terran --------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bon la téléportation des Protoss est sympa, aucun doute, mais il faut du skill pour bien gérer sa production en l'absence des files d' Edit: Clarification terminologie. Message édité par MetalGear le 04-08-2008 à 23:42:27 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
mbbk | De toute façon faut d'abord que je pratique --------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
clauss Jésus Übermensch Reborn | Pas de files d'attentes ? Tu parles de starcraft 1 bien sur métal ? --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | Non (même dans sc y'en a je vois pas de quoi tu parles), il parle des portails protoss qui ont l'option de téléporter à coté de n'importe lequel de tes prismes (les pylones qui font de la bouffe!), ou d'une unité agissant comme tel.
--------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pardon, je voulais écrire files de production... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Barth95 Profil: Nooby | Hello, juste une petite question pour pouvoir me faire une idée: où trouver la liste complète des unités de chaque race et de leurs capacités? je vois plein de termes dans les Q&R que je n'ai jamais vus.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |