| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle est la version de votre jeu Starcraft ? |
ChTiPowA | Constance, si t'as acheté les 2 versions j'ai ajouté une option dans le sondage |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ChTiPowA | PTDR pourquoi tu réponds au sujet alors |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je n'achète que des jeux en VO... (pour MGS2 j'ai été contraint de le faire venir d'Angleterre... car vu qu'il était disponible en français et en néerlandais, ils n'ont pas proposé la VO sur le marché belge comme c'est généralement le cas... lorsqu'un jeu n'est pas traduit en néerlandais) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri | J'ai pas aimé les textes & voix FR, donc j'ai une version FR pour la clé, et les ISOs US pour le reste Message édité par Lord Kellmar le 06-08-2007 à 23:54:43 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | même chose que LK, le marine qui dit "rock'n roll" en français ne passe décidement pas |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Anglais. |
ChTiPowA | Ok Kuchiki mais t'en pense quoi du jeu ? Tu joue encore ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | j'ai la version française depuis un bout de temps et pis plus tard
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
ChTiPowA | Garde la quand même ta version FR, ça te fera une clé valide de dépannage |
IceDeal Graphiste Hype | Je l'ai en anglais, il me semble que c'est la première version sortie en france non vu qu'a l'époque je l'avait acheté dans une grande surface.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je ne joue plus.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | J’ai commencé [Censuré] (cf. les règles) sur la campagne solo, et un poil contre le PC, mais vu que je me faisais rétammer sévère contre le PC…
Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 14:54:33 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi non plus j'aime pas plus les FPS que ça.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | *topic déplacé* --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Wayne Powered by Chiantos™ | J'ai commencé sur une copie que mon frère avait en anglais, ça dépotait plutôt bien --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Le Pouple Sauvegarde |
Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 15:01:54 --------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
Lord Kellmar Einheri | En fait, [Censuré] (cf. les règles) , j'avais déjà une anglaise d'installée, donc j'ai essayé le jeu US avec CD Fr (pis l'inverse, ensuite, histoire de faire des tests, si la clée devait aller avec un jeu/CD Fr)
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 15:02:47 |
ChTiPowA |
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 15:13:23 |
CHAKAN A&M Trad's Powa | francais mais je regrette de ne jamais avoir acheté [Censuré] (cf. les règles) une anglaise parce que les raccourci sont bien mieux (experience@cyber café inside)
Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 15:14:27 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
ChTiPowA | Avec le prix que ça vaut t'es mieux de l'acheter t'auras un numéro de série valide et tu pourras aller sur Battle Net, comme le jeu est si vieux ça ne vaut plus rien Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 15:15:43 |
Orochimaru94 | je l'ai acheté en francais mais j'utilise [Censuré] (cf. les règles) la version anglaise pour les raccourcis Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 15:16:24 --------------- aka BNET bw : oRo_ |
mbbk |
--------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
Ashen' :o | VO pour les campagnes, VF pour le net [Censuré] (cf. les règles) Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 15:17:14 |
ChTiPowA | C'est marrant comment les sondages peuvent révéler des trucs |
norel Glandeur acharné | moi j'avais l'original en VO et l'addon en VF, donc les voix des unités de bases étaient en anglais, ceux de l'addon en VF, je met quoi alors? Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 15:17:39 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 08-08-2007 à 15:18:57 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri | D'ailleur, légalement, un même jeu dans des langues differentes sont-ils 2 produits bien disctinct ? |
Page : 1 2 Page Précédente |