online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Votre version de Starcraft est-elle en :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelle est la version de votre jeu Starcraft ?

n°6715
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-08-2007 à 15:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleur, légalement, un même jeu dans des langues differentes sont-ils 2 produits bien disctinct ?

n°6719
Ashen'
:o
Posté le 08-08-2007 à 16:08:26  profilanswer

Euh, Metalgear. J'enfreins quoi avec mon message ?  

Citation :

Il va de soi que les contenus proposés doivent respecter la loi, ceci inclus également le droit d'auteur, dès lors il est interdit de proposer des images scannées ou des retranscriptions d'articles sans l'accord explicite des ayant droit. Néanmoins il est toléré de proposer un résumé d'article.

Je possède le jeu en VF, deux fois même, et j'ai parfaitement le droit d'utiliser une version anglaise vu que j'ai les clés. Ou alors, tu me montres le passage dans l'EULA qui dit le contraire.

C'est comme pour les ROMs de jeux console. Si on possède pas l'original, en télécharger est illégal, mais dans le cas contraire, rien ne nous empêche.

Je te trouve sacrément sévère mine de rien, alors que l'ambiance est mille fois meilleur que pas mal d'autres forums...

n°6720
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-08-2007 à 16:21:13  profilanswer

Le bot s'est encore emballé :/

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°6747
Le Pouple
Sauvegarde
Posté le 08-08-2007 à 22:02:25  profilanswer

Juste pour dire aussi que je n'ai pas voulu faire de l'incitation au piratage avec mes propos. Et je regrette d'ailleurs de na pas avoir possédé la verion originale dès le début. D'ailleurs je hais ce genre de pratique  :non:  

Enfin pardon quand même  :)  

Je viens de retester SC en anglais, ça fait bizarre, Jim qui a l'air d'un gars "cool" en français à l'air d'être un peu plus fonce dans le tas en anglais. C'est fou comme ça peut changer la perception des choses. Jecomprends pourquoi certaines personnes sont attachées à la VO.

---------------
-- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute --
n°6750
ChTiPowA
Posté le 09-08-2007 à 00:13:24  profilanswer

En Français les voix, c'est des mecs bourrés qui l'ont fait, ils étaient ptête happy d'avoir racheté Blizzard, se sont bourrés et ont traduit le jeu, tout s'explique... c'est affolant, des alcoolo chez Universal :)

n°6752
knuop
Posté le 09-08-2007 à 08:35:00  profilanswer

Ne mentionnons meme pas certains passages des briefings.... les doubleurs sont vraiment pas dans le trip

n°6753
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 09-08-2007 à 10:51:20  profilanswer

Bonjour à tout le monde.  

Moi j'ai la version anglaise, mais il y aurait-il pas un patch pour avoir des sous-titres en fr ?  

Car je comprend l'anglais mais pas tout donc ;)  

Voila merci :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°6758
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 09-08-2007 à 11:33:22  profilanswer

moi c'est l'inverse ce serais pour avoir les voix des briefing en anglais lol

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°6759
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2007 à 11:42:01  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Bonjour à tout le monde.  

Moi j'ai la version anglaise, mais il y aurait-il pas un patch pour avoir des sous-titres en fr ?  

Car je comprend l'anglais mais pas tout donc ;)  

Voila merci :)

Non il n'y a pas, il faut donc acheter la version française dans ce cas... peut-être qu'en écrivant à Blizzard France, pourras-tu obtenir la VF en échange de ton CD en anglais.

Quand j'avais acheté mon SC, il était en anglais, avec un manuel en français, ainsi qu'un coupon pour obtenir en échange (gratuitement, à l'époque) la VF du jeu, dès que la traduction serait achevée (ce que je me suis bien entendu gardé de faire... trop heureux d'avoir une fois de plus un jeu en VO... et depuis que les jeux de Blizzard sont disponibles en VF dès le jour de la sortie, je m'assure toujours de réserver mon exemplaire en anglais - certains boutiques à Bruxelles ayant pour la date de sortie 50 exemplaires en VF et juste 2 en VO... ça m'oblige toujours à le "réserver" quelques jours à l'avance pour être sûr de l'avoir en anglais [/mylife])

Message édité par MetalGear le 09-08-2007 à 11:46:44

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°6774
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 09-08-2007 à 12:55:06  profilanswer

Bah c'est bon je vais jouer en anglais je vais pas en mourir ;)  

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°6849
knuop
Posté le 10-08-2007 à 08:47:32  profilanswer

Yep, en plus les raccourcis de la version francaise je ne les trouve pas tres pratique mais c'est surement une question de gout et d'habitude

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse