| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle est la version de votre jeu Starcraft ? |
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Margeta iPod Touch <3 |
Le Pouple Sauvegarde | Juste pour dire aussi que je n'ai pas voulu faire de l'incitation au piratage avec mes propos. Et je regrette d'ailleurs de na pas avoir possédé la verion originale dès le début. D'ailleurs je hais ce genre de pratique --------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
ChTiPowA | En Français les voix, c'est des mecs bourrés qui l'ont fait, ils étaient ptête happy d'avoir racheté Blizzard, se sont bourrés et ont traduit le jeu, tout s'explique... c'est affolant, des alcoolo chez Universal |
knuop | Ne mentionnons meme pas certains passages des briefings.... les doubleurs sont vraiment pas dans le trip |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonjour à tout le monde. --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
malchrist It's a good day to die ! | moi c'est l'inverse ce serais pour avoir les voix des briefing en anglais lol --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Non il n'y a pas, il faut donc acheter la version française dans ce cas... peut-être qu'en écrivant à Blizzard France, pourras-tu obtenir la VF en échange de ton CD en anglais.
Message édité par MetalGear le 09-08-2007 à 11:46:44 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
knuop | Yep, en plus les raccourcis de la version francaise je ne les trouve pas tres pratique mais c'est surement une question de gout et d'habitude |
Page : 1 2 Page Suivante |