online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Question concernant la pre-order de la statuette de Tychus Findlay ...

n°1269
Steamdonke​y
Posté le 24-05-2007 à 09:10:17  profilanswer

Salut ^^

Etant un grand fan de Starcraft de puis que ce dernier existe j'ai pu decouvrir avec beaucoup de plaisir que la statuette Tychus Findlay en édition limitée serait disponible à la vente cet hiver.
Sur le site officiel de SC il y est indiqué que que bientôt nous pourrons pre-commander cette statuette, je sais que ma question peu sembler un peu bête mais est-ce qu'à tout hazard j'aurais loupé la page de pre-commande ?
Ou est-ce que cette derniere n'est pas encore dispo ?
Je pose cette question toute en pensant avoir la reponse mais une fois j'avais râté un pre-order parce que je n'avais pas trouvé le lien ^^

Est-ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il n'y a pas de lien pour la pre-commander ?

Un grand merci d'avance.

n°1270
ReactorK
Posté le 24-05-2007 à 09:50:39  profilanswer

n°1288
Steamdonke​y
Posté le 24-05-2007 à 13:17:09  profilanswer

Salut ^^

Oui comme toi pas trouvé de lien, reste plus qu'à attendre.
La seule chose qui me fais un peu flipper c'est que cette statuette est réalisé dans le même materiau que les statuettes et bustes du Seigneur des anneaux, j'ai acheté beaucoup de pieces de cette collection et je peu dire que certaines pieces sont aussi fragile que du verre.
Mais comme je suis un fan depuis le premier jour je vais quand même tenter le coup car cette statuette est vraiment très belle.

Bye ^^

n°1352
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 24-05-2007 à 20:12:08  profilanswer

Un objet collector ça ne sert pas non plus à jouer à la baballe hein ;)

Normalement ça se place dans une vitrine, histoire de ne pas devoir le manipuler tous les quelques jours pour faire les poussière...

Sur la page https://eu.blizzard.com/sc2collecti [...] /menu.html il y a un gros bouton "PRÉCOMMANDER !", je ne sais même pas comment quelqu'un pourrait le louper ;)

Lien direct vers le forumlaire de pré-commande : https://eu.blizzard.com/sc2collecti [...] tInfo.html
Attention, il est exclusivement réservé aux Européens, les Américains du nord doivent passer par le site US en anglais !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°1353
ReactorK
Posté le 24-05-2007 à 20:25:02  profilanswer

MG, au début le bouton de précommande n'y était pas, il est tout neuf.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°1357
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 24-05-2007 à 20:48:35  profilanswer

Je viens de la précommander !  :sol:
Coût total de la manoeuvre : 231€

PS @ Metalgear : GG'n GL pour le post de modo .  :o

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°1358
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-05-2007 à 20:48:53  profilanswer

Ah bon ? Au temps pour moi alors.

Edit: Merci Karl-Frantz.

Message édité par MetalGear le 24-05-2007 à 20:49:29

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°1430
Steamdonke​y
Posté le 25-05-2007 à 00:06:45  profilanswer

Oui c'est vrai que le bouton de pré-order n'y était pas quand je l'ai commandé ^^

Par contre quand je parlais dans mon dernier post de la fragilité des statue de ce materiau je voulais parler des degats que peuvent subir ces pièces durant le transport ^^

Mais il est aussi vrai qu'un jour j'ai cassé un bout de pagne d'un orc de LOTR juste avec un pinceau mais la piece était très fragile, avec la statue de starcraft c'est une grosse piece massive.

PS: Je viens de la commander à mon tour, j'ai vraiment hâte de la recevoir même s'il va falloir attendre ^^

Vous savez, ce qui serait vraiment TOP c'est que SC2 sorte dans des coffret collector de la même taille que ceux de WOW, là nous aurions une boite digne de SC et pas simplement un petite boite minuscule ^^

Bye ^^

n°2308
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 31-05-2007 à 22:12:54  profilanswer

Tant que j'y pense...

Dans la VO de SC1, les Marines disent en sortant du bâtiment :  
"You want a piece of me, boy?"

Bin maintenant c'est possible... (ou c'était *)
... cf. le "Get A Piece of StarCraft History!" du site US pour proposer la vente de la statuette de Tychus Findley.

* Note à ceux qui n'ont pas encore réservé leur statuette... et qui la veulent, bin c'est bête mais là c'est plus garanti pour vous, vu que le nombre de pré-commandes a déjà dépassé le nombre d'exemplaires prévus, du coup, vous vous retrouverez en liste d'attente !

Message édité par MetalGear le 31-05-2007 à 22:19:37

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°2309
ReactorK
Posté le 31-05-2007 à 22:29:52  profilanswer

Quand je pense que j'ai hésité à préco y'a 2 jours :sweat:

Et que je l'ai quand même fait [:gnou:3]

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
n°2406
boubagup
It's a good day to die
Posté le 02-06-2007 à 21:09:16  profilanswer

:love:  

Lol c'est clair qu'elle a rapidement été en rupture cette statuette ! Je crois que la précommande a débutée jeudi dans l' aprés-midi, et j' avoue que, dés que j' ai vu ça ... je me suis jeter dessus ! Resultat, mercredi matin, yapu ... Evidament y a tjs des gens qui se désistent, mais bon, maintenant que elle est en rupture, ils vont y réfléchir a deux fois ... :sol:  

Mais il semblerai que d' autres figurines soient prévues, peut etre pas le même niveau de détails ou de taille, je pense plus aux genre de figurines qu' ils avait déja fait pour starcraft, le marine, diciple et l' hydralisk et d' autres par la suite ...

Ah la la, vivement la réçeption ! geek et fière de l' étre lol ! :p

n°3121
Eldanumir
Chercheur de fées
Posté le 12-06-2007 à 20:46:57  profilanswer

Yop tout le monde

Voila j'avais une quetsion à poser concernant cette précommande. J'ai eu la chance de pouvoir précommander la statuette de Tychus Findlay. Une fois la commade passée, j'ai eu un récapitulatif des infos que j'avais donné et me stipulant que j'allais reçevoir un email de confirmation et un bon de commande. Apres 2 semaines j'ai toujours rien reçus, j'ai ecris deux fois à blibli via leur adresse (collectibles-eu@blizzard.com) et j'ai eu aucune réponse.

y a til des gens dans le meme cas que le mien ? tout ça est il normal ?

Merci d'avance

n°3124
ReactorK
Posté le 12-06-2007 à 20:55:40  profilanswer

J'ai reçu un e-mail de confirmation, mais je n'ai pas été débité. Alors qu'il est précisé que le paiement est immédiat...

---------------
n°3137
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 12-06-2007 à 23:24:41  profilanswer

Eldanumir a écrit :

Yop tout le monde

Voila j'avais une quetsion à poser concernant cette précommande. J'ai eu la chance de pouvoir précommander la statuette de Tychus Findlay. Une fois la commade passée, j'ai eu un récapitulatif des infos que j'avais donné et me stipulant que j'allais reçevoir un email de confirmation et un bon de commande. Apres 2 semaines j'ai toujours rien reçus, j'ai ecris deux fois à blibli via leur adresse (collectibles-eu@blizzard.com) et j'ai eu aucune réponse.

y a til des gens dans le meme cas que le mien ? tout ça est il normal ?

Merci d'avance

A priori c'est normal .

ReactorK a écrit :

J'ai reçu un e-mail de confirmation, mais je n'ai pas été débité. Alors qu'il est précisé que le paiement est immédiat...

Y'avait quoi dans ton mail ? T'es sûr que ce n'est pas le ticket de la précommande qu'on reçoit juste après avoir précommandé ?

---------------
n°3181
ReactorK
Posté le 13-06-2007 à 12:54:36  profilanswer

Citation :

Cher client,

Nous vous remercions de votre commande auprès de Blizzard Entertainment ! Votre précommande de la statuette de Tychus Findlay en édition limitée a été validée. Nous prévoyons actuellement d’expédier ce produit en octobre 2007, depuis notre entrepôt au Royaume-Uni.

Citation :

IL S’AGIT D’UN BON DE COMMANDE *********
                      ET NON D’UNE FACTURE

?

---------------
n°3203
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 13-06-2007 à 16:48:15  profilanswer

Ouais, j'ai eu le même mail . On est donc tous en attente du mail pour valider la commande .

"When it's done !" comme dirait l'autre . :)

---------------
n°3683
Eldanumir
Chercheur de fées
Posté le 16-06-2007 à 09:47:01  profilanswer

Yop

Le truc c'est que moi j'ai reçu aucun mail depuis la commande que j'ai passé ....

n°3691
ReactorK
Posté le 16-06-2007 à 11:42:49  profilanswer

n°3694
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 16-06-2007 à 12:17:12  profilanswer

Eldanumir a écrit :

Yop

Le truc c'est que moi j'ai reçu aucun mail depuis la commande que j'ai passé ....

T'as regardé dans tes spams ? T'es sur que tu pouvais encore faire de la précommande, et que tu n'as pas été plutôt mis en file d'attente ?

---------------
n°3851
Eldanumir
Chercheur de fées
Posté le 17-06-2007 à 11:21:34  profilanswer

Lorsque j'ai commandé, la pré commande était encore possible (la précommande a du s'arrété 2 jours après) et rien ne stipule sur mon récapitulatif que j'ai été mis en file d'attente.
Concernant mes spams j'ai rien trouvé...
le mystère reste entier mais si blizzard repondait à mes mails tout serait plus clair .....

n°8022
boubagup
It's a good day to die
Posté le 09-09-2007 à 13:24:18  profilanswer

Bonjour,  

J' ai moi même commander une statue de ce chèr tychus, et j' aimerai savoir si parmis vous certains auraient eu des nouvelles de blizzard quand a l' expédition du produit.

Merci d' avance et bonne journée !

n°8026
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-09-2007 à 22:59:57  profilanswer

Si tu n'as pas reçu à l'époque de mail de confirmation, c'est probablement mauvais signe pour toi.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°8028
boubagup
It's a good day to die
Posté le 10-09-2007 à 00:55:39  profilanswer

Si si je l' ai reçu mais c'est juste que la statuette est sencée etre livrée en octobre et qu'étant donné les délai de livraison je me disait qu' il y aurait peut etre des nouvelles mi-septembre ...

n°8029
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 10-09-2007 à 01:01:49  profilanswer

N'ont-ils pas laissé des infos dans le mail, FAQ ou n° de téléphone, etc. ?

Sinon il faudra être encore un peu patient.

Message édité par MetalGear le 10-09-2007 à 01:02:06

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°8031
boubagup
It's a good day to die
Posté le 10-09-2007 à 09:29:34  profilanswer

Ah oui en effet désolé ! En relisant le mail, il est indiqué que l' envoi est prévu pour octobre et non la livraison, donc il faut encore patienter un peu ... Ah la la ... c'est dur ...

n°8254
skulleader
Wow forever
Posté le 01-10-2007 à 08:11:11  profilanswer

Salut à tous,

Après avoir commandé ma statuette j'ai reçu mon mail de reception et de pre-order de ma commande mais il y a quelques semaines j'ai changé mon disque dur car le mien avait fait "game over".

Donc je n'ai pas pu recuperer ce precieux mail me disant que ma commande avait bien était pris en compte, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si vous avez une quelquonce trace sur cet e-mail pour contacter Bli² ?
Parce que la seule preuve que j'ai est le relevé banquaire où il y a bien la trace de la somme retiré de la part de Bli²...  

Merci beaucoup pour votre aide ^^  

n°8255
ReactorK
Posté le 01-10-2007 à 13:17:39  profilanswer

n°8271
skulleader
Wow forever
Posté le 03-10-2007 à 11:17:51  profilanswer

Meric pour le lien ^^

Bye

n°8479
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 18-10-2007 à 20:06:36  profilanswer

Plop !

Je viens juste de recevoir ce mail, je pense que c'est la même pour vous (du moins ceux qui l'ont précommandé) .

Citation :

Cher client,  Vous avez reçu cet e-mail car nos fichiers indiquent que vous avez précommandé la statuette de Tychus Finlay - Édition limitée de StarCraft II. Nous souhaitons vous informer que, malheureusement, la date d'expédition pour la statuette que vous avez précommandée sera repoussée d'environ un mois. La nouvelle date prévue pour celle-ci est maintenant située entre mi-novembre et fin novembre 2007. Veuillez nous excuser pour ce retard et pour la gêne occasionée. Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez nous contacter à cette adresse : collectibles-eu@blizzard.com.  Cordialement, Blizzard Entertainment

Après avoir pris l'habitude de repousser la sortie de ses jeux, Blizzard fait la même avec les produits dérivés .

---------------
n°8481
ReactorK
Posté le 18-10-2007 à 20:31:26  profilanswer

n°8482
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 18-10-2007 à 20:36:14  profilanswer

ReactorK a écrit :

J'espere qu'ils ont pas eu de problème de conception :/

En fait on va tous recevoir un carton avec l'intérieur : un bloc de résine de 5kg, des outils de modéliste, des pots de peinture et les pinceaux qui vont bien . :lol:

---------------
n°8489
skulleader
Wow forever
Posté le 19-10-2007 à 17:25:28  profilanswer

LOL, trop bonne ta reponse Karl-Frantz ^^

Si je ne dis pas de bêtises c'est Sideshow qui va pondre cette figurine, il y a quelques années j'avais commencé la collection des bustes et statues du seigneur des anneaux et c'est justement Sideshow qui produisait ces dernières et souvent les figurines avaient des mois voir plus d'une année de retard pour les optenir, alors je pense que ça va être pareil pour cette statuette.
Ils vont nous faire attendre un max de temps, c'est ce qui m'ennui le plus avec les produits qui sont en précommandes et qui proviennent de Sideshow.

Wait and see ^^

Bye

Message édité par skulleader le 19-10-2007 à 17:27:21
n°8491
boubagup
It's a good day to die
Posté le 20-10-2007 à 11:40:12  profilanswer

Saleté de retard ...

Les retards ne sont pas systématiques chez sideshow, ma statue de venom de spider man 3 est arrivé en temps et en heure, même un peu en avance j' ai trouvé ...
Mais bon, on vera bien ...

n°8497
skulleader
Wow forever
Posté le 21-10-2007 à 12:47:45  profilanswer

Non tu a raison "Boubagup"  quand je parlais de retard je voulais simplement parler de certaines pièces du seigneur des anneaux.
Mais ilf aut aussi reconnaître que Sideshow à souvent la sale habitude d'enticiper les dates de sortie de certains produits (surtout pour les plus cher).
Pour le buste à l'echelle 1/1 du predator ils avaient enticipé la sortie plus d'un an avant.

Ca depends sans doute de la source du produit, pour ta statue c'est Marvell ou Stan Lee qui ont le control donc sans doute que tu a eu de la chance ^^

Mais c'est clair que j'ai hâte de voir ce que va donner la statue de  Tychus Findlay, j'ai dejà trouvé sa place et là je rale en regardant les capture d'écran que j'ai fais de la statue, dur d'attendre.

Bye ^^

Message édité par skulleader le 21-10-2007 à 12:48:53
n°8821
Eldanumir
Chercheur de fées
Posté le 30-11-2007 à 11:58:45  profilanswer

salut all
est-ce que vous avez deja reçu vos statuettes ?

j'avais posté plus haut pour dire que j'avais un problème avec la pré-commande, que je n'avais reçu aucune confirmation et réponse. Les 230€ sont toujours en moins sur mon compte et apres 4 mails a blizzard et un couririer recommandé qui sont resté sans réponse, rien n'a changé.

je ne sais pas vraiment quoi penser. est-il possible que je sois en file d'attente ? si c'est le cas il me parrait peu probable qu'on ait retiré les 230€ de mon compte.  :non:  
je ne comprend vraiment pas pourquoi blizzard ne repond pas a mes mails (je surveille de pres ma oite ainsi que les couriers indésirables).

Help  :??:

n°8823
Azharis
Posté le 30-11-2007 à 14:34:18  profilanswer

Très jolie la statuette.

n°8826
boubagup
It's a good day to die
Posté le 30-11-2007 à 20:14:17  profilanswer

Moi même je ne l' ai toujours pas reçu, et pas de nouvelles depuis le message du service client indiquant un retard.

Il faudra donc encore patienter, que l' on ait commandé (comme moi) ou qu' on soit en liste d' attente.

n°8832
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 01-12-2007 à 17:59:46  profilanswer

boubagup a écrit :

Moi même je ne l' ai toujours pas reçu, et pas de nouvelles depuis le message du service client indiquant un retard.

Il faudra donc encore patienter, que l' on ait commandé (comme moi) ou qu' on soit en liste d' attente.

Je suis dans la même situation : toujours pas de nouvelles . :spamafote:

---------------
n°8846
jetsnguns
Posté le 03-12-2007 à 12:48:28  profilanswer

comme vous, j'en suis à mon troisième mail de relance, je les trouve pas très prompt à la réponse .....

n°8856
Otoko35
Posté le 05-12-2007 à 13:36:29  profilanswer

Bonjour a tous, je suis egalement dans l'attente de nouvelles concernant cette statuette :??:  que j'ai commander pour l'anniverssaire d'un ami qui etait en octobre, apres 6 mois d'attente elle se fait désirer cette merveille :love: .
Je doit demenager courant 2008 j'espere la recevoir avant quand meme. :pt1cable:  
Qu'ils prennent du retard je peux comprendre, mais qu'ils n'informe pas les personnes concernées je comprend moins :pfff: , il y a tous de meme 230€ dans l'affaire.
Bien evidament des que j'aurai des nouvelles je posterait l'info içi.
Je compte sur vous pour faire de meme, ce qui est deja le ka :)  
A bientôt j'espere avec de meilleurs nouvelles. :hello:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse