| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question concernant la pre-order de la statuette de Tychus Findlay ... |
ReactorK | Pas trouvé de lien non plus --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un objet collector ça ne sert pas non plus à jouer à la baballe hein --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ReactorK | MG, au début le bouton de précommande n'y était pas, il est tout neuf. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah bon ? Au temps pour moi alors.
Message édité par MetalGear le 24-05-2007 à 20:49:29 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tant que j'y pense...
Message édité par MetalGear le 31-05-2007 à 22:19:37 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ReactorK | Quand je pense que j'ai hésité à préco y'a 2 jours --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | J'ai reçu un e-mail de confirmation, mais je n'ai pas été débité. Alors qu'il est précisé que le paiement est immédiat... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eldanumir Chercheur de fées | Yop
|
ReactorK | Alors faut contacter blizzard --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu n'as pas reçu à l'époque de mail de confirmation, c'est probablement mauvais signe pour toi. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | N'ont-ils pas laissé des infos dans le mail, FAQ ou n° de téléphone, etc. ? Sinon il faudra être encore un peu patient. Message édité par MetalGear le 10-09-2007 à 01:02:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ReactorK | *fouille*
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
skulleader Wow forever | Meric pour le lien ^^
|
ReactorK | J'espere qu'ils ont pas eu de problème de conception --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
skulleader Wow forever | LOL, trop bonne ta reponse Karl-Frantz ^^
Message édité par skulleader le 19-10-2007 à 17:27:21 |
boubagup It's a good day to die | Saleté de retard ...
|
skulleader Wow forever | Non tu a raison "Boubagup" quand je parlais de retard je voulais simplement parler de certaines pièces du seigneur des anneaux.
Message édité par skulleader le 21-10-2007 à 12:48:53 |
Eldanumir Chercheur de fées | salut all
|
Azharis | Très jolie la statuette. |
boubagup It's a good day to die | Moi même je ne l' ai toujours pas reçu, et pas de nouvelles depuis le message du service client indiquant un retard.
|
jetsnguns | comme vous, j'en suis à mon troisième mail de relance, je les trouve pas très prompt à la réponse ..... |
Otoko35 | Bonjour a tous, je suis egalement dans l'attente de nouvelles concernant cette statuette |
Page Précédente |