| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question concernant la pre-order de la statuette de Tychus Findlay ... |
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
skulleader Wow forever | Salut ^^
Message édité par skulleader le 23-01-2008 à 18:18:30 |
ReactorK | Non c'est bien la statue.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl-Frantz Chic type attitude | @ Skulleader : as-tu des conseils à me/nous donner en ce qui concerne l'entretient de la statuette ? --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
skulleader Wow forever | Salut Karl-Frantz,
|
skulleader Wow forever | Salut à tous ^^
Message édité par skulleader le 24-01-2008 à 18:25:03 |
ReactorK | J'ai la 0808, si un jour j'ai plus de sous, je peux la revendre en chine pour 10 000 dollars --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
chuchunain | je l'ai reçue ce matin. packaging réussi, emballage costaud, des frayeurs au déballage : est ce abîmé ? pas du tout, ils ont enveloppé l'ensemble et chaque pièce précautieuneusement. maintenant je me demande où la mettre, elle est énorme |
ReactorK | La mienne est bien plus belle --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @skulleader, tu n'as pas à justifier tes choix, c'est ta collection... tes goûts (en plus ce n'était même pas l'objet de ton message), si boubagup ou qui que soit d'autre ici n'est pas content, il peut garder son avis pour lui... c'est pas comme si tu étais venu poster des photos de ta collection de loco américaines sur un forum dédié exclusivement aux locos françaises. Message édité par MetalGear le 25-01-2008 à 00:41:40 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ReactorK | Vu que toi t'en as pas et que tu veux voir d'autres photos.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
jetsnguns | bon çà vallait bien le coup d'attendre |
Otoko35 | hello tous! j'ai bien reçu mon colis et j'ai ou plutot mon pote a qui je l'offre se soir normalement a la 645. les gars je voudrais pas mimisser dans le petit conflit qui existe, je peux simplement dire que c'est l'interpretation qui peut etre mal fait car comme vous le savez le texte na pas forcement l'expression que l'on voudrait lui donner. je verrais bien ou plutot j'aimerai bien que se sois kerrigan le prochain car sa devrais tres bien donner dans le meme style de statuette et de taille. bye bye Message édité par Otoko35 le 25-01-2008 à 15:22:36 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | boubagup : Peut-être que tu n'avais pas de mauvais intention... mais il est tout à fait possible de troller sans le vouloir, ni même sans le savoir...
Message édité par MetalGear le 25-01-2008 à 15:36:59 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
skulleader Wow forever | Salut à tous ^^
Message édité par skulleader le 26-01-2008 à 17:04:22 |
Page Suivante |