| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel raccourci utilisé? |
benoit21 vive le stade toulousain | Salut tous le monde,
--------------- ![]() ma trade list:vive le rugby ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-01-2013 à 18:51:08 ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Salut,
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
benoit21 vive le stade toulousain | d'accord merci, mais j'arrive pas, fin je comprend pas comment paramétrer grille.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Hé bien tout l'astuce du mode grille est que tu n'as pas besoin d'assigner les touches au fonctions, contrairement aux autres mode de configuration, car ici, tu vas utiliser chaque touche du clavier en lieu et place de devoir cliquer à la souris dans la zone de sélection d'actions (manipulée à la souris ou si tu veux faire un petit parallèle, tu dois t'imaginer que les touches représentent un clavier tactile et c'est comme si tu poussais sur l'icône correspondantes*)
Bref, ce que tu vois à l'écran (dans la zone des icônes d'actions) te diras ce que fera la pression d'un raccourci clavier. Message édité par MetalGear le 06-01-2013 à 00:56:58 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
benoit21 vive le stade toulousain | ok, et c'est possible d'utiliser ce mode grille, associé à d'autre raccourci comme une touche qui accède directement à la plate forme de création de vcs en exemple? --------------- ![]() ma trade list:vive le rugby ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis pas certain de bien comprendre la seconde partie de ta phrase, mais si tu fais références aux "raccourcis de groupes" (auxquelles on assigne au choix des unités et/ou des bâtiments) qui sont assignées aux touches 1 à 0 (ligne de touches au dessus de AZERTY), alors oui c'est totalement indépendant des raccourcis d'actions (mode grille, standard, etc.), encore heureux d'ailleurs. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
benoit21 vive le stade toulousain | Ok, donc oui c'est possible faut que je trouve lesquels ce sont maintenant merci.
Frozen t'emmerde. | Attention tout le monde n'est pas d'accord pour le mode grille, perso je joue avec mais faut reconnaître qu'il peut être assez dangereux pour certaines choses (typiquement les morph de bling / explode, ou les remplissage de CC en début de game...) --------------- Mon site photo |
la horde franc | J'ai horreur du mode grille, mais j'utilise un truc assez proche. Il y a juste quelque grosses aberrations dessus. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi ces abrutis chez blizzard ont encore fait un système pour kevin 2 ans d'âge mental ? Ils ont réussis à faire pire que la système ultra merdique de tft à cause de conflit sur certaines capacités commune à plusieurs units comme les cc et ces con de medivac.... Bon ok, le système de tft était chiant, mais au moins tu avais ce que tu voulais. Pas sur sc2, merci bande de con. Message édité par la horde franc le 06-01-2013 à 20:12:45 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
valletm マ- シヤ ル | si tu cherches un truc etrange et comment personaliser a outrance tu as:
Message édité par valletm le 26-01-2013 à 16:49:23 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |