online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»

Quel raccourci utilisé?

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel raccourci utilisé?

n°57334
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 05-01-2013 à 18:51:08  profilanswer

Salut tous le monde,

Bon voila, je débute à ce jeux, et je n'ai pas réellement une grande expérience pour ce jeux, a par en trés trés bas niveau du 1 contre l'ia.

C'est pour sa que j'aimerai en savoir plus, ma demande est donc quel est la différence entre les différents raccourcis?

Entre le standart, grille, standart pour gaucher....
Je suis un peu perdu la dedans...

Ps: si y'aurai une personne pour m'aider pour d'autre soucis donc je rencontre ou qui veuille bien aider un noob.

Merci d'avance.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:vive le rugby :)[:yodaman:2]
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 18:51:08  profilanswer

n°57335
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2013 à 20:03:33  profilanswer

Salut,

Personnellement, je trouve qu'en terme d'efficacité, rien ne dépasse les configurations de type grille.

Si tu es droitier la config azert qsdfg wxcvb me semble la plus indiquée, et si tu es gaucher (donc probablement que tu places ta souris dans la main gauche), bien entendu, il faudra plutôt prendre la grille adaptée pour les gauchers (mais je ne me souviens plus par cœur des touches qui y sont liées, probablement yuiop hjklm etc.)

Les avantages par rapport aux autres configurations sont nombreux :  
minimisation des déplacements des doigts, aucun problème d'apprentissage, puisqu'il y a parfaite correspondance entre les positions des touches avec les positions des icônes à l'écran ; et puis si on joue en aléatoire ou si on compte changer de race, ça évite totalement les risques de confusion d'une partie à l'autre.

---------------