online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»

La Team RageQuit (TRQ) recrute niveau MASTER

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56174
odelay49
Posté le 08-04-2012 à 10:23:34  profilanswer

Nous sommes une Team qui s'est développée énormément depuis sa création il y a un an. Nous sommes une team organisée et compétitive engagée en PGLeague et en Power-League.

Nous proposons à nos membres des évènements fun, de l'entrainement, des compétitions internes et externes.

Nous tenons à ce que notre Team conserve un état d'esprit exemplaire. Nous respectons nos adversaires et nous accordons beaucoup d'importance au fair-play. Nous demandons aussi à nos membres de jouer régulièrement.

Nous organisons des compétitions sur wannawar.com : Blade cup (mensuel) TRQ Trophy (hebdomadaire)

Nous cherchons donc des joueurs de niveau Master pour développer notre jeu et continuer à progresser ensemble.

Notre forum : http://ragequitgaming.free.fr
Channel IG : Team RageQuit
mail : rq.odelay@gmail.com

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-04-2012 à 10:23:34  profilanswer

n°56185
Frozen
t'emmerde.
Posté le 10-04-2012 à 00:23:04  profilanswer

Je pense que t'es pas obligé d'écrire MASTER en grand dans le titre, comme si y'avait foule pour vous rejoindre et qu'il fallait filtrer. Y'a des petites choses comme ça qui font connard :)

Bonjour et au revoir aussi, ça mange pas de pain.

---------------
Mon site photo
n°56189
theovermin​d
Posté le 11-04-2012 à 16:59:24  profilanswer

C'est débile
De s'appeler rage quit et de mettre autant en avant le fair play... Faut s'assumer à un mOment

n°56209
norel
Force de proposition
Posté le 17-04-2012 à 23:06:57  profilanswer

Master info ça compte? :ack:

---------------
La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais :o
n°56405
Odelay
Posté le 09-06-2012 à 14:06:35  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ces urluberlus? :) :)
@Frozendoll : 1) nous sommes une team multiniveaux et nos Line ups en dessous de master sont complètes.
Le SC2rank de nos 4 Line ups ici :  
LU A et B : http://sc2ranks.com/c/12565/team-ragequit-a-b/
LU C : http://sc2ranks.com/c/12665/team-ragequit-c/
LU D : http://sc2ranks.com/c/12666/team-ragequit-d/

@theovermind : Pourquoi s'appeler Team RageQuit devrait impliquer forcément des joueurs bad manners? On s'assume parfaitement en tant qu'équipe à la fois fun et compétitive. On aime la compétition certes mais on n'est pas là pour se prendre la tête et rager à chaque loose. Ce n'est pas nous qui ragequittons mais plutôt nos adversaires.
Les bad manners qui ont voulu entrer dans la TRQ ont vite compris qu'ils n'y avaient pas leur place.

Message édité par Odelay le 11-06-2012 à 19:59:52
n°56406
Odelay
Posté le 09-06-2012 à 14:08:14  profilanswer

@norel : :) oui ça compte, on cherche un bon webmaster pour notre site. Il intègrerait la line up qui correspond à son niveau.

n°56420
Kitni
Posté le 10-06-2012 à 13:46:00  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que ce mec qui vient faire sa pub puis répondre aux questions deux mois plus tard? :) :)

n°56424
Frozen
t'emmerde.
Posté le 10-06-2012 à 15:11:23  profilanswer

Kitni a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ce mec qui vient faire sa pub puis répondre aux questions deux mois plus tard? :) :)

Tu es vraiment un huluberlu Kitni!

Message édité par Frozen le 10-06-2012 à 15:11:48

---------------
Mon site photo
n°56433
Odelay
Posté le 11-06-2012 à 02:25:21  profilanswer

@Kitni : juste un admin qui a une vie, un travail, etc... enfin bref je ne passe pas ma vie sur ce forum et je pense que tout le monde le comprends bien.  

D'autre part, ce n'est pas spécialement une pub, je n'ai rien à vendre... C'est juste une information, une proposition si tu préfères.
Et encore une fois, je vous trouve un peu agressifs...  

Rassurez-moi, on est bien tous là pour jouer non?

Enfin, les questions ici pour l'instant, en dehors de celle de norel, s'apparentent plutôt à des trolls(polémiques inutiles) non?

n°56436
Kitni
Posté le 11-06-2012 à 03:01:47  profilanswer

Sauf que ton post ça fait un peu "allez tiens je laisse ça là osef ça peut toujours ramener des gens" (pas de bonjour, pas d'aurevoir, pas de réponse pendant deux mois.)
Si tu n'as pas le temps d'avoir la décence de répondre à quelques interrogations sur les forums où tu es passé poster tes annonces, peut-être devrais-tu déléguer le rôle à quelqu'un d'autre ?

n°56437
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2012 à 07:44:32  profilanswer

Je pense qu'un "nouvel inscrit qui présente son clan en vue de recrutement" sur notre forum (et sans doute sur plein d'autres en même temps) pourrait au moins activer le suivi du topic créé, via l'icône http://forum.judgehype.com/static/themes_static/images_forum/1/subscribe.gif qui se trouve en haut de page, histoire d'assurer un minimum de suivi (lecture et réponse aux gens qui viendraient poster dans le topic d'annonce de recrutement...).

(quand très occasionnellement je suis amené à créer un compte sur un forum pour y poser une question, sans aucune intension de revisiter le dit forum chaque jour, bah je cherche à activer la fonction de suivi par e-mail du topic créé, histoire de voir sans trop de délai les éventuelles réactions ou questions qui seraient posées, et également pour remercier le cas échéant ceux qui se seraient donnés la peine d'apporter une réponse à ma question)

Perso, ça me semble être le minimum syndical, mais bon, j'dis ça, j'dis rien...

Edit : Quant à la création de plus d'un compte sur un forum... pour y faire des annonces... mouais, ça me semble assez limite voire même hors charte... (mais bon, peut-être qu'ici je fais une assomption abusive)

Message édité par MetalGear le 11-06-2012 à 07:54:44

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°56440
Odelay
Posté le 11-06-2012 à 19:11:00  profilanswer

@Kitni J'ai peut être été maladroit dans ma formulation. Personnellement sur un forum pour ce genre d'annonce il ne me semblait pas spécialement impoli de ne pas dire bonjour et encore moins au revoir. Mais je m'excuse sincèrement si ça a pu heurter la sensibilité de certains. Ce n'était pas mon but.
Quant à déléguer, les "gogos" prêts à se donner pour une team ou une association quelconque ne sont pas légions malheureusement. C'est vrai qu'il y a pas mal de choses à gérer, surtout quand on gère différentes compétitions/animations. On met ce genre d'annonce pour informer en essayant de ne pas spammer. Ce n'est pas forcément simple de trouver les mots.

@MetalGear mon multicomptes ne vient pas d'une mauvaise intention de ma part mais plutôt d'un oubli.  
D'autre part la notification de nouveaux messages ne fonctionne pas du tout chez moi. Je ne sais plus si je l'avais activée avant mais là je l'ai activée le 10 juin et les nouveaux messages du 11 ne m'ont pas été notifiés.

La récupération de mot de passe n'a pas fonctionné pour moi non plus malgré de multiples tentatives...

Je m'excuse de vous choquer tant que ça, ce n'était pas ma volonté. J'ai l'impression de servir de puntching-ball là un peu...:)

n°56441
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-06-2012 à 20:12:01  profilanswer

Sans doute que tu ne lis plus la bonne adresse e-mail qui avait été référencée lors de la création du compte...
Il faudra éventuellement l'intervention de l'admin pour fusionner tes comptes et/ou résoudre d'une autre façon ces problèmes fonctionnels.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°56448
little_48
Posté le 13-06-2012 à 12:46:15  profilanswer

Odelay a écrit :

Et encore une fois, je vous trouve un peu agressifs...  

La convivialité et la tolérance ne font pas vraiment partie de cette section tsé. C'est un des trucs qui m'a surpris au début, mais on s'y fait vite et on ne vient poster qu'une fois tous les 3 mois ensuite, puis on s'éclipse discrètement et on laisse le noyau dur des 5 ou 6 personnes qui se tolèrent discuter entre elles :)  

n°56473
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-06-2012 à 07:25:13  profilanswer

Un petit nettoyage printanier s'imposait...

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»