| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Team RageQuit (TRQ) recrute niveau MASTER |
odelay49 | Nous sommes une Team qui s'est développée énormément depuis sa création il y a un an. Nous sommes une team organisée et compétitive engagée en PGLeague et en Power-League.
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-04-2012 à 10:23:34 ![]() ![]() |
Frozen t'emmerde. | Je pense que t'es pas obligé d'écrire MASTER en grand dans le titre, comme si y'avait foule pour vous rejoindre et qu'il fallait filtrer. Y'a des petites choses comme ça qui font connard --------------- Mon site photo |
theovermind | C'est débile
|
norel Force de proposition | Master info ça compte? --------------- La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais |
Odelay | Qu'est ce que c'est que ces urluberlus? Message édité par Odelay le 11-06-2012 à 19:59:52 |
Odelay | @norel : |
Kitni | Qu'est-ce que c'est que ce mec qui vient faire sa pub puis répondre aux questions deux mois plus tard? |
Frozen t'emmerde. |
Tu es vraiment un huluberlu Kitni! Message édité par Frozen le 10-06-2012 à 15:11:48 --------------- Mon site photo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je pense qu'un "nouvel inscrit qui présente son clan en vue de recrutement" sur notre forum (et sans doute sur plein d'autres en même temps) pourrait au moins activer le suivi du topic créé, via l'icône (quand très occasionnellement je suis amené à créer un compte sur un forum pour y poser une question, sans aucune intension de revisiter le dit forum chaque jour, bah je cherche à activer la fonction de suivi par e-mail du topic créé, histoire de voir sans trop de délai les éventuelles réactions ou questions qui seraient posées, et également pour remercier le cas échéant ceux qui se seraient donnés la peine d'apporter une réponse à ma question) Perso, ça me semble être le minimum syndical, mais bon, j'dis ça, j'dis rien...
Message édité par MetalGear le 11-06-2012 à 07:54:44 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sans doute que tu ne lis plus la bonne adresse e-mail qui avait été référencée lors de la création du compte...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
little_48 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un petit nettoyage printanier s'imposait... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<