online faq recherche accueil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je sais pas si vous avez remarqué

n°11340
Fifox
If ...
Posté le 22-04-2008 à 16:38:10  profilanswer

Je sais pas si vous aussi vous avez remarqué mais sur le site officiel quant on rente dans l'onglet "caractéristique" on voit trois images pour rentrée sur la pages dédiées au 3 races (dans l’ordre Terran, Protoss et Zerg) jusque là tout à ait normale; mais j’ais observé que pour la premier on l’image de Jim RAYNOR (un des plus grand héros Terran), pour la deuxième on a celle de Zeratul (un des plus grand héros protoss) … et pour les Zerg ils nous ont foutu un banale petit Mutalisque.

Et là on peut se poser quelques petites questions. Les quelles ? Est-ce que Kérrigan a tellement changé qu’ils ne voulait pas nous la montrée, et ainsie entretenir le suspense ? Est-ce que les développeurs tente de nous dire qu’un nouvel héros, sous la forme d’un Mutalisque, va faire son apparition ? (mais j’en doute un peu de c’elle là) Ou est-ce que tout simplement ils n’étaient pas sure de l’aspect finale de « la reine des lames » ?

Bref vos avis vos interprétations et tout le bataclan ^.^ !

P.S : je m'escuse à l'avance au cas où j'aurrais pu poster ce texte dans une sous partie ou s'il a été déja traité dans un autre sujets  

Message édité par Fifox le 22-04-2008 à 16:40:23

---------------
Marre de devoir attendre les bon jeux ... (et les sou aussi) :p
n°11343
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2008 à 19:31:27  profilanswer

Ce serait pas plutôt un Hydralisk ?

Pour Kerrigan, j'ai l'impression qu'elle ressemble à la Queen vue dans la cinématique, mais à l'époque où ils avaient choisi le design des races à cliquer pour la page en question, ils ne voulaient pas révéler quoi que ce soit de neuf sur les zergs.

Message édité par MetalGear le 22-04-2008 à 19:35:19

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°11344
Nimrodel
Posté le 22-04-2008 à 19:33:04  profilanswer

Peut-être que contrairement à Raynor et Zeratul, Kerrigan n'est pas très representative de la race Zerg, vu qu'à la base elle est Terran... ou alors tout simplement qu'ils n'avaient un artwork de Kerrigan qui convenait pour faire le menu. Le truc, c'est que contrairement aux deux autres, Kerrigan n'est pas un soldat dans son armée, mais bien le big boss, et ca ne convient pas trop pour faire un index de présentation des forces. En tout cas je suis pas sur que ca ait une signification très importante.
J'espere avoir répondu à ta question  :D

n°11345
Glioburd
Nani ???
Posté le 22-04-2008 à 19:50:58  profilanswer

Nimrodel a écrit :

Peut-être que contrairement à Raynor et Zeratul, Kerrigan n'est pas très representative de la race Zerg [...] Kerrigan n'est pas un soldat dans son armée, mais bien le big boss, et ca ne convient pas trop pour faire un index de présentation des forces.

+1. Jim et Zeratul sont de bon représentants de leur race, on voit à peu près le genre de gonz que c'est. Pour les Zergs, un Hydralisk est, je trouve, le représentant idéal. Voir le cousin d'Alien est beaucoup plus parlant qu'une demi-Zerg humanoïde ;).

Message édité par Glioburd le 22-04-2008 à 19:51:34

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°11347
Fifox
If ...
Posté le 22-04-2008 à 21:05:29  profilanswer

Nimrodel a écrit :

Peut-être que contrairement à Raynor et Zeratul, Kerrigan n'est pas très representative de la race Zerg, vu qu'à la base elle est Terran...[...]

Heu, là je suis pas trop d'accord étant donné que c'est elle qui controle tout (ou la majoritée, je sais plus) des Zerg mais bon c'est vrai qu'elle n'est pas dans le même situation que Raynor et Zerratul.

Nimrodel a écrit :

Le truc, c'est que contrairement aux deux autres, Kerrigan n'est pas un soldat dans son armée, mais bien le big boss, et ca ne convient pas trop pour faire un index de présentation des forces.[...]

Je suis d'accord, c'est vrai que Zerratul et Jim ressemble plus à des érmites, des exclus de la société quoi (=clodos :lol: )

Nimrodel a écrit :

En tout cas je suis pas sur que ca ait une signification très importante.[...]

Ca aussi je suis d'accord mais je l'avais remarqué et je voulait savoir si on pouvait entiré quelque chose. Eh bé non :cry: .

Ok je part, vais me pendre :sweat:

Message édité par Fifox le 22-04-2008 à 21:06:17

---------------
n°11348
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 23-04-2008 à 13:43:24  profilanswer

Il était fait mention à la représentation au niveau physique et non au point de vue des pouvoirs exécutifs ;)

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°11351
Dantesque
"Is no more"
Posté le 23-04-2008 à 14:19:12  profilanswer

Personnellement je pense que c'est lié aussi à la logique de nué des Zergs. Contrairement aux deux autre races, je pense pas qu'il y ait vraiment de place pour d'individualité chez les zergs. Donc la seul entité réellement distincte chez eux, c'est Kerrigan.

Alors que les terrans et le tos sont dépendant en partie d'individualisme. Tandis que ce qui représente bien les zergs, c'est une masse de "petites saletés"...

Après c'est que mon avis, je pense en tout cas pas qu'il y avait de message caché la derrière.

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°11355
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 23-04-2008 à 16:13:21  profilanswer

+1 ca colle pas au zergs la notion d'individualisme , Sur des millions de zerglings y en a pas un seul qui sera plus fort , plus intelligent , ect...
Donc un héros zerg , ca colle pas !

Par contre si mes souvenirs sont bon dans sc1 y avait pas des unités plus puissante , genre des héros ? c'était des hydralisks qui servaient de garde raprochée ... Et puis maintenant y a la reine qui fait office de commandant en second sur les champs de batailles donc elle pourrait peut être devenir la nouvelle représentation zerg

Message cité 2 fois
Message édité par Alfadir le 23-04-2008 à 16:14:41
n°11356
Fifox
If ...
Posté le 23-04-2008 à 16:35:59  profilanswer

Alfadir a écrit :

[...] Et puis maintenant y a la reine qui fait office de commandant en second sur les champs de batailles donc elle pourrait peut être devenir la nouvelle représentation zerg

D'où ma question

Alfadir a écrit :

[...] Par contre si mes souvenirs sont bon dans sc1 y avait pas des unités plus puissante , genre des héros ? c'était des hydralisks qui servaient de garde raprochée [...]

:sweat: Je vais devoir rejouer à starcraft 1; sinon il y avait les Cérébrates (pas sur de l'hortographe) qui eux avaient une véritable indépendance mais ils été directements sous la botte de l'Overmind (et je crois que c'est un peu une espéce en voie d'extinction)
Et puis les Cérébrates, il faut l'avouer, sont très moche :pfff: (je sais pas si vous vous souvenez de ces espéce de cerveau qu parlaient pendant les campagnes)

---------------
n°11357
Glioburd
Nani ???
Posté le 23-04-2008 à 16:53:24  profilanswer

Alfadir a écrit :

Par contre si mes souvenirs sont bon dans sc1 y avait pas des unités plus puissante , genre des héros ? c'était des hydralisks qui servaient de garde raprochée ...

Oui, ce sont les Hunter Killers, les subordonnés de Daggoth.

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°11359
la horde f​ranc
Posté le 23-04-2008 à 17:58:08  profilanswer

J'aimais bien le torrasque, juste un peu faible , mais bon...

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°11360
Glioburd
Nani ???
Posté le 23-04-2008 à 19:40:01  profilanswer

Un peu faible ? ^^ 800 pv, 50 de dommages, 4 d'armure par défaut, non, moi je trouve qu'il est assez costaud comme ça ;D

---------------
n°11361
Sylan
Posté le 23-04-2008 à 20:15:31  profilanswer

je m en rappelle de cette sale bete ! elle popait pas régulièrement a la derniere mission terran dans bw? la premiere attaque j y est laissé tout mes marines, je n'est tenu que par mes gentils tanks  tout juste sorti de l'usine :)

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°11362
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 23-04-2008 à 20:48:47  profilanswer

De toute façon pour moi c'est simple : là où Zeratul et Raynor sont des représentants partageant l'anatomie globale de leur race, Kerrigan laisserait croire que les Zergs sont humanoïdes. Et l'hydra est sans doute l'une des unités zergs les plus emblématiques.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°11363
Glioburd
Nani ???
Posté le 23-04-2008 à 21:38:45  profilanswer

Sylan a écrit :

je m en rappelle de cette sale bete ! elle popait pas régulièrement a la derniere mission terran dans bw? la premiere attaque j y est laissé tout mes marines, je n'est tenu que par mes gentils tanks  tout juste sorti de l'usine :)

Si ;D j'avais du la recommencer deux fois à cause de cette saleté. Les marines et bunker ne valent rien face à lui, fallait tanker ^^.
@Dylfos, +1 :) même si j'ai déjà donné mon  avis ^^

Message édité par Glioburd le 23-04-2008 à 21:39:04

---------------
n°11366
la horde f​ranc
Posté le 24-04-2008 à 09:29:40  profilanswer

avec quoi tu veux tanker, il faisait 50 dmg

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°11367
furageur
Posté le 24-04-2008 à 12:38:59  profilanswer

moi je fesais un barrage de bunker qui l'occupait et je faisais mass siege tank derriere  ...super défensif hein? :D

n°11377
Sylan
Posté le 24-04-2008 à 19:47:40  profilanswer

il y a que ça qui marchait contre cette saloperie ^^ j'ai fini par un mass bc , marchait plutot bien face a l'ordi :)

contre un joueur  par contre, les masses s en donnent a coeur  joie ^^

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !

Aller à :
Ajouter une réponse