| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je sais pas si vous avez remarqué |
Fifox If ... |
Message édité par Fifox le 22-04-2008 à 16:40:23 --------------- Marre de devoir attendre les bon jeux ... (et les sou aussi) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ce serait pas plutôt un Hydralisk ?
Message édité par MetalGear le 22-04-2008 à 19:35:19 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Glioburd Nani ??? |
Message édité par Glioburd le 22-04-2008 à 19:51:34 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Fifox If ... |
Ok je part, vais me pendre Message édité par Fifox le 22-04-2008 à 21:06:17 --------------- Marre de devoir attendre les bon jeux ... (et les sou aussi) |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Il était fait mention à la représentation au niveau physique et non au point de vue des pouvoirs exécutifs --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" | Personnellement je pense que c'est lié aussi à la logique de nué des Zergs. Contrairement aux deux autre races, je pense pas qu'il y ait vraiment de place pour d'individualité chez les zergs. Donc la seul entité réellement distincte chez eux, c'est Kerrigan.
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | +1 ca colle pas au zergs la notion d'individualisme , Sur des millions de zerglings y en a pas un seul qui sera plus fort , plus intelligent , ect...
Message cité 2 fois Message édité par Alfadir le 23-04-2008 à 16:14:41 |
Fifox If ... |
--------------- Marre de devoir attendre les bon jeux ... (et les sou aussi) |
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
la horde franc |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | De toute façon pour moi c'est simple : là où Zeratul et Raynor sont des représentants partageant l'anatomie globale de leur race, Kerrigan laisserait croire que les Zergs sont humanoïdes. Et l'hydra est sans doute l'une des unités zergs les plus emblématiques. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Glioburd Nani ??? |
Message édité par Glioburd le 23-04-2008 à 21:39:04 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
la horde franc |
furageur | moi je fesais un barrage de bunker qui l'occupait et je faisais mass siege tank derriere ...super défensif hein? |