| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retrait des Médics |
Enker Greatest Caution ! | Voilà je quoi je viens de tomber à l'instant sur le site de teamliquid :
--------------- L'éternité c'est long sutout vers la fin. |
Uriak |
Enker Greatest Caution ! | Oups désolé Uriak, je n'avais pas vu ton post --------------- L'éternité c'est long sutout vers la fin. |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Oué génial sauf que le médivac détecte pas les invisibles, donc faudra un médivac et un nomad avec tes marines. Prends rendez-vous pour te faire greffer une 3e main |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je verrais, plus simplement pour les reapers, une sorte de godmode qui les rendrait invincible mais les empêcherait d'attaquer. Il faudrait que ça ait un temps réduit, du genre 5 secondes, pour leur permettre de partir en vitesse avant que les gros colossus soit à portée de tir/avant que le minuscule pixel de vie qui reste au reaper disparaisse définitivement. Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 18:31:24 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Glioburd Nani ??? | Mouais, mais comment adapter ça pour le fluff ? --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Dans les missions en intérieur ca va decevoir de plus avoir son officier medical a porté de clic...
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |