| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et Samir Duran ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | As-tu fais une recherche sur le forum ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Childeric |
--------------- "Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent." Woody Allen Be ouphe, be °o° |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je trouve 7 topics, celui-ci inclus.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Furby Vive Andrée Watters! |
Pour en revenir au sujet, je crois me souvenir que l'on a beaucoup parlé de Duran dans le commencement de ce forum. Mais c'est vrai que ce personnage est légèrement énigmatique. J'ai hâte à StarCraft 2 pour en apprendre un peu plus sur lui, ses hybrides, ses employeurs, ses conquêtes amoureuses (oups, je crois que je m'égare légèrement, remarque que lui et Kerrigan ont peut-être unis leurs êtres pour créer de nouveaux zergs-humains) Message édité par Furby le 20-09-2007 à 05:13:59 --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Furby : ça c'est un peu "son boulot", pas le mien... Si je dois commencer à faire les recherches et analyser exactement tous les messages trouvés pour en faire une synthèse adaptée à l'intérêt spécifique de chacun, je ne suis pas sorti de l'auberge... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
dhyn sneaky penguin | Y'a un post pour l'histoire de SC, SC II et ses personnages...
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Childeric |
--------------- "Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent." Woody Allen Be ouphe, be °o° |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
ruby mappeur fou |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Aurais-je dit "mes tentacules" quelque part ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | C'est quoi cette mission cachée? --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | C'est sous-entendu qu'il est au service d'une grande puissance: il y a de fortes chances pour que çe soit les Xelnagas, c'est la seule puissance oubliée du jeu. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
etsilihin |
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | non ce n'est pas très bête ! les Xel nagas sont censé être détruit depuis des lustres alors on peux affirmer que leur puissance est oubliée ... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Il me semble que la piste Duran a été abandonnée par les scénaristes --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
la gerbe --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |