| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fan Art SC II |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Bonsoir tout le monde.
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
la horde franc | c'est une bonne idée
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Hell Kirua No one lives forever | fan art c'est déssins aussi, l'ecriture resté secondaire dans ce cas
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Narkan Roxxor.....ou pas | Super bonne idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | ups désolé alors pour la confusion, pour le debut je suis deja en train de chercher un titre a l'histoire et aux premiers chapitres, j'ai envie de commencer l'histoire soit directement ds l'action genre narrateur soit ala premiere personne mais en dehors de l'action pur des combats ... sachant que la chronologie de l'histoire serait apres BW, du coté Toss principalement, et avec une partie qui sera les survivants d'Aiur en dehors des dark templars et des troupes de Tassadar , donc deja on est ds la fiction qu'il y est un groupe assez imposants de guerriers et de leaders ayant survecu, sachant que je ne veux pas repartir sur l'anciene politique Protoss avec les judicateurs etc etc la trouvant un peu trop totalitaire .... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Narkan Roxxor.....ou pas | Tu comptes faire une BD avec des screens de SC1, c'est ça ? |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Non pas du tout en fait je compte faire une histoire en plusieurs chapitres, je m'exprime si mal que ca ? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Narkan Roxxor.....ou pas |
|
Glioburd Nani ??? | Ah donc j'ai doublement mal compris, c'est bien une fan fic que tu veux faire... |