online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fan Art SC II

n°1217
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 23-05-2007 à 22:19:35  profilanswer

Bonsoir tout le monde.
Vite fait pour ne pas écrire un roman, j'ai envie de créer une histoire Fan Art en plusieurs chapitres basé sur l'entre SC I BW et SC II ( puisqu'on connait pas encore l'histoire ), mais plutot orienté vers les Protoss, ce qui n'empechera en rien d'incorporer des passages voir des chapitres consacré aux autres races.
Donc voila c 'est un projet un peu flou pour le moment, mais comme ca m'a donné envie, je veux le proposer sur le forum pour savoir s'il y a d'autres personnes peut etre interessées, et qui souhaitent m'aider, collaborer pour ce projet. Je suis ouvert a toutes suggestions et tous commentaires, vous pouvez me mailer a lord_petitfrere@hotmail.com pour vos idées ou par MP.
J'attends de l'aide pour ni'importe quel partie de l'histoire et bien sur chacun qui voudra participer sera cité dans le générique final :lol:, enfin bref si ca vous tente hésitez pas.

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°1220
la horde f​ranc
Posté le 23-05-2007 à 22:47:53  profilanswer

c'est une bonne idée
je veux bien apporter ma pierre a l'édifice en ce qui concerne les idées, par contre je ne pourrais pas te fournir de l'aide pour la partie rédaction à cause de mon français déplorable

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°1222
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 23-05-2007 à 22:58:47  profilanswer

fan art c'est déssins aussi, l'ecriture resté secondaire dans ce cas
(un coup de word et c'est reglé)

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°1294
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 24-05-2007 à 14:12:32  profilanswer

la horde franc a écrit :

c'est une bonne idée
je veux bien apporter ma pierre a l'édifice en ce qui concerne les idées, par contre je ne pourrais pas te fournir de l'aide pour la partie rédaction à cause de mon français déplorable

Merci et t'inquiete pas ca me derange pas d'ecrire, ou de taper sur word ... envoie moi tes idees via MP et jte repondrai asap ^^

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°1298
Glioburd
Nani ???
Posté le 24-05-2007 à 15:24:26  profilanswer

Salut, ben moi aussi, je pourrais aider volontier, quand tu aura donné les bases de ton histoire.
(Fan Art c'est pour les dessins/créations... Pour les romans c'est un Fan Fic ;) ).
Edit : Ah non j'ai mal compris ^^, tu ne veux PAS faire un roman... xD. Tu voudrais dans ce cas qu'on t'aide en dessinant ?

Message édité par Glioburd le 24-05-2007 à 15:25:30
n°1324
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 24-05-2007 à 17:14:43  profilanswer

Super bonne idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

n°1327
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 24-05-2007 à 17:30:34  profilanswer

ups désolé alors pour la confusion, pour le debut je suis deja en train de chercher un titre a l'histoire et aux premiers chapitres, j'ai envie de commencer l'histoire soit directement ds l'action genre narrateur soit ala premiere personne mais en dehors de l'action pur des combats ... sachant que la chronologie de l'histoire serait apres BW, du coté Toss principalement, et avec une partie qui sera les survivants d'Aiur en dehors des dark templars et des troupes de Tassadar , donc deja on est ds la fiction qu'il y est un groupe assez imposants de guerriers et de leaders ayant survecu, sachant que je ne veux pas repartir sur l'anciene politique Protoss avec les judicateurs etc etc la trouvant un peu trop totalitaire ....

---------------
n°1349
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 24-05-2007 à 20:02:35  profilanswer

Tu comptes faire une BD avec des screens de SC1, c'est ça ?

n°1397
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 24-05-2007 à 22:47:06  profilanswer

Non pas du tout en fait je compte faire une histoire en plusieurs chapitres, je m'exprime si mal que ca ?

---------------
n°1456
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 25-05-2007 à 07:39:48  profilanswer

Akhi64 a écrit :

Bonsoir tout le monde.
Vite fait pour ne pas écrire un roman, j'ai envie de créer une histoire Fan Art en plusieurs chapitres basé sur l'entre SC I BW et SC II ( puisqu'on connait pas encore l'histoire ), mais plutot orienté vers les Protoss, ce qui n'empechera en rien d'incorporer des passages voir des chapitres consacré aux autres races.
Donc voila c 'est un projet un peu flou pour le moment, mais comme ca m'a donné envie, je veux le proposer sur le forum pour savoir s'il y a d'autres personnes peut etre interessées, et qui souhaitent m'aider, collaborer pour ce projet. Je suis ouvert a toutes suggestions et tous commentaires, vous pouvez me mailer a lord_petitfrere@hotmail.com pour vos idées ou par MP.
J'attends de l'aide pour ni'importe quel partie de l'histoire et bien sur chacun qui voudra participer sera cité dans le générique final :lol:, enfin bref si ca vous tente hésitez pas.

Ben disons que tu as dit une histoire Fan Art, je pensais que ça serait avec des images moi ^^

Dans ce cas c'est une Fan Fiction  :D

n°1472
Glioburd
Nani ???
Posté le 25-05-2007 à 09:34:17  profilanswer

Ah donc j'ai doublement mal compris, c'est bien une fan fic que tu veux faire... :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse