| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Seriez-vous capable de laissez tomber un de vos jeux pour Sc2 ? |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Bobbinc Copyright© | Aller, c'est évident, Je vais laisser tomber SCI Pour jouer a SCII. --------------- Bob Inc.©® |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | PoWnED --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Antaeus |
--------------- Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ? |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Je pense pas que ca soit envisageable de laisser carrement tombé un jeu ou on a joué depuis des années pour un nouveau, on peut tjs diviser ton temps non ? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
BlueTemplar | Oui, déjà là, à l'annonce de SC2 j'ai pratiquement laissé tomber Space Empires V pour SC1! |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | /mode grincheu on
Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 31-05-2007 à 16:09:42 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
rouss Et dieu créa la flemme |
Message cité 1 fois Message édité par rouss le 31-05-2007 à 16:43:45 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
BlueBlood Sang de monstre | @all: merci des votes --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | normal, c'est plus sa section ni son probleme la Message édité par Witchblade le 31-05-2007 à 19:56:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
BlueTemplar |
|
Freyr Wan't a piece of me boy ? | Toujours difficile de choisir entre les drogues... Mais je pense que je laisserais tomber la cocaine pour SCII oui... |
sthyran Irish Coffee | Moi je joue plus, donc dès qu'il sort... je recommence à jouer ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |