online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Seriez-vous capable de laissez tomber un de vos jeux pour Sc2 ?

60.0 %
 42 votes
1.  Oui, j'aimerais bien tester de la new drogue ^^

7.1 %
   5 votes
2.  Non, j'aime bien ma bonne vieille drogue :o

15.7 %
 11 votes
3.  À voir si sc2 own :o

8.6 %
  6 votes
4.  Le fameux: Obiwan !

8.6 %
  6 votes
5.  TAPOUÉ !

Total : 76 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Seriez-vous capable de laissez tomber un de vos jeux pour Sc2 ?

n°2229
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 31-05-2007 à 13:54:11  profilanswer

:hello:

Comme nous le savons tous, un futur sc2 est arrivé :p ( meme s'il peut sortit dans 10 ans :ack: ) Ce que je voudrais savoir, si un jour ( :ack: ), Sc2 sort, allez-vous arrêter de jouer à un de vos jeux préférés ? Arrêter de prendre de leurs drogues et en prendre une autre, toute nouvelle ? Ou rester à votre vielle drogue de no-life ? :o

Allez, répondez, le sondage ne vous mangera point !  [:blueblood]  

Merci :p

ps: pour le '' oui '' et '' non '', précisez :p

ps2: j'ai recréé ici car tout le monde me dit que c'est mieux :p

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°2231
Bobbinc
Copyright©
Posté le 31-05-2007 à 13:57:32  profilanswer

Aller, c'est évident, Je vais laisser tomber SCI Pour jouer a SCII. :whistle:

---------------
Bob Inc.©®
n°2232
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 31-05-2007 à 13:59:58  profilanswer

PoWnED :p

Ensuite je vais tester SC II mais de la a ce que je laisse tomber War3 TFT et mon perso de EvE Online ... faut pas exagerer ... ca sera surement comme pour SC I , je vais faire les campagnes solos et ensuite qq parties en LAN c'tout ^^

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°2234
Antaeus
Posté le 31-05-2007 à 14:02:24  profilanswer

perso j'ai prévenu mes potes et j'en ferais peut etre de même avec ma famille. Quand il sort, plus personne ne me vois pendant le temps qu'il faudra pour que je fasse une overdose de SC2.

Est ce que ceci t'éclaire ? ^^

---------------
Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ?
n°2236
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 31-05-2007 à 14:12:48  profilanswer

sc2 no juste un ti coup le soir de temps en temps histoire de s'amuser entre amis ;)

---------------
[:la_limas:5][:la_limas:6][:la_limas:7][:la_limas:8]   Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor
n°2237
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-05-2007 à 14:17:11  profilanswer

ah putain il a refait son topic ste clown :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°2240
schlork
Posté le 31-05-2007 à 14:51:23  profilanswer

Idem que Antaeus, je préviens tout le monde et c'est no-life pendant au moins deux semaines... Le plus chaud dans l'histoire c'est d'être au boulot à l'heure et à peu près réveillé... :) On se retrouve sur Battle net...  

---------------
Schlork
n°2243
Antaeus
Posté le 31-05-2007 à 15:26:20  profilanswer

La_LiMaS a écrit :

sc2 no juste un ti coup le soir de temps en temps histoire de s'amuser entre amis ;)

Heureusement que tu parle de starcraft 2, cette phrase sortie de son contexte... bref ! ca doit venir de moi ^^

---------------
Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ?
n°2245
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 31-05-2007 à 15:29:22  profilanswer

Je pense pas que ca soit envisageable de laisser carrement tombé un jeu ou on a joué depuis des années pour un nouveau, on peut tjs diviser ton temps non ? [:akhi64:2]

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°2247
BlueTempla​r
Posté le 31-05-2007 à 15:59:37  profilanswer

Oui, déjà là, à l'annonce de SC2 j'ai pratiquement laissé tomber Space Empires V pour SC1!

n°2249
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 31-05-2007 à 16:08:37  profilanswer

/mode grincheu on

Je trouve pas ca terrible comme sondage, par ce que tant qu'on y a pas joué on ne peut pas savoir si il est vraiment bien ou pas... Donc on peut pas savoir si on va laissé tomber un autre jeu pour lui :/

Et puis... Sa avance a quoi de savoir ca?

/mode grincheu off

Message cité 2 fois
Message édité par Neji Hyuga le 31-05-2007 à 16:09:42

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°2251
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 31-05-2007 à 16:38:45  profilanswer

BlueTemplar a écrit :

Space Empires V

Omg kesako ?

---------------
n°2252
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 31-05-2007 à 16:40:51  profilanswer

Akhi64 a écrit :

Je pense pas que ca soit envisageable de laisser carrement tombé un jeu ou on a joué depuis des années pour un nouveau, on peut tjs diviser ton temps non ? [:akhi64:2]

Ben si.

J'ai bien laisser tomber wow après 2 ans pour aucun jeux en particulier.

Donc bon je pense qu'il est encore plus simple de laisser tomber une drogue pour une autre drogue que de laisser tomber une drogue pour rien du tout.

Neji Hyuga a écrit :

Je trouve pas ca terrible comme sondage, par ce que tant qu'on y a pas joué on ne peut pas savoir si il est vraiment bien ou pas... Donc on peut pas savoir si on va laissé tomber un autre jeu pour lui :/

Ben vu qu'on doit attendre au moins un an avant de pouvoir y jouer, il faut faire plein de sondages à la ... pour faire passer le temps  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rouss le 31-05-2007 à 16:43:45
n°2255
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 31-05-2007 à 16:47:24  profilanswer

rouss a écrit :

J'ai bien laisser tomber wow après 2 ans pour aucun jeux en particulier.

Pour WoW j'ai un point de vue différent, enfin je sais pas a quelle fequence tu y jouais mais perso, des que jai vu que ca me bouffait trop de temps, que je laissé de coté trop de trucs jai dis stop ...  

quand je dis de pas laisser tomber un jeu, je parle plutot de warcraft 3 TFT en fait, désolé si c'etait mal dit ....

---------------
n°2257
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 31-05-2007 à 17:00:02  profilanswer

wow j'ai joué 5 mois la j'ai laché l'affaire level 59 sa demande trop d'investissement d'accord j'adore l'histoire et l'univer de wow mais de la a sacrifier tout les autres jeux pour celui ci...en + on sais que joué a wow 1h par jour sa sers a rien......en 1h tu fais rien dans  WOW deja les transprot sont long.... :cry:  

mais sinon oui starcraft est et restera mon jeux favoris en 3-4 ans que j'y joue de tout mes jeux j'ai du y jouer 70% de mon temp de jeux totale (et 20% diablo II LOD :P)

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°2264
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 31-05-2007 à 18:29:17  profilanswer

@all: merci des votes :p

@witch: segre m'a donné la persmission de la faire ici :)

@neji: comme la dit rouss, pour passer le temps :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°2271
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-05-2007 à 19:56:42  profilanswer

normal, c'est plus sa section ni son probleme la :D

Message édité par Witchblade le 31-05-2007 à 19:56:54

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°2325
BlueTempla​r
Posté le 01-06-2007 à 05:59:01  profilanswer

Akhi64 a écrit :

Space Empires V: Omg kesako ?

C'est un excellent TBS 4X, trés customisable:
http://www.malfador.com/Se5Gallery.htm
http://spaceempires5.com/en-US/image/tid/27

n°2357
Freyr
Wan't a piece of me boy ?
Posté le 01-06-2007 à 17:32:21  profilanswer

Toujours difficile de choisir entre les drogues... Mais je pense que je laisserais tomber la cocaine pour SCII oui... ;)

n°2358
sthyran
Irish Coffee
Posté le 01-06-2007 à 17:37:58  profilanswer

Moi je joue plus, donc dès qu'il sort... je recommence à jouer :ack:

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°2405
SynYsTeR
:ack:
Posté le 02-06-2007 à 21:04:58  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

/mode grincheu on

/mode grincheu off

Ça avance quoi de savoir les races préférées :P ?

---------------
:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse