| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Site Sur Starcraft II ( Ouvert ) |
Lord Kellmar Einheri | J'en connais déjà un de super bon...
Message édité par Lord Kellmar le 26-07-2007 à 17:48:00 |
DASADA4 Arkentass | Je sais que celui de jusge est superbe. Mais il fait bien un concurent non ? Sinon c'est pas drole ;p. Non mais a l'origine, les 2 sites devait ouvrir en meme temp. |
larinx | il est lié à dota-warcraft.fr ?
Message édité par larinx le 26-07-2007 à 18:39:04 --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
DASADA4 Arkentass | Tu as un Message Privé |
DASADA4 Arkentass | Ouvert pour qq heure pour avoir les avis |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Vite fait en vrac :
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
DASADA4 Arkentass | on peut savoir OU tu as été ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah sur ton site SC2, où d'autre --------------- ![]() ![]()
DASADA4 Arkentass | Ba http://starcraft2.niloo.fr , c'est l'ancien, le nouveau, c'est http://starcraft-2.niloo.fr/ Message édité par DASADA4 le 02-08-2007 à 15:30:09 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ben c'est malin tu nous demandes de donner notre avis mais tu nous files pas la nouvelle adresse Message édité par Kstyx le 02-08-2007 à 15:30:40 --------------- ![]() ![]()
DASADA4 Arkentass | Desolé |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En tout cas la navigation du nouveau site est beaucoup moins agréable, pas claire du tout. Je préférais l'ancien --------------- ![]() ![]()
DASADA4 Arkentass | Explique ce qui'il faudrait changer s'il te plait Message édité par DASADA4 le 02-08-2007 à 15:42:48 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis pas sûr que le but soit de permettre à quelqu'un de repomper toutes les news... mais plutôt d'ajouter un encart lié à un jeu de Blizzard au sein d'un site perso contenu du contenu personnel ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DASADA4 Arkentass | Je te sigale que j'i mis ca en attendant de pour fire mes news |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Dis donc tu pourrais être un peu plus poli tout de même tu ne crois pas --------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tiens au passage "je te signale" que mettre tous les liens de menu( etc.) sous forme de liens exigeants l'usage de javascript et non de vrai liens HTTP, ça pue un peu (beaucoup en fait)...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DASADA4 Arkentass | J'ai dis plus haut " Pas mal de rubrique arriveront au cour de la journée de demain ", ce qui voulait dire que pour l'instanct, les lien du menu men ... nul par. |