| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : histoire de la scene progamer sc1 + replays(vod) (1er post : sommaire) |
CHAKAN A&M Trad's Powa | +1 sur ta pensée générale
Message édité par CHAKAN le 19-06-2007 à 19:21:37 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
dhyn sneaky penguin | Mouhais...
Message édité par dhyn le 19-06-2007 à 20:02:23 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
la horde franc | Je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus sur ce jeu sans tomber dans de folle hypothèses et/ou rumeurs infondées.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
h3r3t1c cataliseur | www.perdu.com
Message édité par h3r3t1c le 19-06-2007 à 20:27:36 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
sl-obroaskai |
Message édité par sl-obroaskai le 19-06-2007 à 20:33:15 --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
la horde franc | bon arrêter de vous plaindre, grâce à lui on a un nouveau topic à flood Message édité par la horde franc le 19-06-2007 à 21:06:57 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
la horde franc | j'ai trouvé le pentacle qu'il faut dessiné je l'ai peint en gros dans ma chambre, j'espère que cela va marcher. Message édité par la horde franc le 19-06-2007 à 22:16:14 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui, j'ai "lurké" sur ce topic... Non je n'ai pas une envie folle d'utiliser la fonction "lock down" du ghost dans tous les sens, mais si nécessaire je le ferai (que ce soit pour ce topic ou d'autres). Attention, celui (ceux) qui post façon "IWHBTL" prend un méchant risque, même s'il n'utilise pas le terme de façon explicite (là j'ai l'impression de loucher très fort sur une personne en particulier).
PS : C'est pas un pentacle et c'est pas le dessiner qu'il faut... un simple clic bien placé avec une motivation justifiée suffit ! Edit : ouf personne n'avait remarqué la typo Message édité par MetalGear le 14-01-2008 à 09:56:35 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je vais etre tout à fait franc, ça m'évitera de tourner autour du pot.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
saik | Ce qui est sur c'est que si un jour un studio de dévellopment fait un jeu pour 1% des joueurs (progamer et encore ils représentent même pas 1% |
IDemas | Blizzard fait un jeu pour les Pro-gamers. Ils y passent le temps qu'il faut à le développer pour qu'il soit la nouvelle réference des tournois RTS en ligne. |
IDemas | Nous avons vu également dans SC1 certaine map facilitant le gameplay. Par exemple les Fastest ou les Big game hunter annulant la difficulté de "Faire rentrer les ressources".
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je ne vois pas comment on peut s'arroger le droit de parler de pro-gaming lorsque le jeu présenté est en bétha et lorsque l'on l'on voit seulement une partie des unités?
Message édité par Folken-Deedlit le 20-06-2007 à 09:42:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover | pour l'op du topic ....
--------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
Emouchet | 29 ans.
Message édité par Emouchet le 20-06-2007 à 09:39:49 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Antaeus |
--------------- Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon à question de troll réponse de troll : on s'en tamponne le baobab des pro-gamers ! Message édité par Kstyx le 20-06-2007 à 11:07:57 --------------- ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
La campagne solo c'est bien joli, mais c'est pas cela qui va donner succès et longévité au jeu.
D'après ce qu'on en sait, StarCraft II n'est même pas encore en phase alpha, alors il est encore prématuré de parler de phase bêta Attention à ne pas confondre pro-gamer et pro-whiner... cette seconde catégorie constituée de joueurs moyens à relativement bons qui se croient être des PGM mais qui en fait ne font qu'utiliser les "exploits" et pleurent quand on leur en enlève un ou qu'ils n'arrivent pas à en contrer un... Certes si les titres de Blizzard se vendent aussi bien ce n'est pas la puissance marketing développée qu'il faut entièrement créditer, car même si ça joue, c'est aussi le très haut niveau de qualité de leurs jeux qui le permet (ne pas tout miser sur le graphisme et continuer de suivre le jeu durant plus de 6 mois... voilà des choses que certains concurrents devraient comprendre s'ils voulaient avoir une chance de rivaler avec Blizzard - plutôt que de sortir un "sequel" bâclé tous les 18 mois Edit : ouf personne n'avait vu la typo Message édité par MetalGear le 14-01-2008 à 09:59:05 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mbbk | C'est quoi e-sport ? Oo le sport du jeu video ? --------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
Antaeus |
--------------- Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ? |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | yep, le sport électronique.
--------------- hip and u hop, hop and u hip |
Tonysdetable | Perso je pense que l'avis des pgm est intéressant, en tout cas pas moins que le nôtre(mais pas spécialement plus non plus) et que les mecs ne sont pas plus nolife que les jeunes sportifs qui consacrent toute leur jeunesse à leur sport favori... Mais comme ca se passe devant un ordi c'est forcément un truc de nolife... Certes c'est particulier et pas vraiment dans les moeurs comme discipline mais bon. Moi perso l'esprit de compétition j'ai toujours trouvé ça très saint(y'a des excès comme partout...) et c'est ce qui me fait avancer dans la vie encore aujourd'hui.
Message édité par Tonysdetable le 20-06-2007 à 12:33:55 |
rouss Et dieu créa la flème |
--------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | @MetalGear: t'entends quoi par: "IWHBTL" ? Message édité par Neji Hyuga le 20-06-2007 à 14:01:29 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note à certains : il est inutile de me caresser dans le sens du poil, je ne suis pas un félin Il y aura des newbies (=débutants) et des noobs (=pauvres joueurs, éventuellement de très longue date, qui n'ont toujours rien capté au jeu) à SC2 comme pour n'importe quel jeu populaire et facile d'accès, il n'y a que les jeux très peu facile à prendre en main qui puissent rebuter les "noobs", en encore... -------------- --------------
Message édité par MetalGear le 20-06-2007 à 14:15:24 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ok merci je me coucherai moin bête --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
KKiKKi |
|
dhyn sneaky penguin |
Message édité par dhyn le 20-06-2007 à 15:13:36 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |