| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : histoire de la scene progamer sc1 + replays(vod) (1er post : sommaire) |
|---|---|
peacy6969 | DaeYeob vs Rock :
Ils ont quand même des pubs sympa les coréens ! Ne serait-ce que le pub Gom TV ou les pigeons chiant sur les bagnoles lol. Les vendeurs d'ordinateur intel qui se mettent à rapper, la fille qui avale le gars avec sa langue (que l'on voit qu'en proleague), etc. TheName[fOu] vs Stork : espérons que cela ne se termine en correction ?
Message édité par peacy6969 le 04-05-2008 à 15:03:51 |
Nitro68 | Fan de Huskal !!! Enormes parties contre Hwasin. J'espère qu'on le verra en PL dans les prochains temps, il lui manque pas grand chose pour tout casser |
Sharko | Par contre je me disais un truc, je vois que les pgm ont des écouteurs + un casque par dessus, a quoi ca sert au juste ? |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Le casque à couper le son extérieur, les écouteurs à entendre le son de SC --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Sharko | Oui ok merci neji, c'est bien ce qui me semblait quand meme |
Lord Kellmar Einheri | Y'a plein de bruits utiles sur ce qui se passe hors du champs de vision. Le type pose une mine, un transport largue un gonze... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Enfin bon, sauf preuve du contraire un sourd* sera moins handicapé pour jouer à StarCraft qu'un aveugle --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Glioburd Nani ??? | Il y a longtemps j'avais lu un article d'un joueur coréen de BW aveugle. Trop fort ^^ ses stats n'étaient pas si mauvaises pour un aveugle, lol, son ratio était négatif mais quand même quoi =O truc de ouf taré. Message édité par Glioburd le 08-05-2008 à 14:41:38 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Sharko | Au moins comme ca y pouvait pas voir les graphismes moches xD, je parle pour maintenant bien sur mais je me doute qu'a l'époque ca devait etre une prouesse technique.
Message édité par Sharko le 08-05-2008 à 16:44:04 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | tu peux jouer au foot en jean mais t'es moins bon..
--------------- retired trapsin, active terran |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
trollbone | MSL groupe A
Message cité 1 fois Message édité par trollbone le 09-05-2008 à 15:06:28 |
trollbone | Je vais devoir m'absenter 1 semaine (voyage avec des potes) alors si peacy ou autre veulent bien mettre à jour les groupes MSL et l'OSL qui va commencer se serait tres bien venu
Message édité par trollbone le 09-05-2008 à 23:33:16 |
Glioburd Nani ??? | Et Lucifer ? Il est pas passé ? =o --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
peacy6969 | Aucun problème gringo, en tout cas voilà qui va nous donner de bons
|
Nitro68 | masse mirror :-( |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Proleague ! Le match oublié !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
peacy6969 | Arena MSL 2008 - Ro32 Groupe F
|
knuop | De sacrees games ds le tas |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | qui a maté le TSL ? --------------- retired trapsin, active terran |
Nitro68 | MOI ! Franchement j'ai adoré ! Bon ça manque un peu de cheese, c'est vraiment presque que des parties de macro. Certaines sont chiantes à la longue mais d'autres E-NOR-MES !! On peut noter également des immenses surprises |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | c'est sympa de le voir en full dans wmp --------------- retired trapsin, active terran |
meria Sushi master ! |
par contre c'est sur que le scan raté ben, ça permet pas de voir ce qui doit etre révélé --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
meria Sushi master ! | Ok, merci pour l'explication Kypper. Mais dans ce cas il avait qu'à GG plus tot Au fait, j'ai pris l'initiative d'envoyer un email à jon747 afin de le remercier de la part des personnes qui suivent ce topic pour le travail d'upload et de partage qu'il fait. Je remercie aussi toutes ces personnes ici qui font vivre ce topic en y apportant contenu et commentaires constructifs. Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui suivent ce topic sans y participer alors et qui apprécient aussi votre travail, vous pouvez être sûr qu'ils vous en remercient aussi. Message édité par meria le 17-05-2008 à 07:34:32 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
knuop | Je ne dirais pas le nuke est inutile et trop cher, en fait je dirais plutot qu'il est super bancal. Un coup tu peux raffler tellement de degats que tu as largement rentabilise, autant que la majorite du temps contre un joueur solide ca ne marchera quasiment jamais...
|
meria Sushi master ! | Hi,
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
peacy6969 | Il est vraiment énorme ce BaeZZi <3 Pour rappel sur http://www.gomtv.net/ nous allons assister à l'affrontement entre le groupe 6 et 3 à partir de 11h : Casy vs Memory Flash, Anytime et NaDa devraient gagner assez facilement à l'inverse du match Casy vs Memory. Memory est néanmoins le potentiel vainqueur bien qu'avec seulement 23.08% de win en TvT face aux 51.90% de Casy, mais tout est possible dans une game mirror aussi stratégique que le TvT. Message édité par peacy6969 le 18-05-2008 à 12:12:11 |
daish Nintendophile rôliste | GOMTV ne marche pas pour moi
--------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ca ne marche pas chez moi non plus aujourd'hui --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
200/200 plus le silo, plus le scanner en moins, plus l'entrainement des ghosts, plus la recherche pour l'invisibilité (la ligne de vue en plus on peut s'en passer)
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Il y a eu un TvZ il n'y a pas longtemps ou on a vu une très bonne utilisation du missile nucléaire. Le cloak n'est pas obligatoire bien qu'utile.
Oui, je me souviens de la partie. Déjà, le zerg a quand même bien échoué dans son recon : / et une bombe atomique ne détruit pas toutes les sunken colonies.
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ouais, mais tu n'as pas qu'un seul center Message édité par Neji Hyuga le 18-05-2008 à 23:02:50 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | D'ailleurs, en ce moment, c'est de la folie, y a 4858859 parties à voir. @_@
meria Sushi master ! | Il y a des armes psychologiques comme le nuke qui meme si elles ne sont pas rentables permettent de faire comprendre bien des choses à l'adversaire --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Nitro68 | J'ai l'impression qu'en Corée ils font toujours les polis à ne pas vouloir humilier l'adversaire "dans la vrai vie" (à part FBH), donc à la fin du match le gagnant reste en général très tranquille et ne montre pas sa joie.
|
meria Sushi master ! | au fait, quand on commence à poser une bombe, on peut annuler l'ordre en faisant bouger son ghost? Est-ce que le missile est perdu bien qu'il n'ait pas été tiré? S'il n'est pas perdu, est-ce que ce ne sera pas intéressant de faire flipper l'adversaire en faisant l'annonce du "nuclear launch detected" puis de l'annuler pour recommencer quelques secondes apres, et ainsi de suite pour rendre dingue l'adversaire et le faire chercher une bombe qui n'apparait pas et au bout d'un moment où il perd la boule, à ce moment, lacher vraiment la bombe. Meme pas besoin d'approcher le ghost dans la base adverse. Dans un coin perdu de son propre emplacement (sans batiment ni unités à soit pour eviter toute fausse manip') on fait pointer la cible de la bombe histoire de faire chanter les messages ^^ l'adversaire va perdre du temps à chercher le point rouge qui n'existe pas, bouger des unités sans besoin reel de le faire, etc... Message édité par meria le 19-05-2008 à 12:54:48 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er