| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vais-je aimer starcraft 2 ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Que ce soit SC1, War3 ou SC2 il faudra si on veut avoir la chance d'atteindre un niveau correct voire bon prendre le temps comprendre le système d'armures, de type de dégâts, etc. À mon sens ce n'est pas insurmontable, et on peut déjà apprécier le jeu sans connaître par cœur les bonus et malus de tel type d'arme face une catégorie d'armure précise (en plus d'après les screenshots de SC2, il y aura des infos dans les "tooltips" à ce sujet, de même que le tech tree sera affiché via un écran... toujours pratique pour ceux qui auraient un petit trou de mémoire). J'ai l'impression que celui de SC2 sera plus lisible et bien plus simple que celui de War3 (dans SC1 il n'y avait que 3 types d'armures, dans War3 il y avait en plus hero armor, unarmored, building, etc. sans parler des magic immune, des physical immune, etc.). Message édité par MetalGear le 31-03-2008 à 17:25:23 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CHAKAN A&M Trad's Powa | le gros point fort de sc par rapport a war3 selon moi c'est :
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Ashen' :o | Franchement, Starcraft est complètement différent de Warcraft.
Message édité par Ashen' le 06-04-2008 à 18:40:00 |
Powerballe | quand tu dis 99/2000 c'est donc tes stats solo ?
|
daish Nintendophile rôliste | Je pense qu'il veut juste dire aux environs des années 1999 et 2000 Message édité par daish le 06-04-2008 à 19:47:00 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
anta Cerebrate.... | warcraft 3 et ft je les ai aimer pour leurs campagnes solo principalement ,car le jeu en lui meme repose trop sur le systeme des heros,ils sont un peu trop beaucoup indispensable ,pis quand tu vois qu'une unité posséde jusqu'a 1300 pv(tauren,ptet meme que la wyrm a plus)et que tes units font 14-18 dmg c'est assez...long |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Anta : Il ne me semble pas qu'on ait entendu dire, pas même une seule fois, que le Thor puisse être unique... comme c'est le cas que la Queen et du Mothership. On aurait donc tort d'assimiler le Thor à une unité unique (d'autant plus qu'il n'a nullement la forme d'un tore). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ashen' :o |
|
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fonkydevil | oui 99/2000 c'est bien les années héhé =)) jms fait de ladder à starcraft
|
Ashen' :o |
la horde franc | Je dirais même que dans SC les armures/ dmg sont plus logiques
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Powerballe |
|