| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Starcraft 2 enfin annoncé |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
voilà les images : http://media.pc.ign.com/media/850/850126/imgs_1.html Enjoy! EDIT : SITE OFFICIEL : http://eu.starcraft2.com/ Message édité par leech_1985 le 19-05-2007 à 10:50:47 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
vl4d two beer or not two beer. | En même temps, allez en corée pour annoncer diablo 3 = lynchage xD --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
cali | Hell, it's about time --------------- |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Naz Censurez moi. | A mon avis, si la limite de pop est 200, la macro sera quand même au premier plan. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | zont viré le concept pourri du heros? roxx ^^ sinon bah ca m'a l'air la meme chose en un peu plus beau stou (bien fay, c'est pas un mmo de merde Message édité par Witchblade le 19-05-2007 à 13:04:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tnt loup solitaire | Vous devriez plutot continuer cette discussion sur le forum starcraft 2
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
%u20AC : Ah.. Cayé n'a trouvé! Message édité par leech_1985 le 19-05-2007 à 13:37:47 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
edk Cop' combien?! | Les cinématiques sont superbes, surtout en HD depuis le site officiel.
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | M'enfin donner un avis sur le gameplay sans avoir joué au jeu.. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Nuage Profil : Modérateur | Non non, je parlais pas des vidéos, hein, le trailer est très sympa, c'est du Blizzard, aucun problème avec ça.
|
joran nain géant |
les terrans avec leur bouclier ils font très marine avec storm shield.
Message édité par joran le 19-05-2007 à 14:04:25 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Brian Fresh |
|
Nuage Profil : Modérateur |
ô_Ô
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | et que les designers de GW ont bouffé du Gigger --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Euh. Pour moi GW c'est Guild Wars. Mais visiblement vous parlez d'autre chose :?: --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tain mais c'est laid ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 19-05-2007 à 15:17:33 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Naz Censurez moi. | Il est où le forum SC2 ?
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as pas du chercher bcp Naz --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sefk | Note: on parle d'une version pré-alpha alors... --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Page : 1 2 Page Précédente |