| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Starcraft 2 enfin annoncé |
Sefk | Reprise du message précédent : --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Sefk |
Message édité par Sefk le 19-05-2007 à 19:21:41 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
thefolken Schtroumpf grincheux |
m'enfin on a une idée de la machine utilisée pour la/les démo(s) ? PS: serait pas mal de foutre ce topic dans le bon forum ? Message édité par thefolken le 19-05-2007 à 19:34:46 --------------- = 0 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La critique du screenshot en 800*600 présenté sur le site pour dire "euh c'est du 3D ça ?", n'est pas très fondée à mon avis...
Message édité par MetalGear le 20-05-2007 à 18:11:47 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
Page : 1 2 Page Suivante |