| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Starcraft II à l'E3 |
Uriak | Apparement gamespot le liste dans les jeux présents :
|
DASADA4 Arkentass | Il est pas dans la liste de ign.com |
Uriak | confirmé par Karune |
DASADA4 Arkentass | Alors c'est super 8) |
douille Jack Burton Attitude | Pour rappel, l'e3 est du 11 au 13 Juillet. --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
DASADA4 Arkentass | Donc, demain |
DASADA4 Arkentass | L'e3 a commence et tjr rien sur Sc2 |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
DASADA4 Arkentass | Il est 5h15 chez eux,mais on as deja des new de l'e3 sur les site de jv |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
larinx | En gros rien de nouveau ? rien de sérieux d'ici la blizzcon --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
gadax | En tous cas rien de neuf dans l'interview de Rob Pardo sur GameSpot... |
gadax | Hum 3 nouveaux screen shots....
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Uriak | je sais pas d'où ça vient, mais bon...
|
Uriak | ha, du nouveau ici : http://pc.ign.com/articles/803/803899p1.html
Message édité par Uriak le 12-07-2007 à 09:46:51 |
douille Jack Burton Attitude | EDIT : c'était déjà dit... Sinon la nouvelle unité terran est bien moche, alors que l'add on des barracks et les supply depots, je trouve que ca va ! Message édité par douille le 12-07-2007 à 12:02:02 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Uriak | franchement, pour ce qu'on en voit de la nouvelle unité Terran... attendons au moins de l'apercevoir correctement avant de juger. |
Emouchet | http://media.pc.ign.com/media/850/ [...] 04596.html
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ghost : déjà vu dans la vidéo de 21 minutes... non ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
douille Jack Burton Attitude | Oui c'est exact mais là on le voit un poil mieux... il a pas l'air mal ! Message édité par douille le 12-07-2007 à 13:37:58 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Dites, vous en avez peut être déjà parlé, mais je ne reconnais pas les 5 ou 6 unités protoss que l'on voit en bas au centre-centre gauche de cette image ? Ca ressemble à rien de connu ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Nitro68 | Sur cette image il y a un batiment terran bizarre sur la coline de gauche. On dirait une antenne radar ou un truc du genre... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je le suis ce topic. Si je pose la question c'est que je ne reconnaîs pas cette unité présente sur les derniers screens. Donc au lieu de faire de la pub pour ton topic donne moi la réponse si tu la connais Message édité par Kstyx le 12-07-2007 à 14:14:15 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
douille Jack Burton Attitude | c'est exact c'est les stalkers EDIT : il y aussi un soul hunter au milieu Message édité par douille le 12-07-2007 à 14:40:50 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Emouchet | On peut voir aussi qu'il y a un phenix qui a une aura bleue autour de lui. Il ne me semble pas que ce soit son sort de charge, je penche donc pour un sort d'un des twilight archon.
douille Jack Burton Attitude | (HS) Merci de mettre les liens judgehype, c'est moins lourd à charger pour les users NT/Firefox --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Emouchet |
Ashen' :o | Raah, les Tempests sont vraiment trop petits. Ce détail m'embête furieusement.
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Sur ce screen ici On voit une bataille entre Muta et Tempest (l'un des muta viens de se faire exploser d'ailleurs). Tempest peuvent attaquer en l'air du coup --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Page : 1 2 Page Précédente |