online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Starcraft II à l'E3

n°5609
knuop
Posté le 13-07-2007 à 05:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est pas pour faire du remache mais euh, les tanks me genaient un peu mais sur un des screens, le ran est en vert...  en mode siege on dirait une poulpe ancree au sol bouche-bee :()

En tout cas je ne suis pas surpris du peu d'info qu'on a eu ^^  C'est dans leurs habitudes :P

n°5610
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 13-07-2007 à 06:48:34  profilanswer

kiki-le-vrai a écrit :

Sur ce screen ici On voit une bataille entre Muta et Tempest (l'un des muta viens de se faire exploser d'ailleurs). Tempest peuvent attaquer en l'air du coup [:tantor:1]

Très bonne question ! je me demande si les grandes tours n'y sont pas pour quelque chose...

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°5613
knuop
Posté le 13-07-2007 à 09:13:34  profilanswer

En parlant d'unites, faudra que je retrouve la screen que j'ai vue (et dsl si quelqu'un a deja dit ce que je voulais ecrire), bcp sont inquiets a propos du colosse; et bien il semblerait qu'elle sera attaquable par les tourelles - enfin tout ce qui est de type attaque aerienne.  On dirait que les wraiths et les scourges vont trouver plus de service qu'auparavant :)

n°5614
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 13-07-2007 à 10:42:03  profilanswer

knuop a écrit :

En parlant d'unites, faudra que je retrouve la screen que j'ai vue (et dsl si quelqu'un a deja dit ce que je voulais ecrire), bcp sont inquiets a propos du colosse; et bien il semblerait qu'elle sera attaquable par les tourelles - enfin tout ce qui est de type attaque aerienne.  On dirait que les wraiths et les scourges vont trouver plus de service qu'auparavant :)

C'est exact : http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=19145

Mais souvenez vous que rien n'est figé....

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°5615
chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 13-07-2007 à 10:51:42  profilanswer

douille a écrit :

Très bonne question ! je me demande si les grandes tours n'y sont pas pour quelque chose...

D'ailleurs a propos de ces tours sur ce fameux screenshot tempest vs muta, on peut voir 2 tours au premiers plan qui semblent "eclairée" et une 3eme plus en arrière plan qui semble bizarrement eteinte ...

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°5616
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 13-07-2007 à 11:00:18  profilanswer

Si tu regardes le troisième n'est pas dans la matrice protoss...
Edit : est ce que ca fait partie des "trucs" dont le dev disait qu'elles étaient obsolètes ?
J'ai quand même du mal à croire qu'ils mettent ca sur des screens qu'ils donnent à ign...

Message édité par douille le 13-07-2007 à 11:03:08

---------------
n°5617
chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 13-07-2007 à 11:03:43  profilanswer

ah ouais ! Sympa cet ajout visuel des batiments protoss alimentés ou non.

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°5618
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 13-07-2007 à 11:08:50  profilanswer

Oui; et c'est pas le seul truc j'ai l'impression !

Message édité par douille le 13-07-2007 à 11:09:28

---------------
n°5619
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 13-07-2007 à 13:26:41  profilanswer

Ok ce ne sont que des screens de la version alpha, mais je trouve tout ça bien moche pour le moment.

Et le design du tank... c'est incroyable qu'ils ne l'aient pas déjà changé!

n°5620
Emouchet
Posté le 13-07-2007 à 13:31:50  profilanswer

Perso le design du tank ne me dérange pas du tout, et d'ailleurs le design terran dans son ensemble je le trouve sympa.
 Le peu qu'on a vu des zergs idem : je trouve ca niquel.
 Quant aux décors ils sont magnifiques.

Maintenant si on parle des protoss... Ben à part le zealot, je trouve ca vraiment pas top. La palme de la mocheté revenant aux reavers...  

Mais j'ai jamais aimé les protoss, donc au final je m'en balance :D

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°5621
aelnur
Posté le 13-07-2007 à 13:54:33  profilanswer

C'est vrai que les reavers n'ont jamais été très beau de toute façon...

Par contre les tempest et phoenix sont trop beau je trouve :) Ainsi que les pylones et tours du combu muta tempest.

Pour les autres races, je demande à voir plus de choses pour avoir une impression général. Il est AMHA plus important que les unités s'intègrent dans le paysage de la race que d'avoir des unités belles mais sans rendu global.

---------------
Aelnur a WoW maintenant ;)
Aelnur aussi sur battle.net
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
n°5624
Uriak
Posté le 13-07-2007 à 14:33:46  profilanswer

les reaver ont l'air de s'étirer et se contracter beaucoup plus qu'auparavant, si l'on se fie à certains screens. Il y en a notamment, dans le toss contre toss, où l'un d'en eux est complètment "écrasé", comme le tir le faisait reculer. Je suis curieux de voir ça en mouvement

n°5625
Emouchet
Posté le 13-07-2007 à 14:51:00  profilanswer

J'aime pas du tout les tempest :/
 Disloqueurs et phenix j'aime bien (étonné quand meme que le phenix touche les unités au sol).  
 Le reaver je préfèrais largemment l'ancienne version, mais peut etre qu'en mouvement...
 Les immortels je les trouve d'un basic déprimant.
 J'aime bien les traqueurs par contre.
 Quant aux zealots, ils ont toujours eu la classe ^^.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°5626
Art3
Posté le 13-07-2007 à 15:25:33  profilanswer

Personnellement, je trouve que le reaver est l'une des plus belles unitées, donc bon, les goùts et les couleurs...

n°5627
Emouchet
Posté le 13-07-2007 à 15:36:45  profilanswer

On parle bien du scarabée cubique là hein?

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°5628
Diso
Posté le 13-07-2007 à 15:58:09  profilanswer

Oui. :D

Ce que je n'aime pas c'est le coté égyptien donner aux immortels ... :(

Message édité par Diso le 14-07-2007 à 17:51:22
n°5632
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 13-07-2007 à 20:24:33  profilanswer

Moi c'est aussi les humains trop cubiques et les mutas trop cartoon que je n'aime pas.

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5633
Glioburd
Nani ???
Posté le 13-07-2007 à 20:43:18  profilanswer

Mmh pour le moment je suis assez satisfait du design de toutes les unités, exeptés les soul hunter que je n'aime vraiment pas. Les immortels également trop basics pour moi.

n°5634
Emouchet
Posté le 13-07-2007 à 20:45:32  profilanswer

Les muta je les trouve magnifique.
 Et j'adore l'anim des tanks :)

Comme on dit "les gouts et les couleurs ^^".

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°5636
Ashen'
:o
Posté le 13-07-2007 à 22:10:04  profilanswer

En même temps, c'est Starcraft II. Si vous voulez exactement le même design que les unités du 1... bah jouez au 1 quoi.

Le truc qui m'inquiète légérement pour le moment, c'est la différence importante entre les Protoss normaux et ceux issus des Dark Templars (si on prend le Tempest, les Stalkers, etc., on voit clairement qu'ils sont plus sombres, plus bleus que les autres). Or, je trouve dommage qu'on puisse voir encore la différence, alors que théoriquement, tout doit être en harmonie.

n°5637
Uriak
Posté le 13-07-2007 à 22:12:47  profilanswer

4années seulement dans l'histoire de SC... 4 années ça fait peu pour des peuples séparés pendant des siècles (inutile de donner des exemples de la triste réalité)

Et puis, je pense que ça doit participer à des éléments de campagne solo ;) je soupçonne qu'il y aura au moins encore un dernier soubresaut dans "l'ydille" entre les factions protoss.

n°5651
gadax
Posté le 14-07-2007 à 18:12:06  profilanswer

A propos des scrrenshots il y a quand même un truc qui m'a emballé : les reavers dissimulés derrière les hautes herbes. Alors dans W3 on avait déjà un peu  de stratégie amenée par la 3d et les décors destructibles, mais son utilisation en multi est quasi-inexistante à part pour lamer  :pfff: autant ce serait bien que Starcraft II exploite pleinement toutes les possibilités de pièges, d'embuscades que semblent permettre les nouveaux décors. Cela dit ça doit dépendre de la caméra et s'il suffit de pivoter ou d'élever la cam pour repérer l'ennemi c'est de suite moins drôle :??:  . Bon, j'avoue j'ai pensé à un upgrade jardinier pour les SCV  ;)  Vous imaginez un nuclear launch detected, tous les radars qu'il faut pour détecter le méchant ghost et là... le drame vous avez pas entretenu les haies qui entourent la base!!! Du coup, faut faire chauffer les arclites pour les faire tirer en aveugle avec tous vos crétins de SCV qui trainent dans les alentours...Rah c'est-il pas malheureux de débroussailler au siège tank :D  

n°5656
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2007 à 18:37:38  profilanswer

Mouais, tu crois que le projet secret c'est GardenCraft ? ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°5658
gadax
Posté le 14-07-2007 à 18:57:40  profilanswer

Non quand même pas! Mais qui sait des sorts utilisant les végétaux ou un hybride-zerg végétal...le gros délire les marines qui font leur petite ronde du matin dans la jungle et qui en ressortent pas parce que les plantes ont été infestées et sont devenues des armes redoutables. Mais on pourrait en imaginer des tonnes, Comme les plantes grimpantes qui immobilisent les bâtiments terrans les empêchant de décoler  :pt1cable: ...Le seul petit souci c'est que ce genre de "Garden party" semble pour l'instant réservé au tileset Aïur.  ;)

n°5661
knuop
Posté le 15-07-2007 à 03:34:35  profilanswer

Des plantes qui empechent de decoller?  He y aura pas d'elfes, hein ^^
J'ai vraiment hate de voir ce qu'ils reservent pour les terran et les zergs, avec toutes les ameliorations et les options des protoss, je me demande ce qu'ils ont de prevu pour le reste *bave*

n°5667
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 15-07-2007 à 16:47:43  profilanswer

Je pense qu'à la blizzcon on aura droit aux terrans en plus des protoss. Les zergs en dehors des zerglings/mutas/vers de Nydus on a rien vu d'eux, alors que les Terrans on a bien vu la moitié de leurs bâtiments et le tiers de leurs unités.

Et comme apparemment les devs sont très contents de leur boulot sur les zergs, on peut être sûr qu'ils les garderont secrets le plus longtemps possible, histoire de frapper un grand coup ^^

Parce que là l'E3 n'a pas apporté grand chose comme nouveauté pour SC2 (voire rien du tout en fait).

n°5668
gadax
Posté le 15-07-2007 à 18:44:39  profilanswer

Oui l'E3 était sans doute trop proche de la blizzcon, ça plus les accords que blizzard doit certainement avoir avec pc gamer, rien n'a concourut à ce qu'on ait des nouvelles fraîches. Heureusement qu'on a eu les screenshots. Je sais plus quel developpeur a dit ça ou si c'est rob pardo dans son interview mais quelqu'un à l'occasion de l'E3 a laissé entendre qu'ils avaient encore du temps devant eux...J'espère qu'ils vont avancer une date , au moins un trimestre à la blizzcon!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse