| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Starcraft II et l'Esport |
cyberlow Sorcière. | Yop.
--------------- |
BlueTemplar | Enfin plutôt SC2 remplacera SC1... |
Sefk | FPS? Non c'est différent. La façon de jouer est tout simplement différent.
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 28-05-2007 à 03:32:30 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
h3r3t1c cataliseur | N'importe quoi --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | attends un pro te dis comment il fait pour jouer aussi bien , en gros ca va donner va t'entrainer et voila qqes tips c'est tout .... joue tant de temps par jour / semaine etc et voila .... c pas en discutant avec Grubby que tu va etre un PgM --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | lol non .... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
cyberlow Sorcière. |
Message édité par cyberlow le 28-05-2007 à 17:02:53 --------------- |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | hihihi enfin voila aby je pense que tu as compris ? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Sefk |
Message édité par Sefk le 28-05-2007 à 22:51:45 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Entraînes-toi autant que tu veux, tu seras pas pour autant champion du monde aux échecs, au tennis ou autre discipline...
Message édité par MetalGear le 29-05-2007 à 01:01:12 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc | dans tous les domaines pour être bon, il faut d'abord apprendre, mais cela ne suffit pas pour être un génie. Les grands artistes, génies etc, ont tous quelque chose en plus des autres humains. Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 29-05-2007 à 10:51:04 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Tonysdetable | Perso je pense que CS et les RTS c'est une peu comme le foot et le basket aux JO... C'est pas le même sport |
meria Sushi master ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Perso je pense que SC2 remplacera le 1 en competition, il est très différent de War3 donc on aura 2 écoles: micro vs macro. War3 ne mourrira pas (avec ce raisonnement on aurait pu dire que War3 aurait du tué SC1).
|
aLb1 Linux user whenever i can. | Meria, tu aurais pu faire très court en fait, le français a donné un mot a tout cela : le talent. --------------- "Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". Fortune, fame Mirror vain |
meria Sushi master ! | Le talent avait déjà été cité mais il faut croire que son sens n'est pas toujours pleinement compris. Détailler avec des mots faciles, courants, permet d'être mieux compris --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Tonysdetable |
Message édité par Tonysdetable le 29-05-2007 à 13:53:22 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Pourquoi j'ai jamais vu des replays d'Elqua ??? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Tonysdetable | parce que tu dois chercher que sur des sites coréens... Pour inf il joue UD t'as qu'a essayer de choper les replays de la finale de la coupe de France de ce week end entre Wolf et Elqua. Ils paraient qu'ils sont tres bons. |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Je deteste pas avoir de PC avec war3 sous la main dans ce genre de cas ..... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
thekekeboy | Ps pour Sefk, le full auto a Cs c est pour donner un effet de terreur ? C est nouveau je l avais encore jamais entendu celle la xD
|
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Tonysdetable | c quoi full auto ???? |
aLb1 Linux user whenever i can. | HS : J'adore ton pseudo Tonysdetable --------------- "Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". Fortune, fame Mirror vain |
Sefk |
Message édité par Sefk le 29-05-2007 à 23:27:26 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Tonysdetable | Thx pour le full auto et le pseudo... |
Tokimasa For the Overmind ! |
--------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
Page : 1 2 Page Précédente |