| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concours "I <3 SC" à l'occasion des 10 ans de StarCraft |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | StarCraft fête ses 10 ans, et comme vous le savez tous, le jeu est tellement aimé par la communauté des joueurs, qu'il fait encore l'objet de matchs de compétition (en Corée du Sud principalement, bien que TeamLiquid vient de lancer une compétition à échelle mondiale, voir le topic lui étant consacré). Blizzard organise un grand concours à cette occasion. Pour plus d'informations, suivez les liens proposés ci-dessus. Bonne chance à tous ! Message édité par MetalGear le 28-04-2008 à 22:03:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Plus que deux heures pour soumettre vos créations (y compris sur le site JH), merci à tous pour votre participation ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Liquidwolf Vieux joueur de SC | --------------- Tu n'as pas plus de chances d'échapper a ma fureur que d'échapper a ton ombre! |
Goldskin | Où est ce que l'on pourra proposer nos questions ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sans aucun doute JudgeHype fera appel à tous en temps utile...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Moi également, j'ai reçu ce message et j'ai confirmé pour recevoir mon beau cadeau Blizzard
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Glioburd Nani ??? | Han la chance ;o
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Nitro68 | c'est pas précisé dans le mail mais normalement c'est un tshirt |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bravo à vous (donc ça fait déjà au moins 3 gagnants de chez JH ^^), et oui le prix est bel et bien un T-shirt "I <3 SC" !
(outre le fait de retrouver votre photo sur la fameuse mosaïque qui sera exposée en principe lors du WWI2008 à Paris, et probablement des futurs salons BlizzCon - voire également placée dans le musée Blizzard situé dans leur nouveau campus à Irvine, Californie en dehors des autres événements) J'imagine que d'ici quelques jours Blizzard dévoilera la liste des gagnants (ainsi que des images des autres soumissions retenues pour la mosaïque, à moins qu'ils les gardent en exclusivité pour le WWI2008 ?) Message édité par MetalGear le 07-05-2008 à 00:56:57 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Liquidwolf Vieux joueur de SC | D'oh!
--------------- Tu n'as pas plus de chances d'échapper a ma fureur que d'échapper a ton ombre! |