| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : starcraft 2 et ses sons |
larinx | Pas trop fait gaffe mais pour les effets spéciaux genre armes, lasers, interface rien m'a déplut. Les voix des unités dans l'ensemble pour l'instant ils ont gardé les anciennes (provisiore ?). Ce qui ma vraiment déplut c'est les voix des protoss, dans la première vidéo lorsque le portrait apparait, ça fait trop humain voir un peu aristocratique pas assez mistèrieux ou je sais pas quoi de plus classe. Je trouve que ça colle pas trop. Pour le viking j'ai pas fait gaffe je suppose que c'est dans la dernière vidéo ? je vais dl pour voir... Message cité 1 fois Message édité par larinx le 17-09-2007 à 01:59:19 --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
ruby mappeur fou | Les sons pour les anciennes unités sont les mêmes actuellement, mais je sais pas si ça va rester.
--------------- c'était vraiment très intéressant |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Heu...non --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | Pourquoi la VO te tentes pas ? x) --------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah moi, il me semblait que la VO était réalisée aux USA... Irvine, Californie... certaines voix (si pas toutes) étaient à l'époque celles d'employés de Blizzard !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ruby mappeur fou |
Message édité par ruby le 17-09-2007 à 12:15:55 --------------- c'était vraiment très intéressant |
Sefk |
Les protoss dans le VO ont toujours été comme ça. Et je ne vois pas pourquoi ça devrait être différent dans le 2. Message édité par Sefk le 22-09-2007 à 18:58:01 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ils ne se fatiguent probablement pas des masses pour ce genre de choses... du fait que le jeu sera localisé dans plein de langues, ils ne vont donc probablement pas investir inutilement du temps sur là chose (ou à la rigueur pour les cinématiques - mais j'en doute fort pour les têtes d'unités présentes dans l'interface de jeu). Mais je doute qu'ils se donnent cette peine. Edit : Message édité par MetalGear le 23-09-2007 à 02:26:49 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MDR HèmeDéHère | Ben, en ce qui concerne les dialogues entre les missions, on le voit deja dans la video de presentation de la campagne de la Blizzcon. (@Gamespot). Message édité par MDR le 23-09-2007 à 02:02:33 --------------- Changed |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | S321 c'est probablement juste pour les cinématiques qu'ils pourraient recourrir à de tels procédés, et encore je ne suis pas convaincu qu'ils se donnent tant de peine (il est également possible de faire de la synchronisation apporximative sur base de l'analyse de spectres - sans jeu de mot par rapport aux Ghosts ^^ - mais visuellement ça sera un peu moins expressif qu'avec des caméras qui détectent les mouvements de points-clefs du visage). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
DooMeeR DooM shall never die. | Si tu regardes bien dans Oblivion le lip sync est fait automatiquement. J'avais fait un mod en enregistrant moi-même les voix et après y'avait juste à cliquer sur un bouton pour qu'il crée un fichier contenant l'animation des lèvres. C'est assez impressionnant.
--------------- www.doomeer.com |
MDR HèmeDéHère | Dans les intro c'est rare, mais dans les scenes de campagne y'en a quand meme qques uns ^^ --------------- Changed |