online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Prendriez-vous la version Steam de SC2 si disponible ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Starcraft 2 on STEAM

n°8287
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 06-10-2007 à 13:02:31  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui connaissent pas, Steam est une plateforme  commercial et de jeu en même temps. C'est développé par Valve (half life tout ça...), ça permet de jouer à ses jeux depuis n'importe où dans le monde, sans avoir besoin des CDs et autres clés associés, le compte steam suffit. Il y a aussi un "server browser" intégré ("recherche de partie" en français ?), un magasin (avec une carte visa, ça prend environ 20 secondes pour s'acheter un jeu, avec le taux du $ :) ), et maintenant le steam community, qui permet plein de choses communautaire que j'ai pas encore eu le temps d'explorer à fond (je sais juste qu'on peut uploader un avatar et celui-ci est visible dans le tableau de score des jeux).

Site officiel : http://www.steampowered.com/

Alors, si vous pouviez avoir SC2 sur steam ?

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°8288
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-10-2007 à 13:39:06  profilanswer

Nan, pas vraiment, d'un certain coté, ça concurrencerait B.net, la plate forme de mise à jours & concentrations des parties multi par le net.  
Pis faudrait rendre les 2 compatibles pour satisfaire tout le monde.

Donc ça limiterai Steam à la possibilité d'achat en ligne et au moteur de groupe&co, donc non, useless

n°8289
MDR
HèmeDéHère
Posté le 06-10-2007 à 14:12:21  profilanswer

Non. Tout doit se passer sur Bnet.

---------------
Changed
n°8292
Glioburd
Nani ???
Posté le 06-10-2007 à 14:18:27  profilanswer

MDR a écrit :

Non. Tout doit se passer sur Bnet.

+1 +1 et +1.
Starcraft 2 quand même... Si j'ai pas ma belle boite et que je ne joue pas sur b-net... c'est, c'est... inconcevable :ack:

n°8293
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 06-10-2007 à 15:26:38  profilanswer

Je vois pas le rapport entre bnet et steam ~~

tu pourrais avoir le liste des custome games de bnet dans le server browser de steam et pouvoir les rejoindre directement, voir tes amis connectés sans avoir SC2 ouvert, ou même voir tes amis connectés mais jouant à un autre jeu (c'est bien pour les clans qui ont plusieurs sections; cs, dod, quake wars, ...)

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°8295
MDR
HèmeDéHère
Posté le 06-10-2007 à 16:04:17  profilanswer

Ben, je connais pas Steam, malgré ce que tu dis, je vois pas l'interet du truc. Ce que tu "vends" c'est pouvoir voir les parties et tes amis sans lancer SC2... Sinon, sans Steam, tu peux aussi lancer SC2 et c'est pareil oO. Et t'as tt le reste de B.net avec. (d'ou le rapport avec Bnet).

Et donc comme dit Lord Kellmar, ca limite le truc a l'achat en ligne et une messagerie?

---------------
Changed
n°8296
Emouchet
Posté le 06-10-2007 à 17:36:28  profilanswer

Perso, je préfèrerais une version boite.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°8298
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 06-10-2007 à 18:50:18  profilanswer

100 % version boîte pour ma part... même s'il n'est pas exclus que Blizzard permette de l'acheter via internet et de downloader le tout, à la façon du client pour jouer à WoW (reste juste la question d'un abonnement ou pas pour des services étendus, genre voice chat intégré).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°8315
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-10-2007 à 11:14:42  profilanswer

Version boite commandé sur amazon.uk :D

Sinon steam est un concurrent de b.net donc aucune chance de le voir dessus :o

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°8342
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 09-10-2007 à 20:42:11  profilanswer

Hmm, je pense qu'une compatibilité avec steam serait difficile en effet, toutefois pourquoi pas lui prendre quelques idée pour améliorer Bnet, comme une manière de voir qui est connecté sans avoir à lancer sc2, là je pense que ça serait déjà mieux.

M'enfin bon, IRC s'occupe déjà de ça très bien, donc c'est pas indispensable ^^

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

Aller à :
Ajouter une réponse