| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Starcraft 2 on STEAM |
h3r3t1c cataliseur | Salut,
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MDR HèmeDéHère |
Glioburd Nani ??? |
|
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 100 % version boîte pour ma part... même s'il n'est pas exclus que Blizzard permette de l'acheter via internet et de downloader le tout, à la façon du client pour jouer à WoW (reste juste la question d'un abonnement ou pas pour des services étendus, genre voice chat intégré). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Version boite commandé sur amazon.uk --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Margeta iPod Touch <3 | Hmm, je pense qu'une compatibilité avec steam serait difficile en effet, toutefois pourquoi pas lui prendre quelques idée pour améliorer Bnet, comme une manière de voir qui est connecté sans avoir à lancer sc2, là je pense que ça serait déjà mieux.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |