online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Comment trouvez vous le nouveau fonctionnement du mode campagne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Story mode

n°6395
larinx
Posté le 04-08-2007 à 03:23:04  profilanswer

hi guys out there.

Le mieux c'est d'aller voir le compte rendu de Judge par ici :
http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=12400
et ou d'aller jetter un oeil à la vidéo qui se trouve un peu plus bas.

Le mode campagne ajouter une part de rpg entre les missions pour suivre l'histoire (possibilité de dialoguer avec les personnages afin de fouiller un peu le background bien que cela ne semblera pas avoir une certaine influence sur l'histoire)
Finir une mission fait gagner de l'argent qui permet de débloquer de nouvelles unitées entre  les missions (Enfin c'est le système présenté pour les terrans et il semble qu'ils ont prévu d'adapter en fonction des races   :wahoo: )
Le choix des missions (Un scenario qui sera surement moin lineaire que l'été sc 1. Même si l'histoire resterat la même pour tous) se fait sur une carte de la galaxie proposant differentes destinations. Une variété de planettes avec leur "écosystème" (climat, végétation etc) et surtout histoire.
Les "récompenses" des missions varient en fonction des performances puisqu'elles proposeront des objectifs optionnels.
Le mode campagne ne serat hélas pas jouable a plusieurs.  

Campagne protoss : Mistery of Xel Naga

Campagne Zerg : Return of Kerygan  

Campagne terran : ??
Jim Raynor est de retour qui l'eu crut ? Et prend la place de personnage central de la campagne Terran (à priori celui que l'on incarnera)

Screenshots :

Vidéos :

Bien sur bien des choses sont à même de changer *work in progress*

Message édité par larinx le 11-08-2007 à 23:58:59

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°6397
Sefk
Posté le 04-08-2007 à 05:05:45  profilanswer

J'aime ta source... oO

Super fiable...

Quelqu'un peut sortir un truc plus vérifiable?

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°6400
larinx
Posté le 04-08-2007 à 05:34:14  profilanswer

lol ma source c'est blizzard :/
tu veux verifier guette sur giga tv je suis sur qu'il yaura une redif un stream ou qu'il en diront plus.
mais bref je sais même pas pour quoi je continue a poster , j'ai vraiment le sentiment de faire chier/ souler donc bon now
http://www.giga.de/2/live/free/  
plein de truc en live de la blizzcon (enfin un peu moin sur que sa soit vraiment en live mais bon)
genre giga tv aurai inventé une fake cooperation avec blizzard une fake version de sc2 pour lancer des fakes rumeurs engager de fake acteur jouer des fake game des fake tournois et tout sa simultanément ? wWHYYy ?

Message édité par larinx le 04-08-2007 à 06:00:56

---------------
n°6401
larinx
Posté le 04-08-2007 à 06:48:26  profilanswer

http://teamliquid.net/forum/viewme [...] c_id=57412
hop je sais pas si leur forum compte le décalage horaire (je savais même pas qu'il en parlais la bas, passser la soiré a mater en live)
trop vrai tout ce qui est dit !
zeratul est trop stylé !
putain sa promet une campagnes des plus envoutantes..............

aparament j'avais pas tout compris sa serait un mélange de down of war(pour les territoires) et de ages of empire 3(pour le developpement de sa race indépendament des partie : debloquer des evolutions dan sle tech tree et peut etre bien plus encore) + le coté rpg

Message édité par larinx le 04-08-2007 à 06:52:30
n°6402
kazperty
Posté le 04-08-2007 à 08:37:32  profilanswer

Hey larinx merci pour tes info toutes fraiches !!  ;)  
As tu des nouvelles sur les unitees (surtout les Zerg grande incunnu de SC2 pour l'instant!), etc.

C'est sans doute pas le lieu approprie mais as tu des nouvelles sur ce fameux projet de l'equipe3 de Blizzard ?!

Kazperty.

n°6420
le-moine
Posté le 04-08-2007 à 14:01:49  profilanswer

OUah! Merci pour toutes ces infos. Vraiment ça promet si ils ont ajouté de la liberté en campagne solo ça sera le sommum  :wahoo:  
J'espère qu'ils respecteront à la lettre les "engagements" de l'histoire du 1. Par exemple quand Jimmy promet à Kerrigan que si quelqu'un la bute ...ça sera lui, elle peut en être sure. Mwhahaha. De plus j'ai bien touché à dark Crusade et le type de campagne un peu à la Risk c'était chouette, il y a de bonne chose à prendre là-dedans.

---------------
Soyez Rigante
n°6422
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2007 à 14:11:37  profilanswer

Le problème de Dark Crusade c'est que c'est pas du tout scénarisé :/ On retrouve ce système dans C&C (oui oui encore) mais les choix ont tres peu voir pas du tout d'impact. J'espère que ces deux defauts n'apparaitront pas.

Message édité par Mr.Gnou le 04-08-2007 à 14:11:52

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°6435
Dyathru
Posté le 04-08-2007 à 17:00:15  profilanswer

Voici la discussion entre Jim et Zeratul :

"James Raynor"
"Zeratul!"
"I bring tidings of doom, the Xel'naga returns, the cycle nears its end, the artifacts are the key"
"Key to what?"
"To the end of all things"

Niveau originalité on frôle le zéro absolu mais ça fait quand même de l'effet...

n°6438
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2007 à 17:27:20  profilanswer

Dyathru a écrit :

"I bring tidings of doom, the Xel'naga returns, the cycle nears its end, the artifacts are the key"
"Key to what?"

- Combien faut il de vorlon pour changer une ampoule
- oui

http://forum.judgehype.com/images/perso/8/mr.gnou.gif

Pour connaisseur de Babylon 5 seulement :)

Message édité par Mr.Gnou le 04-08-2007 à 17:27:51

---------------
n°6439
larinx
Posté le 04-08-2007 à 17:29:46  profilanswer

http://pcmedia.ign.com/pc/image/ar [...] 100366.jpg

voila a quoi ressemble entre les missions et on est plus seulement spectacteur des briefings !
Immersion totale dans l'univers starcraftien :D

Citation :

"James Raynor"  
"Zeratul!" (sort de l'ombre et s'affalle sur le sol fatigué ou affaibli)
"Key to what?"

C'est la mise en scene qui n'est pas original mais efficase sa oui ;)

Message cité 1 fois
Message édité par larinx le 04-08-2007 à 17:35:38

---------------
n°6440
Dyathru
Posté le 04-08-2007 à 17:30:38  profilanswer

Bin c'était sympa les ptites têtes qui parlaient mais ça, ça risque d'être encore mieux.

n°6441
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2007 à 17:34:04  profilanswer

Il y a notre "ami" de la cinématique :o Ce sont les même inscriptions sur son armure que dans la cinématique. Un nouveau PNJ imoportant ^^

http://mr.gnou.free.fr/sc/screen/cinematic.jpg

Message édité par Mr.Gnou le 04-08-2007 à 17:37:16

---------------
n°6442
larinx
Posté le 04-08-2007 à 17:42:49  profilanswer

Citation :

C'est sans doute pas le lieu approprie mais as tu des nouvelles sur ce fameux projet de l'equipe3 de Blizzard ?!

non, (et je risque pas d'etre dans les premiers o courrant )
Il doit etre environ 7 heure la bas. Vous avez pas des retours de JH ?  

---------------
n°6443
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2007 à 17:45:53  profilanswer

oué, il joue à SC2 :o

---------------
n°6445
Dyathru
Posté le 04-08-2007 à 17:52:29  profilanswer

Ce bon gros marine doit être un barbare de première qui s'occupe de raser ce qui bloque le passage de Jim.

n°6446
mbbk
Posté le 04-08-2007 à 17:54:16  profilanswer

Quelqu'un sait s'il existe une version telechargeable et la video live sur giga de hier ?? parce que le streaming chez moi sa marche 10 minute et sa plante, alors je suis rester 10 minute a regarde wow en esperant voir du sc2 mais que dal ...  surtout que j'aimerais bien voir les briefing et bien sur tout le reste sur mon jeu preferé

ou bien un autre site qui fait du live a la blizzcon ?? et pourquoi pas dl ensuite

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours...
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 :D (ben dis donc sa arrete pas)
n°6447
larinx
Posté le 04-08-2007 à 18:17:27  profilanswer

a la fin de la démo le gars a demander au public si ils voulait en voir plus
"VOUS EN VOULEZ PLUS ???"
"OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
"nan sa sera tout pour AUJOURD4HUI"

truc de sadique

Message édité par larinx le 04-08-2007 à 18:18:17

---------------
n°6452
Ashen'
:o
Posté le 04-08-2007 à 19:30:57  profilanswer

J'aime pas les campagnes avec trop de liberté. Ca empêche d'être sûr d'avoir tout découvert :/

Par contre, les passages entre-mission ont l'air plaisant.

n°6453
mbbk
Posté le 04-08-2007 à 19:33:29  profilanswer

Ashen' a écrit :

J'aime pas les campagnes avec trop de liberté. Ca empêche d'être sûr d'avoir tout découvert :/

Par contre, les passages entre-mission ont l'air plaisant.

Tu a vu une video a ce sujet?

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
n°6454
Ashen'
:o
Posté le 04-08-2007 à 19:34:49  profilanswer

Non, mais le screen et les infos dessus me font plaisir.

n°6457
larinx
Posté le 04-08-2007 à 19:43:58  profilanswer

Citation :

Pareil quand je fait un jeu j'aime etre sur d'avoir tout vu tout trouvé etc mais avous que la possibilité d'avoir a chaque fois une campagne differente et unique sa fait rever

---------------
n°6470
Dyathru
Posté le 04-08-2007 à 22:28:09  profilanswer

La vidéo est sur IGN mais franchement j'aime pas le design, surtout Jim, il a une allure trop bourrine...

Par contre Zeratul est bien classe.

http://farm2.static.flickr.com/1065/1009541112_b997170f9c.jpg?v=0
http://farm2.static.flickr.com/1132/1008629395_3609f310e6.jpg?v=0

Message édité par Dyathru le 04-08-2007 à 22:30:27
n°6471
Uriak
Posté le 04-08-2007 à 22:33:28  profilanswer

question physique je dis pas, il est en forme le Jim, par contre le visage m'a bluffé  :ouch:  on sent qu'il en a vu des vertes et des pas mûres  :lol:

n°6472
Dyathru
Posté le 04-08-2007 à 22:40:13  profilanswer

Déjà à peine la première version terminée il se met à picoler, ralala Jim... qu'est ce qu'il est devenu  :lol:

n°6473
larinx
Posté le 04-08-2007 à 22:41:46  profilanswer

Dyathru : sa pose problème si je rajoute tes screens au premier post ?
La question que je me pose c'est est que toute cette partie sera accecible via l'editeur (parceque ya un monde entre les deux )

---------------
n°6474
Dyathru
Posté le 04-08-2007 à 22:57:47  profilanswer

Ah non pas de problème au contraire tu as raison de faire ça. En tout cas je vous conseille à tous de vous jeter sur ces vidéos, c'est géniallissime.

n°6479
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 04-08-2007 à 23:45:06  profilanswer

obiwan kenobi :ack:
osef du solo (sauf quand je part en vacance :D)

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°6482
Adun'
Posté le 04-08-2007 à 23:51:51  profilanswer

En parlant du mode Story justement, vous n'avez pas remarqué un détail qui change énormément par rapport au premier opus dans cette vidéo ? Le fait que nous, joueur, on disparait totalement du jeu ! En effet, dans SCI; les différents protagonistes nous parlaient directement "Executor, Commander", et de même, on avait une importance dans le récit. (Cf. Tassadar qui nous suppliait de ne pas écouter le judicateur et de le suivre, et ce même on était limité au choix).

Ici, terminé ! On joue Jim Raynor; et quand vos unités vous disent "Yes, commander", c'est à Raynor qu'ils s'adressent.

Vous en pensez quoi de ce changement ? Ca change en mieux, c'est impersonnel, etc etc...

Moi, je suis un peu déçu que le "joueur" en tant que personnage du récit ne soit plus là... maintenant, faut voir.

n°6485
Dyathru
Posté le 05-08-2007 à 00:42:44  profilanswer

C'est vrai c'est vrai, ça va me manquer un peu, j'aimais bien cette façon de faire, je me sentais impliqué personnellement...

n°6486
Le Pouple
Sauvegarde
Posté le 05-08-2007 à 01:49:45  profilanswer

Je suis d'accord avec vous, je suis également un peu déçu de ce côté là  :(  
En effet les troupes nous obéissaient et on faisait partie de la trame scénaristique, là on se retrouve dans un schéma de spectateur dans l'histoire.
C'est ce qui m'avait moins plu par exemple dans WarCraft III. Incarner un commandeur, une capitaine, un éxécuteur ou un cérébrate ça en jetait  :lol:  

Dommage.

Le pire est d'imaginer que SCII fasse comme si les personnages du commandeur, etc... n'avaient jamais existé (je veux dire sans leur rendre hommage) et qu'ils n'aient pas d'avenir.

Message édité par Le Pouple le 05-08-2007 à 01:52:06

---------------
-- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute --
n°6487
Uriak
Posté le 05-08-2007 à 09:12:59  profilanswer

oui la disparition de l'executor, du cerrebrate et du magistrate est confirmée

voir ici : http://www.sclegacy.com/showthread.php?t=2889

je quote le passage important :  

Citation :

At the Lore Panel, Chris Metzen and Andy Chambers revealed lots of information regarding the plot and characters. For example, The Protoss have a new female executor - Silendas (might not be spelled correctly), while Artanis is now the leader of the whole Protoss. He's trying to resolve the conflicts between the Dark Ones and the Khala Followers.

Meanwhile, Kerrigan moved back to Char, and hasn't launched an attack for the entire 4 years since the Brood War, although her ultimate attack might come at any time.

Jim Raynor is based on a character from the movie The Rush, sort of an "undercover Texas cop". Running out of money and belief, Raynor has been drinking a lot...

The previous characters the player played (The Executor, The Magistrate and he Cerebrate) are not coming back. Also, Metzen confirmed we might not see Stukov in StarCraft II, but maybe in the future. And no, Fenix will not return.

donc  
Terrans : Jim raynor est inspiré du film "the Rush", privé d'espoir et d'argent, Jim s'est mis à boire...
Zerg : Kerrigan est revenu s'installer sur Char, et n'a pas lancé d'attaques depuis la fin de Broodwar, bien que son ulime assuaut puisse survenir à tout moment.
Protoss : Les protoss ont une nouvelle Executrice ( ;)  ) - Silendas - et Artanis est devenu le leader de la race de la Protoss et tente d'apaiser les conflits entre les Dark ones et les adeptes du Khala.

Message édité par Uriak le 05-08-2007 à 09:13:11
n°6488
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 05-08-2007 à 09:50:28  profilanswer

Arf dommage pour la disparition des personnages qu'on jouait dans SC. Enfin en même temps ils avaient déjà disparu dans BW, chez les terrans on jouait les terriens, donc pas le juge colonial et chez les zergs on jouait un nouveau cerebrate créé par Kerrigan. Chez les toss par contre c'était peut être le même, je sais plus.

Ce que je n'aime pas trop dans ce nouveau système où on joue un perso important, c'est qu'on ne l'a pas choisi, et donc qu'on va pas forcément s'identifier à lui (surtout s'il faut jouer Kerrigan ou une femme protoss :p). Ok certains diront osef le solo, osef l'implication dans l'histoire, etc. Mais perso je trouve ça dommage, l'existence de ces personnages faisaient partie des choses qui m'ont fait préféré la campagne de SC à celle de War3...

n°6490
Uriak
Posté le 05-08-2007 à 10:19:02  profilanswer

mmm, pour la protoss c'est à voir, la seule représentante féminine n'avait pas vraiment fait honneur à sa race dans BW ^^
dans BW on jouait le même cerebrate, Kerrigan nous dit explicitement qu'elle nous a séparé du lien psychique qui nous unissait à l'overmind et aux autres cerebrates. Je suppose que dans SC2, un nouveau "lieutenant" quelle que soit sa forme va apparaître, car "incarner" faire agir directement kerrigan seule pourrait être lassant.

n°6492
Adun'
Posté le 05-08-2007 à 11:47:33  profilanswer

Uriak a écrit :

mmm, pour la protoss c'est à voir, la seule représentante féminine n'avait pas vraiment fait honneur à sa race dans BW ^^

J'ai un excellent souvenir de Raszagal ! Matriarche de tous les templiers noirs, a combattu Kerrigan courageusement avant notre arrivée, est déchue et a précipité la race Protoss au bord du gouffre, et au final, elle meurt dans les bras de celui qu'elle désigne comme son successeur (enfin en attendant qu'il soit prêt, Artanis a pris la relève)... et avec tout ça, justement ; elle n'est pas lisse, c'est un bon personnage haut en couleur !
Espérons juste que 'Silendas' ne soit pas une "Artanis-bis" à l'époque de Brood War.

Sinon, ça a vraiment du bon le mode story, on peut déjà y voir des organisations à tout va, spéculations vont aller bon train avec les infos récoltés jusque là ! Un exemple :

http://farm2.static.flickr.com/1234/1008670219_5d2de25dee.jpg?v=0

On peut y lire "The Moebius Foundation wants an alien artefact" ; oulà, ils sont pas nets ceux-là ^^

Et un autre artwork Terran en prime :

http://farm2.static.flickr.com/1014/1005519720_272e96897b.jpg?v=0

Je miserai sur "Valerian Mengsk" (son fils)

Source : SC2armory.com

Message édité par Adun' le 05-08-2007 à 12:00:33
n°6494
boubagup
It's a good day to die
Posté le 05-08-2007 à 12:35:47  profilanswer

Bonjour,  

Je pense en effet que le personage dans la dernière photo est valérian mengsk, fils de celui ci. Dans le dernier roman sorti ("the dark templar saga", "firstborn" ), la description qui est faites de lui correspond a l' image.

Message édité par boubagup le 05-08-2007 à 12:37:10
n°6496
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 05-08-2007 à 16:22:31  profilanswer

Ce qui est naze est qu'ils représentent tous leurs persos sur-baraqués  :pfff:

Les mecs ils sont presque aussi large que haut, ridicule. Ca a commencé dans War3, WoW ils ont persisté et SC2 ils signent, c'est nul. Autant dans un univers médiéval-fantastique ça peut passer, mais dans un univers sci-fi ça gène. J'aime bien notamment Jim Raynor, qui est sensé picolé, être devenu un peu l'ombre de lui même, ben ça fait rien il est au top, on dirait qu'il sort de 3 mois de salle de muscu ininterrompus.. Ca me fait bien marrer n'empêche quand on voit le profil type des dévs de Blizzard (des gros barbus) ben ça fait comme un contraste.

@boubagup: c'est lequel ce bouquin? Il est sorti en France?

Message cité 1 fois
Message édité par Helifyl le 05-08-2007 à 16:23:08
n°6499
furageur
Posté le 05-08-2007 à 20:31:00  profilanswer

excusez moi ,mais jim raynor est censé etre chauve non?
Dans sc1,quand on l'avait en vulture il etait chauve!

n°6500
mbbk
Posté le 05-08-2007 à 20:35:17  profilanswer

+1

ils ne se ressemble meme pas, de plus dans un livre de starcraft sa dit que Jim Raynor est Blond xD

---------------
n°6502
la horde f​ranc
Posté le 05-08-2007 à 20:42:00  profilanswer

d'un autre cote, avec toutes les hormonnes qu'ils doivent recevoir, il ne faut s'etonner de rien
Cela fait penser a la tenniswomen qui de loin ressemble a un homme

(desole pour les accents, mais je suis en qwerty)

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°6504
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-08-2007 à 21:06:30  profilanswer

Il n'était peut-être pas chauve, mais juste le crâne rasé de très près... puis peroxydé dans un des romans...

Maintenant qu'il est un peu rebelle / dépité, il prend un look à la Ché !

Quant à la carrure de Valerian Mengsk, ce sont surtout ses épaulettes qui lui donnent son look barraqué.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse