online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Comment trouvez vous le nouveau fonctionnement du mode campagne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Story mode

n°6504
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-08-2007 à 21:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'était peut-être pas chauve, mais juste le crâne rasé de très près... puis peroxydé dans un des romans...

Maintenant qu'il est un peu rebelle / dépité, il prend un look à la Ché !

Quant à la carrure de Valerian Mengsk, ce sont surtout ses épaulettes qui lui donnent son look barraqué.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°6507
furageur
Posté le 05-08-2007 à 22:12:06  profilanswer

Peut etre que ça veut dire que l'auteur du  roman dont blizz s'est servi pour faire sc1 n'est pas le meme que celui de sc2?  

A t on une chance de voir blizz rectifier cette "erreur" ?

n°6515
boubagup
It's a good day to die
Posté le 06-08-2007 à 01:16:38  profilanswer

Helifyl a écrit :

Ce qui est naze est qu'ils représentent tous leurs persos sur-baraqués  :pfff:  

Les mecs ils sont presque aussi large que haut, ridicule. Ca a commencé dans War3, WoW ils ont persisté et SC2 ils signent, c'est nul. Autant dans un univers médiéval-fantastique ça peut passer, mais dans un univers sci-fi ça gène. J'aime bien notamment Jim Raynor, qui est sensé picolé, être devenu un peu l'ombre de lui même, ben ça fait rien il est au top, on dirait qu'il sort de 3 mois de salle de muscu ininterrompus.. Ca me fait bien marrer n'empêche quand on voit le profil type des dévs de Blizzard (des gros barbus) ben ça fait comme un contraste.

@boubagup: c'est lequel ce bouquin? Il est sorti en France?

Il est pas sorti en france, pas que je sache en tous cas, je l' ai commandé sur amazon.com, aux states ... Quand on aime ... on est pas patient ... lol

n°6525
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 06-08-2007 à 10:31:32  profilanswer

boubagup a écrit :

Il est pas sorti en france, pas que je sache en tous cas, je l' ai commandé sur amazon.com, aux states ... Quand on aime ... on est pas patient ... lol

Je le vois, il sort d'ailleurs bientôt en poche (je le commanderais à cette occas): http://www.amazon.fr/Starcraft-Dar [...] 379&sr=1-5

Intéressant un autre bouquin Starcraft est en préparation, Starcraft Archive , mais je pense que ce n'est qu'une réédition des tomes 2 et 3, vu que les deux auteurs indiqués sont ceux de Shadow of the Xel'Naga (Gabriel Mesa) d'une part et de Return to Bountiful (Tracy Hickman) d'autre part. C'est d'autant plus logique que ce dernier est épuisé, donc Blizz/l'éditeur profite du regain d'intérêt autour du thème de SC avec la sortie prochaine de SC2 pour remettre le couvert...

Par contre pour Dark Templar: Shadow Hunters apparemment aucune traduction n'est prévue, désolé pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.

Message édité par Helifyl le 06-08-2007 à 10:33:37
n°6548
larinx
Posté le 06-08-2007 à 13:25:20  profilanswer

Citation :

Tien sa me rappelle avoir lut un truc ou un gars s'amuser a transposer starcraft sur les puissance réelle. Je me rappel que vaguement...
En essayant de retrouver
protoss=occident/europe :
coté fier et conservateur (autodestruction)
zerg=asie :
sens du sacrifice et puis le sentiment de mass
 terran=amerique :
la bombe H :heink: et le look gi jo
 :bounce:
what else ?

Message cité 2 fois
Message édité par larinx le 06-08-2007 à 13:33:03

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°6556
Ashen'
:o
Posté le 06-08-2007 à 15:13:17  profilanswer

Sauf que dans le jeu, Protoss > Terran, or dans le monde réel, les Européens ont une puissance militaire inférieur à celle des Américains.

n°6557
Dyathru
Posté le 06-08-2007 à 15:15:56  profilanswer

Oui mais là on compare que la manière de penser  ;)

n°6558
larinx
Posté le 06-08-2007 à 15:26:05  profilanswer

Tout dépend de quelle moment de l'histoire on se refere...
Dans l'ensemble sa colle bien je trouve

---------------
n°6562
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-08-2007 à 16:52:01  profilanswer

Bof, c'est très très réducteur comme comparaison... on limite un peu l'Asie au sens de sacrifice des Japonais (au temps médiéval jusqu'à WW2).

(sans parler que la plus grande puissance militaire n'a pas été constamment dans les mains des mêmes nations au fil des siècles comme cela a déjà été mentionné plus haut et les États-Unis font partie de ce qu'on appelle "Occident", que je sache).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°6567
Sefk
Posté le 06-08-2007 à 17:30:43  profilanswer

larinx a écrit :

[quote]zerg=asie :

Non. :o

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°6572
larinx
Posté le 06-08-2007 à 18:33:16  profilanswer

Oui ? la guerre le patriotisme ta pas connue sa toi t'est d'une aute génération merci de pas parler aux noms de l'humanité :D

C'est clair que c'est un peu facile mais c'est peu être pas un hasard non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par larinx le 06-08-2007 à 18:35:51

---------------
n°6573
etsilihin
Posté le 06-08-2007 à 18:56:19  profilanswer

larinx a écrit :

Citation :

Tien sa me rappelle avoir lut un truc ou un gars s'amuser a transposer starcraft sur les puissance réelle. Je me rappel que vaguement...
En essayant de retrouver
protoss=occident/europe :
coté fier et conservateur (autodestruction)
zerg=asie :
 terran=amerique :
la bombe H :heink: et le look gi jo
 :bounce:
what else ?

http://www.gamekult.com/forum/lire_n447197/

pour l'idée zerg=asie, je dirais que c'est un beau monceau de connerie pure. Entre un insecte et un asiatique, y'en a quand meme un qui ressemble plus à un zerg que l'autre...
pour les terrans/sudistes, c'est ce que j'appelle atomiser des portes ouvertes. le terran de base, c'est un redneck puissance 10, c'est largement assumé et c'est la base de la moitié des cinematiques.
l'idée que les protoss sont européens est pas tout a fait dénuée d'interet (bien que passée l'aspect décadent des deux, je bloque à trouver des points communs). Et que les protoss soient nazis...I LOL'D

enfin, c'est vieux tout ca

n°6579
Helifyl
Posté le 06-08-2007 à 19:36:10  profilanswer

etsilihin a écrit :

(bien que passée l'aspect décadent des deux, je bloque à trouver des points communs)

Niveau cliché celle là elle est bien grasse aussi! Félicitations etsilihin!! Tu viens pas du nouveau monde toi par hasard?

Sinon je vois pas trop ce que cette discussion stérile vient faire ici. C'est quoi ce vieux réflexe de vouloir tout ramener à soi et trouver des similitudes entre des choses qui ne sont pas comparables. Le BG de SC est sci-fi, et pas le meilleur du genre bien au contraire, bourré de clichés et de raccourcis faciles, alors évitez de le comparer avec l'aboutissement de 10000 ans d'histoire de cette bonne vieille saleté d'humanité  :pfff:    

n°6592
Sefk
Posté le 06-08-2007 à 23:00:03  profilanswer

larinx a écrit :

Oui ? la guerre le patriotisme ta pas connue sa toi t'est d'une aute génération merci de pas parler aux noms de l'humanité :D

C'est clair que c'est un peu facile mais c'est peu être pas un hasard non plus...

Pour le simple et bonne raison qu'en tant que Chinois, il est de mon devoir de chasser de tes idées ces trucs stéréotypés.

Helifyl a écrit :

Sinon je vois pas trop ce que cette discussion stérile vient faire ici. C'est quoi ce vieux réflexe de vouloir tout ramener à soi et trouver des similitudes entre des choses qui ne sont pas comparables. Le BG de SC est sci-fi, et pas le meilleur du genre bien au contraire, bourré de clichés et de raccourcis faciles, alors évitez de le comparer avec l'aboutissement de 10000 ans d'histoire de cette bonne vieille saleté d'humanité  :pfff:

+1

Message édité par Sefk le 06-08-2007 à 23:01:14

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°6594
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-08-2007 à 23:16:28  profilanswer

Vite retour au sujet initial, sinon ça risque de faire mal !

Message édité par MetalGear le 06-08-2007 à 23:16:42

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°6602
Dyathru
Posté le 07-08-2007 à 04:25:09  profilanswer

Pour en revenir au sujet, je me demande comment se finira ce Starcraft 2. Starcraft 1 et Broodwar se terminait sur une note très négative, qu'en sera-t-il de ce nouveau jeu, vera-t-on Kerrigan mourir ? Tuée par Jim Raynor ? Les paris sont ouverts et le resteront très longtemps mais de la part de Blizzard je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un happy ending, et tant mieux d'ailleurs.

n°6604
Uriak
Posté le 07-08-2007 à 10:15:01  profilanswer

tout dépend, mais il serait de bon ton qu'ils évitent de se focaliser sur un perso mauvais qui sort seul victorieux, parce que ça fait un peu redite. Au cours de SC et BW, les factions terran et protoss étaient intéressantes car soumises à pas mal de tensions internes, entre dominion, UEC, rebelles, ex-confédération... et protoss traditionnalistes et progressistes. Il y avait un embryon de rivalité chez les zergs, mais vite étouffée.  
Mais tout peut changer... cette fois Karrigan est là depuis le début, il ne vont pas nous faire le coup de l'émergence du futur vilain trahi qui prend son destin en main. Et ce que j'adorerais c'est que Daggoth revienne sur le devant de la scène, bref qu'il y ait de la baston entre zergs. Et que l'arrivée des Xel Naga ne donne pas lieu à la belle harmonie à la WC3, mais au contraire fasse émerger des profiteurs... et il y a les éléments pour : les terrans et le Dominion en particulier ne se sentiront pas visés par une affaire protoss/zerg. A l'inverse Kerrigan peut se faire du souci, car s'il y a bien une race avec qui les Xel Naga ont des comptes à régler c'est bien les zergs... mais c'est sans compter leur côté observateurs/expérimenteurs.

Message édité par Uriak le 07-08-2007 à 10:15:35
n°6605
Helifyl
Posté le 07-08-2007 à 11:09:23  profilanswer

Dyathru a écrit :

Pour en revenir au sujet, je me demande comment se finira ce Starcraft 2. Starcraft 1 et Broodwar se terminait sur une note très négative, qu'en sera-t-il de ce nouveau jeu, vera-t-on Kerrigan mourir ? Tuée par Jim Raynor ? Les paris sont ouverts et le resteront très longtemps mais de la part de Blizzard je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un happy ending, et tant mieux d'ailleurs.

Si SC2 se conclut de nouveau sur une "note négative" alors c'est que ce sera la fin de la série, pour la simple raison que les terrans et les toss sont déjà au plus bas, les enfoncer encore revient à les exterminer purement et simplement. Encore pour les terrans il y a toujours les terriens qui peuvent assurer la pérennité de l'espèce, mais pour les toss si Shakuras subit le même sort qu'Aïur c'est la fin.

Pour la mort de Kerrigan c'est un peu le même problème: pour l'instant c'est elle qui tient le rôle de de l'Overmind, mais si elle disparaît est-ce qu'un nouvel overmind verra le jour? En ce qui concerne les Xel-Nagas, difficile de dire quelle sera leur action. Peut être qu'ils essaieront d'éliminer Kerrigan, pour la simple raison qu'elle est d'origine humaine et qu'elle vient "salir" la pureté de la race zerg. Ou au contraire peut être qu'ils aideront les terrans, puisqu'après tout les terrans sont la seule des trois races à s'être développée sans l'aide des Xel-Nagas. Peut être que ces derniers seront fascinés par cette nouvelle espèce, ou au contraire la trouveront décadentes et chercheront à la détruire  :D  
Ou, dernière possibilité déjà envisagée, ils chercheront à faire fusionner les protoss et les zergs pour créer la race "parfaite".

Les Xel-Nagas introduisent tant d'inconnues dans le scénario de SC2 que c'est impossible de prévoir quoique ce soit! Mais d'après ce que dit Zerathul dans la vidéo du mode solo, ce sera à base de "end of all things" et ça va pas rigoler  :na:  

n°6607
knuop
Posté le 07-08-2007 à 11:34:02  profilanswer

Je crois pas que les zergs vont essayer de detruire Kerrigan; d'une elle fera tout pour qu'aucun cerebrate ne devienne un Overmind et de deux, Kerrigan faisait partie des desseins de l'Overmind.  Je m'attends au moins a ce que les hybrides un moment ou un autre fassent apparition - peut-etre dans une extension...   Ce serait ridicule, ds un niveau "secret" de starcraft 1 de placer un tel evenement comme si c'etait juste une parenthese; ou alors Duran est en effet une des entites Xel Naga, ce qui permetterait de converger les hybrides dans la campagne sc2 plus aisement, qui sait...

n°6608
Adun'
Posté le 07-08-2007 à 11:54:31  profilanswer

En tout cas, ça peut paraître négligeable ou même plutôt évident à présent, mais je suis heureux de voir que les Xel'Naga plus que vivants - et donc en tant qu'espèce à part entière - seront véritablement de retour ! Pas une ruine, ou quelques temples; non, une vraie résurgence qui mettera, et toujours selon les paroles de Zeratul, un pagaille pas possible dans l'univers !  

Mais revenons sur les dernières paroles de Duran qui prophétisait un bouleversement dans l'univers de part l'arrivée des hybrides, lui même étant le dépositaire de cette espèce "naissante". Mais "dépositaire" signifie qu'on lui a confié ce pouvoir, mais par qui ? Les Xel'Naga probablement, néanmoins je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça. Je me doute que Duran refasse surface, toujours dans l'ombre, et si ce n'est avec une autre identité caché, des pions à son service : La Moebius Foundation, pourquoi pas.

Il ne faut surtout pas oublier que les Xel'Naga ont atteints leurs "objectifs" à un moment donné. Beaucoup parlent d'une vengeance envers les Zergs, mais n'oublions pas que selon les critères des Xel'Naga, les Zergs symbolisaient une "perfection" avec cette création. De même, Kerrigan, plus proche ce qu'on pourrait réellement nommer un "hybride" est plus à même à négocier, voir de s'entendre avec ces derniers. Kerrigan, de part son statut, pourrait également être manipulé. Etonnant d'ailleurs qu'elle n'a absolument rien fait durant 4 longues années...  

Après, je n'espère aucunement un happy ending dans Starcraft, cela n'a jamais été le cas dans les 2 précédents opus. Kerrigan, elle par contre, a potentiellement le plus de chance de rester en vie; car elle est une figure emblématique de l'univers de Starcraft (A l'instar d'Arthas dans War3). Ce serait amusant d'ailleurs que la "reine" fasse de ces Cerebrates, des hybrides également, afin d'accélérer le processus d'évolution - toujours constant - des Zergs. L'overmind, quant à lui, je sais pas comment les scénaristes vont faire pour le réimplanter dans l'histoire... (faut satisfaire les fans aussi)

Message édité par Adun' le 07-08-2007 à 14:34:15
n°6613
Uriak
Posté le 07-08-2007 à 13:04:23  profilanswer

Dans la première campagne zerg, l'overmind avait une façon ultra caricaturale de s'exprimer, façon high fantasy, et c'était bien amusant. (en anglais en tout cas) Ce que je trouve intéressant c'est que lui et les cerebrates avaient beaucoup moins d'ego qu'une Kerrigan et c'était ce qui les rendaient intéressants. Parce qu'en terme d'histoire un gros personnage surpuissant n'est pas très pertinent. Alors certes dans BW, Kerrigan impose sa loi, mais dans SC, elle était pas très maligne. (zeratul et tassadar ont habilement su jouer de ça)

Quelque part, come dit par helify ce serait un peu gros de taper encore un peu plus sur les Protoss et les Terrans, et leurs héros respectifs... bon pour que les zergs subissent quelques pertes, il faudrait introduire d'autres personnages en rapport. Ce que je n'aime pas avec Kerrigan et BW, c'est que les zergs sont totalement devenus une armée "mercenaire" que quelques puissants utilisent les uns contre les autres, et n'ont plus de conscience/objectif propre. Ce que Daggoth pourrait représenter... (de toute façon vu mon avatar vous savez pour qui je penche..)

Message cité 1 fois
Message édité par Uriak le 07-08-2007 à 13:07:55
n°6617
chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 07-08-2007 à 14:09:24  profilanswer

La piste des hybides terrans/Zerg ne doit pas etre totalement abandonné. En effet, les Xel nagas peuvent très bien se dire que cette combinaison pourrait être interessante à la vue de la puissance de Kerrigan. Je vois bien un retour de Stukov en hybtide Z/T aussi, meme si j'ai lu quelque part que ce ne serait pas dans SC2, mais plutot dans l'extension (impossible de me rappeler où j'avais lu cette info  :sweat: ). Et du moment qu'on parle d'hydrides ca ouvre toutes les combinaisons possibles: Z/P (deja vu dans BW), Z/T (Kerrigan); et pourquoi pas Z/T/P  :pt1cable:

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°6670
Ashen'
Posté le 07-08-2007 à 21:07:14  profilanswer

Citation :

Ou, dernière possibilité déjà envisagée, ils chercheront à faire fusionner les protoss et les zergs pour créer la race "parfaite".

C'est clairement le plus probable, et Duran confirme ca. Les Protoss étant pur de forme, et les zergs d'esprit, l'unification des deux donnerait une race parfaitement pure pour les Xel'Naga.

La donnée Humaine pour les Xel'Naga est probablement a prendre en compte aussi.

n°6676
knuop
Posté le 07-08-2007 à 23:44:19  profilanswer

Ce qu'il serait pas mal c'est tout une histoire sur la naissance de l'espece humaine qui n'a totalement rien a voir avec les Xel Naga, et encore moins dans un style entite-egalement-mysterieuse-rivale-des-xel-naga, histoire d'eviter le previsible si le sujet est souleve durant la campagne ^^

Mais je doute qu'ils feront quelquechose de ce genre pour les terrans; ils sont a mes yeux une espece qui n'a aucun lien, ressemblance ou fonction pour l'univers, plutot comme une curiosite, un facteur imprevu et non controle :) y a qu'a voir comment cette race fourbe se fout elle-meme sur la tronche ^^

J'espere que depuis Artanis aura pris des c*****, n'aura plus la voix tendancieuse du jeune intrepide qui ne cherche pas a comprendre et qu'on va le redesign un peu :P

Message édité par knuop le 07-08-2007 à 23:46:20
n°6717
le-moine
Posté le 08-08-2007 à 15:54:59  profilanswer

Citation :

Helifyl a écrit

Peut être qu'ils essaieront d'éliminer Kerrigan, pour la simple raison qu'elle est d'origine humaine et qu'elle vient "salir" la pureté de la race zerg.

Alors là pas d'accord du tout. Ca veut rien dire la pureté de la race zerg puisque leur principe de vie est d'assimiler les autres espèces et d'en tirer le meilleur pour évoluer. Kerrigan a parfaitement ça place c'est même le fleuron de l'évolution Zerg comme le répète à plusieurs reprises l'overmind dans ST1.
Pour la fin on risque d'être surpris, faut pas oublier que dans le 1 il y a un côté comique très présent (cf les cinématiques des terrans), ça serait bien de retrouver un peu ce qu'on a perdu dans Brood. Un happy end, en partie seulement je pense, mais pas du côté des zerg!! Ils ont déjà eu le 1 plus brood pour se contenter. Kerrigan elle est morte, c'est sûr, et c'est Jimmy qui la tuera comme il l'a promis, ça va être un grand moment!!  
En ce qui concerne les bouquins à côté, j'en ai lu trois. Ils sont dans le contexte ST mais il y a quand même beaucoup de liberté, et c'est pas du 100 % officiel. Sinon ça signifierai que les joueurs devraient lire les livres pour suivre l'histoire et ça c'est pas possible. Tout le monde ne partage pas le goût de la lecture.. Donc moi je ne me fie en rien dans les bouquins, même si je les ai adoré.

Sinon je revoit bien une alliance terran/protoss car plutôt que de trouver l'inspiration dans l'humanité (ce que je ne crois pas du tout), regardez plutôt à la source : Tolkien. Protoss=Elfe, les premiers nés ; terrans = humains bon et les zerg c'est particulier.

Message édité par le-moine le 08-08-2007 à 16:28:22

---------------
Soyez Rigante
n°6721
Ashen'
Posté le 08-08-2007 à 16:23:16  profilanswer

Kerrigan a changé, comme sur un quote donné plus haut.

Et ca donne :

Devant :
http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=19926

Dos :
http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=19945

Toujours aussi classe la méchante. Par contre, c'est clair qu'elle fait plus mi-zerg mi-humaine qu'avant.

Message édité par Ashen' le 08-08-2007 à 16:23:51
n°6723
Adun'
Posté le 08-08-2007 à 16:40:02  profilanswer

Uriak a écrit :

Quelque part, come dit par helify ce serait un peu gros de taper encore un peu plus sur les Protoss et les Terrans, et leurs héros respectifs... bon pour que les zergs subissent quelques pertes, il faudrait introduire d'autres personnages en rapport. Ce que je n'aime pas avec Kerrigan et BW, c'est que les zergs sont totalement devenus une armée "mercenaire" que quelques puissants utilisent les uns contre les autres, et n'ont plus de conscience/objectif propre. Ce que Daggoth pourrait représenter... (de toute façon vu mon avatar vous savez pour qui je penche..)

Tu vas être content :

Citation :

Metzen said during the Lore Panel that Kerrigan, from what all we know, wiped all the other cerebrate and has become the sole mind of the Zerg. This is all subject to change, but this opens up the idea of her being overwhelmed by the scale of her army (stretching his capabilities to the limit) and some surviving cerebrates who were not annexed by her when she nested control of the Zerg, coming in to stir some trouble.

D'après ce postulat de départ (pas encore définitif), il est clairement évidemment que Daggoth pourrait intervenir pour créer une résistance "féroce" par rapport à l'annexions des Cerebrates par Kerrigan. Etant le plus puissant de ses comparses - et sûrement encore en vie - il est un candidat idéal à l'altercation...

Citation :

Kerrigan a changé, comme sur un quote donné plus haut.  

Et ca donne :  

Devant :  
http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=19926  

Dos :  
http://starcraft2.judgehype.com/images.php?img=19945

Excellente trouvaille ! Car remarquez bien les pieds de Kerrigan : et oui, ils ressemblent énormément - même presque à l'identique - à ceux vus dans la cinématique d'intro ; celle-ci combattant donc Zeratul à un moment donné !! Superbe confirmation, on est pratiquement certain d'un duel en CG "Kerrigan - Zeratul". ^^

De plus, on pourrait extrapoler en disant que cet affrontement intervient juste avant que ce dernier prenne contact avec Jim Raynor (et vu le niveau de sa blessure, je ne vois pas bcp d'autres "personnages" autre que Kerrigan d'infliger une rouste à Zeratul...)

Message édité par Adun' le 08-08-2007 à 16:42:33
n°6727
Ashen'
Posté le 08-08-2007 à 16:51:49  profilanswer

J'avais pas fait gaffe, mais c'est exact. Mmhh, j'ai hâte de voir une vidéo de ce genre.

n°6754
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-08-2007 à 10:57:08  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Adun' fait probablement référence à l'image montrée là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] .htm#t1786
(et la discussion qui a précédé et suivi le message comportant cette image)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°6788
Merlinduch​aos
Posté le 09-08-2007 à 14:19:56  profilanswer

Belle trouvaille l'affrontement Zeratul/Kerrigan !
Ce pied ! Les zergs ont pensé à lui mettre un talon aiguille naturel !

n°6795
Dyathru
Posté le 09-08-2007 à 15:09:26  profilanswer

Selon Blibli Kerrigan sera à la fois plus humaine et plus Zerg qu'avant, j'ai hâte de voir le résultat en détail.

n°6807
Adun'
Posté le 09-08-2007 à 19:59:35  profilanswer

Quelques artworks en vrac :

http://img235.imageshack.us/img235/4580/art13lp1.th.jpg

Artwork déjà posté auparavant, mais j'adore toujours le "concept" des villes (bien établies) Terran. Loin des bases nomades (ça, par exemple ) qu'on peut voir, ça tranche radicalement technologiquement parlant. C'est Augustgrad si je ne me trompe pas sur la première image, siège de l'autorité de Mengsk.

De ce fait, autant le Banshee, unité assez high tec' de prime abord s'établit très bien dans le décor (le Viking par contre...)
En tout cas, on est pas prêt de ne pas voir que c'est Arcturus Mengsk l'empereur des lieux, fermement installé à l'instar de ses affiches, hologrammes et autres statues à son effigie (d'ailleurs, j'en ai compté 4 images de lui sur l'artwork ^^)

Et par rapport à la campagne sur Jim Raynor; on sait que ce dernier est médiatiquement mort, vilipendé de toute part, ça risque d'être bien chaud pour s'en sortir... Et je doute pas une seconde qu'il va vite devoir trouver des alliés sûrs pour survivre dans l'espace Terran...

Sinon côté ville Protoss, à part Bel'Shir... (et encore, ça sent les ruines et les artefacts à plein nez ^^)

http://limitedgaming.com/files/18/ [...] /art01.jpg
http://limitedgaming.com/files/18/ [...] /art02.jpg
http://limitedgaming.com/files/18/ [...] /art41.jpg

Autres Artworks intéressants à regarder ; les périples de Zeratul, c'est le titre que je donnerai en regardant ces 2 images (des caves lugubres, et notez sur le premier lien, l'immense statue gravée à même la roche, représentant peut-être un Xel-Naga les bras croisés, ça force le respect !)

http://limitedgaming.com/files/18/ [...] /art06.jpg
http://limitedgaming.com/files/18/ [...] /art04.jpg

Une base nomade Terran au devant d'un temple, c'est beau en tout cas :
http://limitedgaming.com/files/18/ [...] /art43.jpg

La nouvelle version du temple Xel'Naga protégeant les Protoss ?
http://limitedgaming.com/files/18/ [...] /art15.jpg

En tout cas, Starcraft, au niveau du background, c'est une mine d'or pour les archéologues en herbe ^^ ;- )

Source : http://www.sclegacy.com/starcraft2/media.php (je vous invite à le regarder, c'est bourré d'artworks)

Message édité par Adun' le 09-08-2007 à 20:01:10
n°6831
Uriak
Posté le 09-08-2007 à 23:13:29  profilanswer

toujours sympa de les voir tous réunis :)

On dirait bien que si la campagne Terran est centrée sur Jim, celle des protoss va être bien ancrée sur Zeratul...quoique... il m'a toujours paru moins contrôlable encore et très "gandalf" dans son style, à aller et venir en quête d'indices et de solutions, puis venir préter main forte aux siens quand le temps vient

n°6846
larinx
Posté le 10-08-2007 à 04:54:16  profilanswer

Thx c'est une vrai mine d'or.
http://limitedgaming.com/files/18/ [...] /art12.jpg
Le truc de gauche fait penser a une botte ( exosquellette de kerrygan ?) Ou vu qu'il est dans les caves surement un morceaux de statue qu'il examine (une sorte de main ?)

http://limitedgaming.com/files/18/ [...] /art78.jpg
Celui me plait bien. Est ce des armes de tirs ou des propulseurs sur les avant bras ? Un zélot amélioré ?

---------------
n°6848
knuop
Posté le 10-08-2007 à 08:03:55  profilanswer

Non, c'est sa main qui pare le coup de pied de Kerrigan, celui-la est la version artwork de la cinematique
Quand je combine "zealot ameliore" avec l'image, je pense soi un futur heros zealot, soi un... un hybride.

Message édité par knuop le 10-08-2007 à 08:04:19
n°6874
Ashen'
Posté le 10-08-2007 à 14:52:54  profilanswer

Possible que ca soit un héros. Cette fois, les héros auront tous un skin particulier, et non pas le skin d'une unité classique (comme Kerrigan, par exemple).

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse